L’ENTRÉE DANS L’ANNÉE 2014


 


Channelling présenté à Laguna Hills, Californie, USA, le 15 décembre 2013. Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

NDIT – Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ] Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l’auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l’éditeur.

kryeonBKryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Vous êtes en décembre 2013, mais il semble qu’il y a juste un instant, nous étions en face de vous, en face de milliers d’âmes anciennes, et nous avons dit : « Tenez bon ».

Nous avons expliqué que la prophétie de la précession des équinoxes datait de milliers d’années et que c’était un tournant. Nous avons décrit comment ceux qui appartenaient aux civilisations Mayas, les prophètes de leur temps, avaient mis en place les fractales de temps de manière à ce que leurs calendriers reflètent l’ésotérisme de l’oscillation de la terre. Nous vous avons dit que leur vision était si profonde que la fin de leur calendrier coïncidait avec le début d’une nouvelle ère.

Nous avons dit qu’entre la fin 2012 et début 2014, il y aurait des temps de recalibration. Nous avons maintes fois expliqué la signification de la recalibration ou du recalibrage qui concernait essentiellement à peu près tout. Nous avons dit de vous accrocher et nous avons indiqué que les graines étaient plantées pour de plus grandes choses. Nous avons dit qu’il pourrait y avoir des difficultés pour vous en cette année [2013], et que certains d’entre vous la trouveraient plus difficile que d’autres. Dans un instant, je vais détailler certaines des choses qui ont été difficiles, et vous dire ce qui va se passer à partir de maintenant.

Je peux vous dire ces choses en ce moment, tout comme j’ai pu vous parler de 2013, parce que vous les avez créées. Ce n’est pas une prophétie, très chers, c’est un constat. J’ai une vue d’ensemble, quelque chose que vous ne pouvez pas voir alors que vous êtes en train d’écouter ceci. Vous voyez seulement ce qui est unique en vous-même et en quelques-uns de vos amis. Il vous est impossible d’avoir la vue d’ensemble qu’a l’Esprit, une vue d’ensemble basée sur des milliards d’âmes sur la planète. Il y a des milliards d’intentions, et certaines d’entre elles contiennent des surprises qui sont positives. Certains des changements de conscience commencent tout juste à se produire. Nous avons répété encore et encore que l’énergie sombre a la vie dure. Nous avons fait cela afin que vous compreniez que sortir de la boue est un processus lent. La boue veut vous aspirer de nouveau.

L’énergie sombre a beaucoup à perdre à cause de la lumière que vous réfléchissez sur cette planète, mais cette année a été l’année de la recalibration. Je sais par quoi vous êtes passés. Je connais les amis que vous avez perdus beaucoup trop tôt. Je connais les situations apparemment étranges où certains d’entre vous se sont trouvés, donc, disons simplement ce que vous pensez. Vous pensez que ce que vous avez vécu ne convient pas à un Travailleur de la Lumière, ou que vous ne l’avez pas mérité. C’est à cela que ressemble la recalibration. Mais ensuite, j’ai dit à Yawee que c’était « son année ». (Yawee est le nom Lémurien du Dr Todd Ovokaitys, qui vient d’être présenté lors du séminaire Kryeon.)

Maintenant, pour les personnes qui sont en train d’écouter ou de lire cette canalisation, ailleurs que parmi ce groupe d’âmes anciennes assises ici, une partie de ces informations peut sembler être sans rapport avec ce qui précède. C’est parce que je vais maintenant parler directement à Yawee, décrire et expliquer certaines choses que nous n’avons jamais expliquées. Il est maintenant temps.

Donc, vous qui écoutez, ayez confiance en ce que je vais dire, car cela s’inscrit dans un vue d’ensemble plus large. Les personnes qui sont dans la salle ont entendu, il y a un instant, Yawee qui parlait de la façon dont sa haute science commence à être vue et honorée. Donc, vous êtes plus conscients que d’autres, du sens qui se trouve derrière ce que je vais dire. Je vais vous révéler une fonction du corps avec laquelle vous travaillez, Yawee, et du fait que vous n’en êtes pas vraiment conscient, pas autant que vous devriez l’être.

Comment puis-je expliquer cela ? Yawee, il y a quelques années, tu es entré dans ta vision et l’ADN t’a parlé. Tu lui as parlé. Pendant 15 minutes, à un certain niveau, tu l’as effectivement « entendu ». Tu savais que tu ne t’adressais pas seulement à une molécule. Soit dit en passant, tu étais en relation avec ton propre ADN. Je pense que tu savais cela, mais il y avait quelque chose d’inhabituel, au-delà de ce que tu as décrit. En réalité, tu parlais à plus de 100 trillions de molécules en même temps ! C’est parce que tu ne peux pas communiquer avec seulement une molécule d’ADN. Il s’agit d’un processus qui va être découvert, et c’est celui que vous utilisez actuellement, dont je vais parler maintenant.

La médecine, la médecine ésotérique utilise depuis des siècles quelque chose qu’elle ne comprend pas vraiment. Elle sait que cela fonctionne, mais elle ne sait pas vraiment comment. L’homéopathie est mystérieuse parce que sa dilution est trop faible pour réagir « chimiquement » à quoi que ce soit dans le corps, mais elle fonctionne. L’Être Humain l’ingère normalement. C’est absorbé sous la langue et ça fonctionne. Cependant, si vous posez la question aux personnes qui sont enclines à dispenser et à utiliser l’homéopathie, elles vont trouver toutes sortes de raisons pour lesquelles ça marche. Mais ce sont des suppositions.

La raison pour laquelle ça fonctionne, est que la faible dose de dilution que vous présentez au corps est « vue » et elle communique avec ce qu’on appelle le « corps inné et intelligent ». Ce n’est pas l’intellect, ni votre cerveau ni ce que vous pensez, être la chimie de votre corps en 3D. C’est un signal envoyé au corps, lui disant qu’il peut se guérir lui-même. Ce signal n’a pas une direction spécifique, mais le corps voit l’intention de l’Être Humain et la chimie dans le médicament. Le corps inné intelligent sait immédiatement quoi faire. Il commence à guérir là où il sait qu’il doit guérir. Combien y a-t-il de sortes de remèdes homéopathiques ? D’innombrables types, et ils sont connus pour fonctionner sans aucune indication. Il s’agit d’un processus en marche dans le corps – il doit en être ainsi.

Yawee, nous allons parler de ton invention, de la plus récente. Tu as décrit ton protocole guidé sur les cellules souches comme une technologie ayant instruction qui dit : « va là-bas et restes-y », afin de guider les cellules souches directement là où elles sont nécessaires. Vous « donnez des instructions » aux cellules souches pour qu’elles aillent à un endroit dans le corps et qu’elles restent là où elles peuvent être utilisées. Maintenant, les personnes qui sont assises sur les chaises aujourd’hui ne savent rien à ce sujet. Mais je sais que tu le sais. Tu sais que tu as une chance incroyable qui se répète souvent, ou que tu as affaire à quelque chose d’autre. Parce que, pour guider une cellule souche dans un scénario « va là-bas et restes-y », c’est comme un Être Humain dans une ville d’un milliard de personnes, qui se trouverait alors à la périphérie et localiserait justement cette personne qu’il recherche, tout de suite, par accident ! D’une façon ou d’une autre, cela fonctionne.

Votre « va là-bas et restes-y » est un macro programme accomplissant un micro résultat incroyable. Comment ? Des trillions, sinon des centaines de trillions de molécules d’ADN sont identiques dans le Corps Humain. Quelque part, elles « se parlent » instantanément. Si une molécule d’ADN sent quelque chose, elles le sentent toutes. La science ne sait pas encore cela. Il se peut qu’elle y ait pensé, mais elle ne le sait pas. Il y a un mystère ici, concernant la façon dont l’ADN fait ce qu’il fait. D’une certaine manière, il doit communiquer, mais pourtant il n’y a pas de processus de communication connu pour votre science, qui pourrait l’expliquer. Mais elle « voit » toute l’intention de votre programme comme ne faisant qu’un et le mettant en œuvre comme tel.

Nous en avons déjà parlé, et nous avons écrit des livres sur ce sujet. Votre ADN a des attributs quantiques. Ce n’est pas une molécule quantique, mais il donne des instructions quantiques. Ah, mais il y a plus. Tout l’ADN que je perçois dans votre corps en ce moment même est singulier, et c’est une seule conscience qui réunit le tout. C’est parce que l’ADN dans le Corps Humain est dans un état d’intrication avec lui-même. Il est quantiquement enfermé d’une manière telle que ça fonctionne sous la forme d’une union bienveillante. C’est un attribut de la physique quantique qui n’est pas encore pleinement compris et n’est pas encore appliqué à la biologie. Il représente le corps intelligent, le corps inné, et si vous voulez la preuve de cela, il y en a partout !

Que savez-vous concernant les jumeaux identiques ? Vous savez qu’ils ont le même ADN et qu’ils sont les seuls Êtres Humains sur la planète à avoir cela. Que savez-vous des études concernant les jumeaux identiques ? Vous savez qu’ils peuvent être à des endroits opposés de la planète et que tous les deux peuvent avoir la même intuition en même temps à propos de quelque chose qui se passe avec leur famille. Maintenant, qu’est-ce que cela vous dit au sujet de leur ADN ? Il est connecté ! En fait, il est connecté à l’intérieur d’un état quantique particulier. Que savez-vous de la réalité quantique dans l’ADN ? La réponse est, presque rien ! Alors permettez-moi de combler cette lacune en vous. C’est beau. Permettez-moi de combler cette lacune, car ça va tempérer tout ce que vous faites à partir de maintenant.

Maintenant, va lentement, mon partenaire, car je veux que ce soit juste. Je vais parler de la recalibration de l’Être Humain. Ce que je vais décrire, est le processus de recalibration et ce qui est en train de changer à l’intérieur de beaucoup d’entre vous.

Le champ autour de l’ADN est quantique et il répond de diverses manières à tout autre état quantique qui lui est donné. La réponse n’est pas linéaire, pas par le biais de la chimie ni à travers la pensée intellectuelle. Ce monde quantique, autour de vous, est un monde que vous n’avez pas encore mesuré et que vous ne pouvez pas encore voir. Il n’existe pas encore d’instruments pour prouver son existence, mais il y en aura et quand ce moment arrivera, vous le verrez clairement. Alors, vous saurez que j’ai raison.

Si l’ADN est entouré par une sorte d’état quantique, cela signifie qu’il a des attributs quantiques avec d’autres choses qui sont également dans un état quantique. Selon vous, quelles sont ces autres choses quantiques ? Les tons que vous chantez sont quantiques (faisant référence aux tons pinéaux que Todd a développés). La biologie des semences venant des Pléiadiens est quantique. Je vais aller plus avant et l’affirmer. Yawee va comprendre. Au niveau quantique, ce champ multidimensionnel qui relie tout l’ADN a une intelligence unique, et il est connecté au modèle d’origine. Cela signifie qu’il « sait » – comme l’homéopathie – exactement ce que vous essayez de faire, et il est bienveillant au maximum !

La chimie de votre ADN va peut-être travailler à 30 ou 35 pour cent en 2014, mais le plan maître est à 100 %. (Ce modèle est là et l’a toujours été). Par conséquent, le champ autour de votre ADN est toujours là, travaillant à 100 %. Vous, en tant qu’Êtres Humains, faites des choix basés sur la dualité et vous créez les décisions de la vie. Mais au niveau de l’ADN quantique, au niveau « du corps intelligent », il y a un élément de soutien et d’encouragement qui est connecté à la matrice et qui est toujours prêt à y aller – bienveillant et prêt à coopérer avec tout ce que vous lui donnez. C’est ainsi qu’agit l’homéopathie.

Au début de tes expériences, Yawee, tu as découvert quelque chose de très inhabituel – un effet homéopathique de ton laser quantique. Tu as compris que si tu pouvais déclencher un ensemble d’instructions, même si celui-ci s’adressait seulement à quelques molécules d’ADN, la totalité des molécules recevait l’image en même temps. Même si cet ensemble d’instructions était donné d’une manière linéaire, elles le recevaient toutes en même temps.

Le scénario « va là-bas et restes-y » coopère avec la bienveillance de l’Être Humain, qui est connecté au modèle et qui sait exactement ce que vous lui dites. Ça fonctionnera toujours. Ça fonctionnera toujours ! Vous travaillez avec l’intelligence du corps, qui est quantique. Plus vos instructions deviennent raffinées, plus la bienveillance est vue et comprise, puisque le corps se guérit grâce au modèle. Vous savez déjà cela. C’est de l’homéopathie quantique, c’est ce que vous faites.

Dans le mode linéaire, les parties et les morceaux ne contribuent pas vraiment à l’effet d’ensemble, n’est-ce pas, Yawee ? Cela n’a pas de sens dans un monde linéaire. Le reste de l’histoire est que, tu as fait une poignée de main quantique avec l’ADN quantiquement intriqué du Corps Humain. La raison pour laquelle les résultats sont si profonds, certains d’entre eux allant à l’encontre de la science connue, est que tu as l’une des énergies physiques et quantiques les plus qualifiées sur la planète. C’est une voie rapide vers les éléments biologiques quantiques de l’Être Humain. Je viens de te dire pourquoi tout cela fonctionne. Il y a plus, il y a toujours plus, mais en sachant cela, tu peux atteindre certaines des étapes suivantes que tu as recherchées, auxquelles tu as pensé, sachant que l’élément principal de toute la biologie avec laquelle tu travailles sera « la coopération ou collaboration bienveillante ».

Extrait de L’ENTRÉE DANS L’ANNÉE 2014 -  channeling du 15 décembre 2013 paru sur
http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_LAGUNA.htmlVous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Cette interprétation et traduction nous est gracieusement offerte par Nicolou du Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...