Nous sommes des Etres cristallins d’origine

 

images (1)Etre cristallins, c’est-à-dire transparents, totalement ouverts sur l’extérieur afin d e recevoir cet extérieur et aussi de pouvoir y rayonner ce que nous sommes vraiment à l’intérieur. La cristallinisation consiste à manifester à nouveau cette transparence en redevenant soi-même par l’abandon conscient des masques d’une fausse personnalité, fruit d’un besoin de paraître.

Les recherches que vous poursuivez aujourd’hui, qu’elles soient collectives ou plus personnelles (dans la cristallinisation du Soi)  s’inscrivent exclusivement dans le cadre de votre logique scientifique et religieuse – les plus bornées qui soient – ethnique, éducative ou autre. De plus, je remarque que dans un même critère de logique, il existe des sous-logiques et l’ego, qui exige des certitudes, vous entraîne alors dans des querelles de chapelles où rien, jamais ne trouve de réelle solution. Car il y a une vérité et une seule, n’est-ce pas ? Pourtant, parfois vous faites un effort, et vous effectuez des synthèses, des compromis entre vos logiques pour calmer vos désaccords et essayer d’avancer un peu. Mais ce genre de compromis n’est pas sain et vous conduit à de nouveaux affrontements d’idées. 

Je ne vous demande pas d’abandonner votre logique. Elle est un mode de fonctionnement utile pour votre mental et vous permet d’appréhender votre propre monde, c’est à dire votre monde personnel. Je vous conseille simplement,  si vous le voulez bien, d’accepter de ne pas vous y enfermer, de ne pas vous figer dans des certitudes pour ouvrir la porte à d’autres opportunités qui vous conduiront à la rencontre tant attendue avec Qui vous êtes au cœur de l’Amour.

Considérez ce que vous avez appris, quelle qu’en soit la source, comme une information provisoire. Ceci est valable également pour ce que je vous transmets en ce moment. C’est utile dans l’instant présent, mais c’est une marche vers une autre marche. Acceptez l’impermanence des choses et des idées afin de pouvoir accéder à de nouvelles révélation et découvertes. Ainsi, si actuellement vous  savez que pour aller d’un point A à un point C vous devez passer par le point B, et cela est exact dans votre monde, prenez cette évidence comme provisoire car votre monde change. Dans peu de temps, vous aurez accès à une nouvelle compréhension qui vous expliquera qu’il est possible d’attendre le fameux point C sans passer par le B. Ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera plus demain, et ce qui est faux maintenant sera vérité un peu plus tard. A ce stade de votre cheminement du retour vers votre origine, votre logique reste ancrée dans le mental. Sachez qu’il en existe bien d’autres, qui fonctionnent différemment et qui vous ouvriront des horizons insoupçonnés lorsque vous entrerez dans la fonction de conscience de cinquième dimension. 

Extrait de ADONAI transmis par Hilaïhi 2012- - recopié par Francesca  aux Editions HELIOS

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...