L’émergence d’une race de gens au cœur chaleureux

 

téléchargement (5)Je suis ici pour rappeler aux gens qui ils sont et comment ils sont reliés aux races cosmiques. S’il est vrai que le corps qu’ils habitent à notre époque est de la race des Terriens, nous ne pouvons les limiter à cette seule perspective. Nous approchons de la conclusion d’un accord que j’ai conclu il y après d’un million d’années, la promesse que je reviendrai. Cela s’est passé alors que je quittais ma forme physique, en ce temps jadis. 

J’avais commencé à percevoir la réalité du Grand Plan par l’émergence d’une race de gens au cœur chaleureux, rempli d’amour et de paix. Ce sont eux maintenant qui aideront à transmuter les énergies sur la Terre. Une nouvelle lignée a été élaborée. Elle est née avec un cerveau plus évolué, une intelligence plus développée et des dons de clairvoyance naissants. La nouvelle race était plus consciente des rituels et des énergies. Elle ressentait le Créateur et son amour, ce qui la rendait différente des autres frères et des sœurs créés auparavant. Ceci veut dire que les Reptoïdes et les Dinoïdes, espèces dont la nature n’était pas portée à l’amour et à la compassion d’une manière innée, ont eu l’opportunité eux aussi d’incarner ces émotions dans cette nouvelle race et expérience. Cette mutation a pu se produire parce que nous avons placé l’énergie cristalline ou l’énergie christique à l’intérieur des nouveaux corps des Terriens. Mis sur un chemin leur permettant d’évoluer, ils ont eu la possibilité d’aller et venir entre les âges les plus reculés et les peuples cosmiques sans avoir à se départir de cette énergie. Le processus se perpétuera jusqu’à ce que ce coin de la galaxie progresse dans l’énergie divine, l’amour et la compassion. 

- Cela signifie-t-il, dis-je en frémissant, qu’un nombre important d’êtres sur la Terre sont des incarnations des mondes reptoïdes et dinoïdes, ce qui en quelque sorte fait d’eux des Reptoïdes ou des Dinoïdes ? 

- En effet, Valérie !

- La Terre va bientôt entrer dans un âge nouveau fait d’amour et de paix. Ce jour-là sera celui du choix final. Beaucoup de gens s’y sont référés comme au « Jour du Jugement Dernier ». 

Le terme est juste, sauf qu’il s’agit du jugement du soi par le Soi, représentant la dernière opportunité pour celui-ci. Car un choix devra en effet intervenir pour suivre la guidance émanant de l’amour de toute chose. Sipour beaucoup il s’agit d’un acte simple, d’autres ne seront pas d’accord. Quand viendra le moment de la résolution finale, ils pourront avancer avec nous tous ou être accompagnés vers un autre endroit. Ceci n’est pas une menace, chaque petit Terrien est libre de décider. Il ne s’agit pas de juger des individus dont les énergies sont tout simplement différentes et qui ne sont pas encore prêts à entrer dans l’Âge d’Or. Je vous ai manifesté ma présence, soyez-y désormais attentive. Ma tâche est d’aider à la transition. Vous devez m’assister dans ce travail en consignant les faits tels qu’ils se déroulent pour en faire un livre qui sera reçu avec amour et compassion. 

- Je l’ai déjà écrit, assurai-je en riant.

- Celui-là était juste un exercice d’entrainement, pour vous familiariser. Maintenant, d’autres vous aideront à rédiger un ouvrage qui racontera toute l’histoire, certains sont déjà en train de le faire. Celui-ci atteindra un grand nombre de gens. Son but sera de réveiller des mémoires. Soyez sans inquiétude quant au résultat, vous êtes simplement en service ici. Au plus profond de votre âme existe la connaissance que tout ceci est réel. Comprenez-vous, ma chère ? La pièce tournait autour de moi. 

- Je …  Egarina murmura :

- Je vous remercie et maintenant je dois vous quitter. C’était assez étrange, j’avais l’impression d’être dans une bulle. Je la sentais qui poussait et quand je me penchais en avant, elle me tirait dans l’autre sens. Il fallait que j’en sorte maintenant… 

Extrait de « Contacts Avec Les Pléiadiens : La Mission Du Rexégéna »recopié par Francesca     paru aux éditions Hélios par Valérie J. Barrow

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...