KRYEON : L’histoire de notre galaxie

KRYEON (2)

Un beau jour, une galaxie fut créée. Son amour de Dieu débordait, tellement elle en était pleine. La Source Créatrice de cette galaxie avait un système bienveillant qui existait depuis des milliards d’années. Un système qui avait, en outre, déjà créé des millions de planètes de toutes sortes. Toutefois, la physique de cette galaxie fut intentionnellement biaisée, pour ainsi dire. Ce n’était pas une physique au hasard ou aléatoire, tel que vous l’avez présumé. L’intention de cette création – pour le moins « spéciale » – était et est encore bienveillante. Au fur et à mesure que des planètes refroidissaient et développaient diverses formes de vie, chacune d’elles avait le choix de l’ensemencement des sortes de « graines dites spirituelles » – si vous me permettez cette expression. Donc, l’ADN des Êtres Humains de chaque planète sera légèrement différent, et un test, après quelques milliers d’années, sera effectué. Ce test aurait pour but de voir, si le processus de vie des Êtres Humains de cette planète avait découvert la « Divinité-Intérieure » en chacun, la Déesse et/ou le Dieu intérieur – à l’intérieur de cette création bienveillante. Si le test montrait que c’était bel et bien le cas, alors, elle mériterait le statut de « planète en état d’ascension ». Une planète où la physique fusionne avec la réalité multidimensionnelle.

Il faut qu’une planète existe des milliers d’années, pour devenir une « une planète en état d’ascension ». Dans ce processus, chaque civilisation devient très proche de la source créatrice de toutes choses. Dans ce processus, chacune d’elles est invitée à choisir une autre planète de cette galaxie. Une planète où elle pourra ensemencer son ADN sacré. Vous me suivez ? C’est le système. Selon le libre arbitre individuel, les Êtres Humains de cette planète réceptrice auront maintenant le choix intuitif, de faire germer ou non, ces graines qui peuvent permettre à leur âme individuelle de comprendre et voir la différence entre l’obscurité et la lumière. De commencer à comprendre, [NDIT - Au lieu de croire sans preuves, et aveuglément] le puzzle de la découverte, si tel est leur choix.

Il y en a qui diront : « Eh bien, Kryeon, d’où sont venues les premières graines ? » Elles sont venues du centre, du Grand Soleil Central, le noyau, ce que vous appelez dieu, la Source Créatrice qui est partout. Le point caractéristique de la présente n’a pas d’importance. Il est plus important de trouver et respirer un air pur, plutôt que passer votre temps à chercher la provenance de cet air pur, n’est-ce pas ?

Il est important pour vous, de savoir que vous avez de la famille dans la galaxie ! Numéro un, elle ressemble beaucoup à vous. Numéro deux, elle a beaucoup d’ADN comme la vôtre. Clarifions ceci. Je vais vous donner des informations que vous avez déjà entendues ou lues, mais vous devez les entendre à nouveau, afin de ne pas les oublier. Lorsque vous commencerez à découvrir des formes de vie simples dans votre système solaire et au-delà, vous remarquerez que la structure des molécules d’ADN a un point commun. Vous verrez que votre planète n’est pas isolée de la galaxie, dans ses processus de développement de la vie et de la création. En effet, l’évolution planétaire traite les choses d’une manière unique en raison de l’environnement sur des planètes différentes, mais en termes de base, l’ADN est une évolution naturelle pour les formes de vies diverses. La biophysique fait partie de la façon dont la vie évolue partout dans la galaxie. Elle n’est pas unique à la planète Terre.

Votre parenté des autres mondes est aussi sous la forme humanoïde, et elle vous ressemble. Quelques-uns sont plus grands, à cause de la nutrition ou d’attributs gravitationnels, alors que d’autres sont plus petits. Mais ce ne sont pas des créatures effrayantes, avec 14 yeux, trois bras et des voix hurlantes. Un jour, ce sera l’une des choses les plus importantes que vous découvrirez. Vous serez surpris de constater que, partout, il y a des formes de vies comme la vôtre, ou qui sont très ressemblantes. Chers Êtres Humains, lorsque vous serez devant ce fait accompli, vous comprendrez la signification du terme « conception et planification intelligente ». Vous saurez que ce système galactique est « bienveillant », et que votre planète a fonctionné de la même manière, comme les autres.

Pouvez-vous imaginer l’état d’être initial d’une civilisation qui prenait naissance, il y a des milliards d’années ? Pouvez-vous imaginer l’état d’être d’une nouvelle planète, ensemencée avec la connaissance de Dieu ? Croyez-vous que ce soit possible ? Au départ, cette planète, sa civilisation ou ses races, ainsi que les humanoïdes individuels, n’avaient pas de noms. C’était il y a très longtemps. Il a fallu des millions d’années, mais ils l’ont fait, contre toute attente. Soit dit en passant, c’est une histoire d’amour que nous connaissons et aimons tous. C’était un début un peu extraordinaire, n’est-ce pas ?

Pouvez-vous imaginer toutes les aventures vécues, lors de ce début un peu extraordinaire ? Une autre planète a dû être ensemencée, dans un ciel infini, sur une plage de sable qui s’allonge à perte de vue, alors qu’un seul grain de sable doit être sélectionné (métaphore de Kryeon). Ils l’ont trouvée et ils l’ont fait. Vous ne connaissez pas ce monde, car il y a trop longtemps. Le premier et le deuxième n’ont pas réussi. Cependant, le troisième a réussi, mais vous ne connaissez toujours pas son nom. C’était il y a très longtemps.

En moyenne, chaque planète doit avoir environ un million d’années, à partir de l’ensemencement, avant l’obtention du diplôme. Qu’en pensez-vous ? Dans le schéma actuel de votre développement spirituel, en quelle année pensez-vous être ? Si je vous dis que vous en êtes à votre première année, allez-vous penser que je suis logique ? Eh bien, vous avez un long chemin à parcourir !

Maintenant, regardons l’autre côté de la médaille. Vous avez franchi un point crucial. Un point où les Êtres Humains de la planète Terre commencent à comprendre ce qu’ils font, pourquoi ils sont ici, en ce moment, ainsi que la raison d’être de tout ceci. Le « bal est commencé », si vous me permettez cette expression. Ne vous laissez pas attrister par ce que je vais dire. Si vous pensiez que le tout allait se réaliser en l’espace d’une génération ou deux, ce ne sera pas le cas. Croyez-vous vraiment que tous les Êtres Humains de la planète Terre auront fait leur ascension, d’ici 25 à 50 ans, d’ici une génération ou deux ? Cependant, « le bal est commencé ». Simple question de bon sens, n’est-ce pas ?

Les bonnes nouvelles sont que, chères « Âmes en incarnation », sur la planète Terre, toutes les situations auxquelles vous avez dû faire face, au cours des trente mille dernières années, sont terminées. Vous n’aurez plus à piocher comme un bagnard ni trimer durement à travers l’ancienne énergie. Oui, elle sera encore là, pour un temps X, mais ce n’est qu’une « question de temps », comme vous le dites si bien. Vous êtes dans l’étape suivante de votre évolution vers l’ascension en incarnation. Vous avez « mérité » votre diplôme. Peu importe le temps linéaire qu’il faudra, vous ferez partie de la parade, au lieu de la regarder, ou de ne même pas savoir qu’il y a une parade. Oui ! Même si d’autres âmes chères n’y sont pas ou n’y sont pas encore, ce n’est qu’une question de temps. Ne vous en faites pas. Permettez-vous d’Être, et permettez-leur d’Être. Permettez-vous de ne pas manquer le spectacle merveilleux de la finale, ni plus ni moins (autre métaphore de Kryeon) !

Dorénavant, chaque vie en incarnation se vivra dans cette nouvelle énergie. Lorsque vous reviendrez dans une dite réincarnation, à titre d’Être Humain, vous serez dans la nouvelle énergie. Même si vous décidez de revenir après trois cents ans, vous baignerez encore dans la nouvelle énergie. Lorsque vous ouvrirez vos yeux de bébé naissant, vous ne reconnaitrez pas seulement votre mère génétique. Vous reconnaitrez aussi votre Terre-mère.

En l’espace de quelques jours, votre Esprit vous dira : « Ton retour est bienvenu ! » Dès que vos yeux de bébé seront fonctionnels, vous reconnaîtrez une tasse, la nourriture, etc. Ils vous diront : « Hé, cet Être Humain est marié avec maman ! » Vous aurez déjà compris ces choses. Un mois ou deux, après votre naissance, vous marcherez peut-être, au lieu d’attendre 18 à 24 mois. Il se pourrait même que vous ayez appris à marcher avant un mois ou deux. Vous n’aurez plus à apprendre à lire, sauf si c’est une langue vous n’avez jamais apprise dans vos autres réincarnations. Nous l’avons déjà dit, mais, regardez ce qui était considéré comme étant « normal » ? Ne serait-il pas « normal et censé » que les connaissances de base soient des « dons ou sens innés » ? Pourquoi devez-vous toujours réapprendre ce que vous connaissiez déjà, à chaque réincarnation. Ce qui existe déjà dans vos propres archives akashiques ? Il est maintenant temps de s’en souvenir, dès la prime enfance, lors d’une réincarnation.

C’est ce que l’évolution spirituelle va créer. Il va y avoir une procédure accélérée, mais nous n’en avons pas encore parlé. Il y a quelques maîtres qui reviennent, sauf que vous ne les percevrez pas comme tel. Vous les verrez plutôt comme des inventeurs. Selon eux, cela n’a pas d’importance, car ils s’occupent d’apporter des inventions multidimensionnelles qui vont vous permettre de mieux comprendre structure ou composition de la matière, sur votre planète. Il se peut très bien que cela ne vous intéresse pas, pour le moment. Toutefois, imaginons ceci. Imaginons qu’avec ces inventions, vous pouvez créer de nouvelles formes matérielles. Si, ces nouvelles créations matérielles avaient une masse inférieure aux autres, que pourriez-vous faire avec elles ? Si les cellules souches de votre organisme ont des facultés très spéciales, se pourrait-il que ces nouvelles créations matérielles en aient aussi ?

KRYEON : L’histoire de notre galaxie dans KRYEON 2013-2014 220px-Mouse_embryonic_stem_cells

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_souche

Ne me croyez pas sur parole, mais demandez ceci à un physicien. « Si vous aviez les outils et la compréhension, serait-il possible de reproduire une structure atomique ? » La réponse sera, oui. Je vous parle de ce qui est maintenant possible. Vous pourrez le faire, puisque vous ne serez plus interrompu par la guerre, l’horreur, la peste et le fléau. C’est le processus de la nouvelle énergie. C’est le nouveau mode de survie ou de vie. Plus vous coopérez avec les autres et essayez de voir leur Dieu intérieur ou leur Divinité intérieure, plus vous recevez. Votre planète en bénéficie aussi. Ceci augmente l’harmonie globale de toute l’humanité, sur la planète Terre.

Les Pléiadiens sont vos parents. Lorsque leur planète est entrée dans l’ascension et qu’ils ont eu la pleine connaissance de leur Divinité intérieure, dans leur ADN, ils ont réalisé ce qu’ils avaient vécu. Ils ont finalement compris la raison de leur existence en incarnation. La connexion complète de la glande pinéale a amené l’ADN à fonctionner à 100 %, mais ils sont restés dans leurs corps physiques, sans transiter. Pouvez-vous imaginer ce qu’ils ont expérimenté ? Ne cherchez pas leurs ovnis 3D. Ces entités magnifiques sont en interaction avec vous. Ils vont et viennent à volonté. [NDIT - Ramtha parlait d'entités interstellaires - ovnis - et d'entités interdimensionnelles. Cela ressemble aussi à Émile et Jast, dans le livre de la Vie des Maîtres.] Ils se déplacent au moyen de la pensée et de la volonté.

Vous, les Êtres Humains qui sont sur la planète Terre, serez les suivants directs des Pléiadiens, puisque vous serez la première planète qui sera ensemencée par eux. Oui mais, saviez-vous que les Pléiadiens ont aussi de la parenté spirituelle ? Les « Arcturiens, Orionniens et Siriens » sont leurs parents, grands-parents, etc. L’on pourrait dire que c’est la lignée ou descendance spirituelle, ésotérique et ainsi de suite, selon votre libre choix des mots et expressions. Bref, chaque groupe fait partie de la Famille, de la Source créatrice. Il y en a qui sont vos grands-parents spirituels, et d’autres qui sont vos grands-parents. Il y en a qui sont même plus que cela. Actuellement, sur votre planète, il y a des anciens qui proviennent d’autres parties de votre galaxie. Ils viennent simplement et gracieusement vous donner « un p’tit coup de pouce » !

Permettez-moi de vous poser quelques petites questions. « Que savez-vous des attributs que vos grands-parents biologiques avaient et que vos parents n’ont pas ? » « Comment vous sentez-vous, au sujet de vos grands-parents, vivants ou morts ? » Vous les percevez comme étant différents de vos parents, n’est-ce pas ? » Vos parents sont pratiques, mais vos grands-parents ne le sont pas. Vos grands-parents sont ceux qui veulent vous divertir, vous aider et vous transporter. « Que dites-vous de maman et papa ? » Ils sont un peu différents. Ils sont là pour assurer votre survie et vous enseigner les règles de la vie, n’est-ce pas ?

Puisque ce sont les Pléiadiens qui vous ont ensemencés, ils doivent donc, en quelque sorte, agir comme maman et papa, au lieu de vos grands-parents. Ils doivent « veiller au grain, veiller sur vous », au fur et à mesure que vous ouvrez les capsules de temps. Ce sont eux qui vous introduisent dans tous les tests de la Grille Cristalline, ainsi que dans d’autres systèmes qu’ils ont créés pour interagir avec votre éveil spirituel et le nouveau mode de vie ou de survie. Ce sont eux qui disent : « Allez, foncez ! » N’oubliez pas les grands-parents qui vous procurent une aide plus douce. Ils ne sont pas toujours là, comme maman et papa, mais ils sont presque toujours disponibles pour les moments où vous en aurez « ras-le-bol ». Il y a aussi d’autres groupes, aussi anciens et matures que vos parents et grands-parents.

Avez-vous une idée plus ou moins globale de ce qui s’est passé ? Les Êtres d’Arcturus, d’Orion et de Sirius sont dans votre ADN, puisque vous avez un héritage galactique. Au « fin fond » de vous-mêmes, vous les connaissez et ils vous connaissent. Ils sont probablement les groupes les plus utiles de votre planète. S’il vous plaît, n’allez pas les compartimenter, les placer dans une boîte ni les adorer ! Chers Êtres Humains, voyez le système pour ce qu’il est, ni plus ni moins. Essayez d’intégrer ces informations, car ces groupes sont avec nous, en ce moment. Au moment où nous vous communiquons ces informations. Ils aiment voir que nous tentons de démystifier ce qu’ils sont. Les Êtres Humains qui canalisent ces groupes peuvent dire qu’ils proviennent de là ou de là, mais je vous demande de le prendre comme une métaphore qui permet de comprendre, selon votre vérité individuelle, sa signification. Ces groupes sont vos grands-parents spirituels ou vos grands-parents. Voilà pourquoi votre coeur vibre, lorsque vous prenez connaissance de quelques-uns de ces channellings. Si l’émetteur et le récepteur sont purs, votre coeur ou votre petit doigt de la main gauche vous le dira – d’une voix muette. Vous saurez qui sont ces entités. Elles vous aiment, car elles savent « Qui et Ce que vous Êtes ».

Il est important que les âmes anciennes qui prennent connaissance de notre message actuel, comprennent ce que je dis. En ce moment, je ne parle pas en termes de codes ou de métaphores. Je parle de la réalité et de la spiritualité dans le sens commun. Ce sont des choses magnifiques. Cette information provient directement de la Source Créatrice, de ce que vous appelez Dieu. Cette source est d’une grandeur incommensurable, selon votre notion de grandeur 3D. Vous commencez à le percevoir ou le ressentir. Je tiens à vous rappeler une chose, avant de vous dire au revoir. Puisque vous commencez à percevoir la merveilleuse Source Créatrice, je veux que vous sachiez qu’elle passe par votre lignage akashique. Je vous suggère d’y réfléchir. Ne serait-il pas temps de la saisir et de l’intégrer à vous-mêmes ? Levez-vous, bien droits et avec dignité, réclamez ce lignage qui vous revient de droit. Dites : « Bonjour » à vos grands-parents.

Peut-être ont-ils attendu pendant longtemps, cet événement heureux ? Est-ce trop effrayant ou stupéfiant ? Pour certains, ça l’est. Pour d’autres, cette vérité résonne comme un son de cloche qui est pur. Une résonnance qui répond aux questions que vous vous êtes posées depuis fort longtemps. Chers Êtres Humains, vous n’êtes pas laissés pour compte. Vous avez de l’aide. Reconnaissez-le et travaillez en harmonie avec elle. Utilisez-la !

Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************

Extrait de DÉMYSTIFIER LE NOUVEL-ÂGE – 1 -Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM  Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l’auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l’éditeur.

Channelling présenté à Tucson, Arizona, USA, le 18 janvier 2014 6 http://www.kryon.com/CHAN2014/k_channel14_TUCSON.html

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

NDIT – Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...