NOTIONS DE BASE SUR LA LUMIÈRE : gérer notre héritage Pléiadien

 téléchargement (4)La lumière est composée de deux particules appelées photons. Un photon en mouvement (300 000 Km/seconde) génère un champ électromagnétique. Ce champ consiste en un spectre d’ondes : rayons gamma, rayons x, ultraviolets, lumière visible, infrarouges, micro ondes et ondes radio. Les ondes électromagnétiques se différencient par la quantité d’énergie que contiennent leurs photons. Par exemple, les photons des ondes radio contiennent peu d’énergie tandis les rayons gamma en contiennent beaucoup. 

FORME ET FRÉQUENCE 

La source universelle étant pure lumière, elle manifeste la fréquence la plus élevée. Le niveau de fréquence détermine directement le niveau de connaissance des lois universelles. La lumière universelle pure est pure connaissance d’elle-même. Chaque objet, être ou dimension est composé de lumière vibrant à diverses fréquences – toute matière quel que soit l’univers dont elle est issue existe d’abord sous forme de lumière. 

La structure atomique et la fonction de tout être ou objet sont déterminées par son intention (croyance ou pensée). Cet être ou objet prend forme à partir de la source universelle et, à partir de la lumière, devient une forme structurée et viable. 

Les ondes de lumière haute fréquence issues de la source universelle et se manifestant dans l’atome déterminent l’objectif de l’atome en tant que forme de vie. La fréquence des ondes de lumière, en pénétrant une structure atomique, s’accorde à la densité de cette structure. 

Une fois le photon au sein de l’atome, ses radiations électromagnétiques fournissent des informations relatives à la structure atomique et à sa finalité. Ce sont ces informations qui déterminent comment et pourquoi les atomes s’associent les uns les autres. 

Plus la fréquence d’un objet est élevée et plus le niveau d’information (connaissance des lois universelles) de cet objet est élevé. 

Dans le vide, la lumière voyage à la vitesse de 300 000 Km par seconde. Cependant, lorsqu’elle voyage à travers la matière, elle ralentit et sa vitesse est fonction de la densité de l’objet traversé car les atomes de cet objet absorbent son énergie. Par exemple, lorsqu’elle traverse un objet en carton, sa fréquence est bien inférieure car cet objet absorbe presque toute son énergie. Une porte en bois massif ne transmet que très peu de lumière car elle absorbe la totalité de la lumière. 

Les matières très denses consistent en un assemblage compact de molécules et plus elles sont denses plus le maintien de leur cohésion nécessite de l’énergie. Le maintien de cette énergie étant une distraction, la matière a peu de chances de se souvenir de ses origines véritables, son moi réel. 

ESPRIT HUMAIN, FORME ET FRÉQUENCE 

L‘esprit humain, s’étant scindé sur les trois niveaux de conscience de base (conscience, subconscient et inconscient), a créé un support dense sur lequel les ondes de lumière issues de la source universelle doivent opérer. 

La forme humaine est une manifestation physique des formes-pensées. Bien que nos psychologues évoquent les aspects subconscients et inconscients des processus de la pensée sans réellement savoir où ceux-ci sont localisés, il est possible de les localiser car ils affectent nos existences jour après jour. Ces processus ne nous sont pas masqués : nous sommes ces processus. Chacun de nos organes représente un type de pensée collective. Ainsi, nos reins sont l’expression des pensées qui traitent les informations nous parvenant, que ces informations nous soient bénéfiques ou pas. Le système musculaire exprime notre relation avec la source de la connaissance universelle – nous sentons-nous assistés ou délaissés ? Chacune des parties de notre corps est un hologramme de nos systèmes de croyances et toutes ces informations sont conservées dans notre ADN. 

Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...