MESSAGE DE LA VIE – par URIEL

images (5) 

Je vais vous parler de la Vie, du processus de vie tel qu’il se crée, se forme à chaque instant à partir d’un simple souffle du Créateur. 

Le Seigneur n’est pas le seul à créer, Il se sert de Ses Ouailles, bien sûr, sinon Sa tâche serait trop grande et Il n’aurait rien à partager, ce qui est contraire à Sa nature. Tout créateur a un potentiel d’amour en lui, et tout être qui aime devient créateur. 

C’est une Loi divine, si simple et si pleine de vérité. Ne le sentez-vous pas lorsque vous aimez ? Vous avez l’impression que rien ne peut vous arriver de dur, de difficile; vous vous sentez protégé, béni des dieux. Etre béni signifie que du Ciel, un Etre de Lumière, un ange ou un archange vous aime profondément. Il vous fait part de sa sollicitude et vous recevez sa bénédiction. Celle-ci fait son chemin sans que vous vous en doutiez : tout d’abord dans votre conscience, puis dans votre cœur, et elle se répercute ensuite dans votre vie quotidienne, par effet de résonance ou de ricochet. Et elle appelle la Providence, ce que vous appelez la chance, qui n’est rien d’autre qu’une rétribution céleste de la bénédiction que vous avez eue. 

Le jugement, l’action de juger ou la pensée de juger, fait exactement l’effet inverse : votre jugement, votre critique, éloigne notre présence et fait apparaître les esprits inférieurs, ceux que vous appelez les démons ou les mauvais esprits. Ils se régalent de votre convoitise, de votre concupiscence, de vos souhaits les plus vils. Et là aussi, votre jugement a fait son chemin jusque dans votre cœur qu’il assèche, qu’il rend stérile, de plus en plus incapable d’aimer vraiment. Alors arrivent les déboires, ce que vous appelez la malchance, les tuiles, les ennuis. Et bien sûr, vous vous demandez d’où ça vient ?! Vous connaissez maintenant la réponse… 

Voilà ce que l’on peut créer lorsqu’on est un être humain : son bonheur et son malheur. Sachant cela, tenez-vous bien droit en la Divine Présence du Seigneur et méritez Sa confiance. Faites-Lui confiance, totalement, et demandez intérieurement qu’Il vous conseille, qu’Il fasse apparaître en vous la Pensée Juste, l’Acte Juste, l’Intention Juste. 

Vous verrez alors votre vie changer, s’améliorer, devenir plus créatrice. Vous pourrez alors créer tout ce que votre cœur formulera : bonheur relationnel, succès dans vos entreprises et réalisation de vos souhaits les plus purs. Gardez ceci en tête : la création est un acte d’amour, un souffle divin, une pensée d’harmonie envers l’Univers entier. Nul ne peut être heureux et satisfait de sa création s’il ne rend pas heureux tout ce qui l’entoure. Nul ne peut être pleinement satisfait d’un plaisir égoïste, d’une joie personnelle, d’une satisfaction de ses sens. 

La vie est un partage. Dieu en est l’exemple le plus vivant, Lui qui partage dans le Manifesté avec l’Ombre et les Forces de destruction. Tenez-vous dans la Présence de Dieu. 

Cela signifie une profonde reconnaissance dans Ses Oeuvres; et vous ressentirez cette Unité Divine à laquelle vous aspirez tous, de la plus vile des créatures à l’esprit le plus pur. 

Faites Un avec Lui car vous êtes également l’Unité, à votre échelle et à votre mesure. Dieu est en chacun de vous comme une étincelle de vie, une étincelle qui ne demande qu’à s’embraser, à se développer. Alors, vous serez créateur, tout comme Lui, et vous aurez besoin de créer, par amour pour Lui, par amour pour l’Unité Divine, par amour pour toute la Création. Béni sois-tu, frère de Lumière. Reçois notre encouragement et notre bénédiction dans la voie que tu as choisie. 

Je t’aime.

signé  URIEL 

EXTRAIT de : Messages aux frères de Lumière – URIEL et ses frères / issus de Les Livrets bleus de l’Association AQUARIUS par Patrick Giani

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...