Le Champ Quantique de l’ADN : KRYEON

 
KRYEONChers Êtres Humains, Je suis Kryeon du Service magnétique

Ce champ quantique de l’ADN est celui qui a été un peu absent au cours de cette année 2013. La bienveillance même de votre ADN qui est connectée au plan maître, a été recalibrée. Parfois, elle est alignée avec le modèle et parfois elle ne l’est pas. Ceci explique les sentiments et imprévus que vous avez expérimentés. Voilà pourquoi il y a parfois une maladie surprise. Faisons la liste de certains des problèmes de recalibration de 2013.

La santé vient en premier. Dois-je m’étendre sur ce sujet ? Il y a eu plus d’âmes anciennes qui sont, comme vous dites, « tombées malades », en 2013. Ce fut, soudainement, comme une épidémie ésotérique de maladies. Vous êtes tout simplement en train de vous recalibrer, ni plus ni moins ! Les choses ne sont pas tout à fait alignées, pas tout à fait ce qu’elles semblent être, mais elles sont sur le point de l’être.

Bon, l’esprit ne fonctionne pas avec un calendrier. Lorsque le 1er janvier 2014 arrivera, n’allez pas vous imaginer que « tout baignera paisiblement dans l’huile ou que le tout sera simplement génial ». N’oubliez pas que chacun de vous est différent. Les chemins sont différents et les calibrations le sont aussi. Les solutions aux problèmes et les problèmes seront différents, mais, ce que je veux vous dire, c’est que les graines de la recalibration auront été plantées, en cette année 2013. 

 En 2014, elles commenceront à se développer. Lentement mais sûrement, ce champ de l’ADN qui est le vôtre, va revenir dans la calibration, mais il le fera avec un modèle différent de la nature Humaine – dite traditionnelle. Ce sera un modèle amélioré et fin prêt pour les choses qui seront au-delà de la vieille ou de l’ancienne énergie.

Nous avons dit que vous avez été en mode de survie ésotérique et nous avons même parlé des attributs à considérer. Ceux qui ne sont pas spécifiques à la survie. Nous parlions de la compassion, de la tolérance, de la tempérance, de la générosité, et de toutes ces choses qui ne sont pas incluses dans votre mode de survie actuel. Vous pourriez dire que c’est un « type différent de survie ». C’est une survie de compassion, du « être et permettre », du « vivre et laisser vivre ». C’est ce qui conduit à « la paix sur Terre ».

En outre, il y aura d’autres choses qui vont arriver, afin de soutenir la vie des Êtres Humains sur votre planète, même en dépit des esprits négatifs et apocalyptiques, ainsi qu’aux autres qui continuent à s’attendre au pire. Ces chers Êtres Humains auront ce qu’ils croient et pensent, puisque leur propre divinité intérieure ne permettra jamais qu’ils aient tort, car cette divinité aime d’une manière qui ne pose pas de conditions. Donc, ces âmes en incarnation vivront et apprendront « le pire ». Leur ADN agira et obéira au message envoyé par leur âme individuelle.

Avez-vous déjà rencontré un hypocondriaque ayant attiré, directement, dans ses cellules, toutes les maladies dont il avait peur ? Vous voyez, ça marche ! Une structure cellulaire bienveillante fera de son mieux pour suivre les instructions du « patron ». Alors, quelles sont vos instructions ? Que dites-vous au champ quantique autour de vous ? C’est le sujet suivant dont je veux parler.

La santé. Maintenant que vous savez ce qui se passe dans votre propre corps et qu’il est bienveillant, vous avez la possibilité de lui donner des instructions quantiques avec votre intuition. Je n’ai pas dit de le faire avec votre cerveau, n’est-ce pas ? Vous devez utiliser la pensée intuitive conceptuelle. Voyez-vous comme étant guéri ! Voyez-vous comme étant sortis de la maladie ou de l’anomalie. Vos instructions vont directement dans l’ADN réaligné avec des récepteurs beaucoup plus disposés et prêts à recevoir vos informations que vous ne l’avez jamais réalisé. Les guérisons peuvent être rapides, croyez-moi, et le pire est passé. Mais le réalignement et la facilitation des nouvelles énergies vont prendre un certain temps pour s’intégrer, alors donnez-leur du temps. Cependant, pour la plupart d’entre vous, le pire est passé.

La conscience. Vous avez été un peu largués, comme nous l’avons dit. L’année des pleines lunes est terminée. La conscience ne peut pas s’aligner au cœur de votre Être, lorsqu’il est souvent ou parfois absent. Les énergies poussent et tirent, puisqu’il est en train de se recalibrer. C’est ce qui a éloigné certains d’entre vous de l’Esprit, le saviez-vous ? Je sais qui est ici, je sais qui est en train d’écouter ou lire ce message. Certains ont été dépouillés de leur foi et dépouillés de leur amour propre, pour un Dieu quelconque, et ils sont devenus cyniques. Je sais qui est ici, et je sais qui est en train d’écouter ou lire ce message. C’est ce que fait la recalibration. Si vous ne faites confiance qu’à votre intelligence, alors rien ne va fonctionner. Votre intellect n’est pas connecté à votre sens inné !

Vous savez que la connexion à votre Soi-Supérieur, cette belle corde d’argent, n’est pas un produit de la synapse du cerveau. Vous saviez cela, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez pas examiner intellectuellement la majesté du divin. Cela se fait avec le cœur, le sens inné et le corps émotionnel. Donc. Si vous équilibrez cela avec la partie intellectuelle de votre cerveau, vous aurez la maîtrise !

Je sais qui est ici. Combien d’entre vous ont essayé de s’accrocher à ce que vous aviez ? Vous rappelez-vous les sentiments que vous aviez lorsque vous méditiez dans l’énergie plus ancienne ? C’était une énergie « connue ». Qu’en est-il des connexions que vous aviez avec l’Esprit et qui vous faisaient sourire. Des choses qui vous procuraient un sentiment de bien-être intérieur, alors que maintenant, elles vous manquent ? Je sais qui est ici, et je sais qui est en train d’écouter ou lire ce message. Eh bien, laissez-moi vous dire quelque chose… Ça revient ! Mais il se peut que vous deviez vous brancher sur une autre fréquence pour l’avoir. Donc, soyez conscients de cela. Ne vous contentez pas de répéter les vieilles façons de faire. Essayez de nouvelles choses. Sentez le souffle de Dieu qui insuffle de la tranquillité en vous, en cet instant même. C’était le numéro deux – la conscience.

Le numéro trois est la synchronicité. Pour certains, elle a cessé de se produire. Vous en dépendez pour votre vie, mais ça n’arrive tout simplement pas. Maintenant, pour Yawee, c’est un peu différent. Je lui ai dit que l’année 2013 serait caractérisée par la synchronicité, pour lui. C’est parce qu’il est différent. Il a besoin de planter les graines qui vont éventuellement faire démarrer la croissance de ce que nous avons décrit comme étant la nouvelle frontière sur le continent Africain – il y a seulement une semaine. C’est quelque chose que nous disons depuis des années, et maintenant vous l’entendez finalement dans ce rassemblement, aujourd’hui. C’est le début, là où nous avons dit que cela arriverait. Donc Yawee contribue à faciliter la recalibration, au lieu d’y participer.

La synchronicité a été expliquée à plusieurs reprises, mais cela demande que vous soyez en phase avec votre soi intuitif et votre sens inné. Toutefois, la connexion bienveillante, selon un modèle sur lequel vous comptiez, au niveau de votre intuition, s’est réajustée en votre faveur, mais ce ne fut pas « chose facile ». Les choses qui devaient arriver, selon ce que vous espériez, ne se sont jamais réalisées. Cependant, celles que vous n’osiez espérer, se sont présentées dans le décor de votre vie. Êtes-vous en train de vous demander si vous faites bien les choses, si vous agissez comme il se doit ? Je sais qui est ici, je sais qui est en train d’écouter ou lire ce message. Ce changement est déjà en cours. Lentement mais sûrement, vous allez retrouver la synchronisation, parce que la connexion bienveillante avec la source modèle de votre ADN commence à s’aligner.

Vous commencez à recevoir un plus grand pourcentage d’activation de votre ADN, à titre d’Êtres Humains. Certains d’entre vous vont l’utiliser et d’autres ne le feront pas. Mais la totalité de l’humanité la reçoit, non pas seulement quelques-uns. Les Âmes Anciennes ont la sagesse de l’Akash. Elles ressentent et reconnaissent cette sagesse de l’Akash. Elles ont la sagesse des ancêtres qui savaient écouter les messages comme ceux-ci, afin de s’aligner et se recalibrer.

Attendez-vous à de bonnes choses ! [Note de JM - Nous pouvons être confiants, sans nécessairement passer pour un "rêveur en couleur", selon la conscience sociale contemporaine]. Lorsque je vous ai parlé de l’année 2013, il y a un an, m’avez-vous cru ? Si je vous dis que ça commence à aller mieux, me croirez-vous ? Est-ce que je vous ai dit que la vieille énergie avait la vie dure ? Elle va essayer de vous arrêter. Maintenant, je vous répète que, cette vieille énergie n’est pas une entité extérieure, prête à vous attraper. C’est tout simplement de l’énergie sombre qui fonctionne d’une certaine façon et qui fait l’équilibre avec la lumière. N’oubliez pas que vos médias ne rapportent que les dites « mauvaises nouvelles », puisque les « bonnes nouvelles » n’ont pas vraiment une bonne cote d’écoute. Alors, pourquoi vous laisser influencer par ces choses, puisque vous êtes maintenant conscients de l’autre côté équilibrant de la médaille.

[Note de JM – Attention ! Pour le paragraphe ci-haut, j'ai fait dire à Kryeon ce que je pense qu'il n'a pas osé dire. J'assume ce que j'écris et m'engage à en discuter directement avec Kryeon, lorsque je serai face-à-face avec lui, hum. hum ! N'allez surtout pas blâmer Nicolou, notre traductrice fidèle et impeccable Un adage populaire dit que "les gens heureux n'ont pas d'histoire" (pas d'histoire valable pour la cote d'écoute de nos médias actuels)].

Le numéro quatre est le JUGEMENT. Le jugement est-il bien ou mal ? Avez-vous déjà fait de mauvais choix ? Normalement, vous n’en faites pas. Pourtant, vous êtes là à vous battre la coulpe, parce que vous avez fait de prétendus « mauvais choix » ! Au fin fond de vous-mêmes, votre don ou sens inné, sait que ce n’est pas le cas. Comment pourriez-vous faire des mauvais choix en période d’apprentissage ? Pouvez-vous faire autre chose qu’apprendre et enrichir votre âme, d’expériences de vies en incarnation ? Oui, vous avez peut-être été en certains endroits ou créé des projets qui n’ont pas fonctionnés. Alors, si vous avez appris ce qu’il ne faut pas faire en de telles circonstances, avez-vous appris ou avez-vous fait une erreur de JUGEMENT ? Auriez-vous besoin d’un recalibrage ? Afin de cesser de vous JUGER ! C’est quoi au juste, le recalibrage, selon vous ?

Vous voyez, vous n’étiez pas alignés sur votre modèle ou sens inné du « sens commun ». Durant cette période de réalignement, votre jugement n’était pas vraiment ou toujours approprié. Je vous ai suggéré, il y a un an, de vous enfermer dans un placard, d’avoir quelqu’un pour vous passer de la nourriture sous la porte, de sorte que vous n’ayez pas à interagir avec la vie. (Rires de l’assistance). Bon, je fais de l’humour, mais vous voyez – avec les yeux de votre sens inné – ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

Vous avez dû vaquer à vos occupations, prendre des décisions, ce que vous faites tout le temps, mais, au cours de cette année, vos décisions ont-elles été toujours bonnes ? Ne vous laissez pas abattre. Considérez l’an 2013 comme une année d’obscurité, si tel est votre choix. Vous vous êtes déplacés à travers un brouillard qui est en train de s’éclaircir. Au fur et à mesure que vous avancez, votre vision ou perception devient plus raffinée. Vous voyez beaucoup plus loin que le bout de votre nez, pour ainsi dire. Vous vous sentez mieux.

Vous allez sentir que ça va de mieux en mieux à bien des égards, chers Êtres Humains. La connexion, l’alignement – rien n’est mieux qu’un alignement complet de l’ADN avec le modèle de création.

L’ADN bienveillant, est-ce que tu réalises, Yawee, que tu es le premier à utiliser ce processus à cette échelle ? Est-ce que tu réalises, Yawee, ce que tu peux faire, à partir de maintenant, grâce à la connaissance de ces choses ? Le « va là-bas et restes-y » n’est que le début. Essaie quelque chose d’encore plus brillant et sois surpris ! L’ensemble du champ quantique de l’ADN sait qui tu es et ce que tu fais. Avec la permission de l’Être Humain tout entier, cela va fonctionner. Cela va fonctionner.

Enfin, il y a la peur. Vous êtes des Âmes anciennes, et vous continuez à dire : « Eh bien, je n’ai réellement peur de rien ! » Oh, oui, vous avez peur ! J’ai utilisé le terme auparavant et il vient du cerveau de mon partenaire. S’il vous plaît pardonnez-moi si ce n’est pas si drôle que ça, mais 2013 a été l’année de « Et que dirais-tu d’un peu de feu, épouvantail ? » (réplique de la sorcière s’adressant à l’épouvantail dans le film « le Magicien d’Oz »).

Le déséquilibre peut détruire tout ce que vous êtes et vous faire peur de perdre l’essentiel. Il suffit de peu de choses pour vous faire douter de votre spiritualité, n’est-ce pas ? Est-ce que je fais comme il faut ? Esprit, est-ce que je fais comme il faut ? Cela ne devrait pas se produire. Qu’ai-je fait de mal ? Est-ce que je fais bien ? Pourquoi les choses vont-elles si mal ? Très chers, je suis ici pour vous dire que rien n’est allé mal. Tout est comme ça devrait être, Artisans de Lumière, parce que vous êtes en train de vous recalibrer. Comprenez-vous cela ?

Quatre-vingt-dix pour cent des Êtres Humains de la planète se contentent d’être, tout simplement. Ces personnes se sentent bien, et rien d’étrange ne se passe, selon leurs vérités individuelles. C’est parce qu’elles ne sont pas en contact avec ce que ressentent les âmes anciennes. Elles pourraient avoir le libre arbitre et le libre choix, mais elles ne sont pas intéressées. Vous l’êtes. C’est parce que vous avez accepté de vous recalibrer. Que dites-vous de cela ?

Je veux que chaque Être Humain qui lit et écoute ce message, en cet instant, reçoive ce cadeau que nous poussons vers vous. Nous le faisons d’une manière quantique, et je vais vous demander de laisser partir la peur ! C’est une vieille énergie de tigre de papier qui dit que si des choses semblent différentes, alors c’est que quelque chose ne va pas. Mais ce n’est pas la vérité. Vous faites tout bien, tout bien ! Dans ce processus, la raison pour laquelle vous êtes ici, pourquoi vous faites ce que vous faites, va vous apparaître. Pourquoi vous ? Pourquoi maintenant ? Se pourrait-il que cela ait toujours été le plan maitre ?

Déposez cette fausse peur ! Ne laissez pas les circonstances d’une année de recalibration vous entraîner à perdre votre foi. Tendez votre main, si vous le souhaitez, et attrapez celle du Soi-Supérieur dès maintenant. Ne lâchez pas. Parce que le Soi-Supérieur vous offre ceci. Il est temps d’en finir avec cette absurdité de recalibration, avec le fait de se sentir bizarre et pas comme d’habitude, malade ou de ne pas savoir ce qui ne va pas avec vous. Il est temps d’en finir avec ces doutes, au sujet de qui vous êtes ou d’essayer de comprendre pourquoi vous avez un drôle de jugement et une synchronicité inexistante.

Nous avons été avec vous tout le temps et nous avons dit que ça venait. Mais quand vous l’avez, vous ne savez pas pourquoi et beaucoup deviennent craintifs. Il est temps de laisser tomber la peur. Les choses vont commencer à s’aligner et quand elles vont le faire, la synchronicité que vous espérez va commencer à clignoter et à s’installer. Certains d’entre vous auront une plus grande synchronicité que vous n’auriez jamais imaginée, et ça commencera en 2013. Vous commencerez à comprendre pourquoi certaines choses se sont passées de la façon dont elles l’ont fait.

Chères Âmes Anciennes. Vous êtes les précurseurs et l’espoir de la galaxie. Depuis toutes ces années où j’ai été avec vous, jouant le rôle de messager, ce message est l’un des plus importants. L’avez-vous réalisé ? Au début de ces années, le fait que vous traversiez le pont était seulement un espoir – ce changement de la précession des équinoxes – seulement un espoir. Mais ensuite, vous l’avez fermement traversé ce pont, et maintenant le travail commence. Après l’an 2013, votre objectif sera de commencer la synchronisation avec vous-mêmes, avec « QUI et CE » que vous Êtes vraiment.

« Kryeon, pourquoi avons-nous dû vivre toutes ces expériences, au cours de ces années ? » Voilà pourquoi l’on vous surnomme « Phares de Lumière », chers Êtres Humains ! Vous avez parfois accompli des « tâches de titan », si vous me permettez cette expression.

Nous sommes sur le point de quitter. Mon futur message vous sera livré en l’an 2014, selon la notion de votre temps linéaire. L’année 2014 représente une « année sept », [2+0+1+4] en termes de numérologie, une année de la divinité. Laissez germer les graines que vous avez semées, suite à vos problèmes de santé, de conscience, de manque de jugement et de peur. Elles sont, belles et bien, enfouies dans la terre ! Ensuite, arrosez-les avec compassion. Leur croissance sera ce que vous avez toujours voulu. La beauté et la suprématie vont commencer à fleurir.

Que la Terre porte le fruit de votre dur labeur, et que cela crée enfin le tournant de la « Paix sur Terre ! Permettez que la compassion règne en VOUS, chers Êtres Humains. Tenez-vous bien droits, la tête haute, car vous l’avez fait. Vous l’avez « mérité » !

Et c’est ainsi.

Kryeon

************************************
Extrait de L’ENTRÉE DANS L’ANNÉE 2014 -  channeling du 15 décembre 2013 paru sur
http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_LAGUNA.html - Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Cette interprétation et traduction nous est gracieusement offerte par Nicolou du Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...