Voyage au coeur de la matière

Retour aux lois de l’Univers changement dimensionnel 

http://www.comment-publier.com/livre/VOYAGE_AU_COEUR_DE_LA_MATIERE_-86

86_couv1

Dernier livre de Ioana Myriam

Cet ouvrage rétablit un lien entre science et conscience. A travers de nombreuses explorations et voyages au coeur des cellules et des atomes, l’Histoire de l’Humanité nous révèle une nouvelle intelligence de la Matière.

Quand de nouvelles dimensions nous traversent, se développe en nous une conscience d’Unité entre les univers visibles et invisibles ; cette Intelligence bascule tous nos vieux repères, entraînant une alchimie qui s’effectue dans le corps de l’homme. Des facultés étranges s’éveillent, nous obligeant à traverser nos multidimensions à l’intérieur comme à l’extérieur ; celles-ci nous éclairent, tel un laser cristallin, sur notre profondeur essentielle. La cause de la vraie crise prend tout son sens pendant que l’Axe de la Terre reprend sa place. L’éveil Solaire se propage. C’est ainsi qu’au-delà du temps, des sexes, des religions, du mental, des voiles tombent, libérant une nouvelle Matière. Celle-ci s’infiltre de l’infiniment grand dans l’infiniment petit pour nous libérer de l’ancien système et nous émerveiller. C’est ainsi, au coeur du laboratoire vivant de notre corps, que s’effectue la plus grande mutation, en relation constante avec les multi-univers et la Terre.

En réponse de l’appel de l’Univers à l’humanité pour le réalignement du gouvernement galactique et du soleil central qui auront lieu en cette fin d’année 2012 : aux cellules de la Terre que nous sommes : nous libérerons l’atome solaire et nous nous réalignerons avec certains centres galactiques reliés à notre corps. Nous nous préparerons aux ouvertures temporelles et nouvelles portes qui toucheront notre planète et notre humanité à travers nos cellules, atomes et structures pour terminer le vieux cycle. Tout ceci s’effectuera directement avec les énergies du moment à travers un chamanisme supramental, différents rituels et danses alchimiques. Nous nous préparerons au sommet planétaire qui aura lieu au Mexique fin 2012. 

Nous devons accepter la mutation des structures cellulaires et atomiques pour recevoir des plans d’énergies et de vibrations supérieures. Sommes-nous prêts ? La Terre en dépend… Nous découvrons que « le berceau de la cellule n’est pas le ventre de la maman mais l’Univers » et notre système atomique est absolument relié au système solaire. C’est le moment de nous éveiller en récupérant nos matrices intemporelles (travail novateur) ! 
Nous passons d’un monde en 3D à un nouvel état de conscience qui a déjà commencé. Au-delà de l’inconscient individuel, l’histoire de l’inconscient collectif se révèle et nous entraîne à retrouver notre Créateur : c’est le retour « at-Home » 

Ce que l’on fait dans le corps, nous le faisons dans celui de notre Mère la Terre ». Notre Corps en est un hologramme. Par le retour à l’origine, de la cellule à l’« at-home », et la mise en place de nouvelles structures (géométrie et danse sacrée), nous allons recevoir et diffuser de nouveaux programmes à travers le canevas alchimique de l’Univers pour guérir le corps et la Terre. 
  Nettoyage de l’inconscient individuel et collectif par l’Alchimie cellulaire et atomique. 
  Travail sur nos mémoires, nos dimensions cachées et celles de la Terre pour une nouvelle naissance. 
  Retrouvailles de nos qualités d’Êtres et d’Âmes dans la matière physique pour le retour à notre Réalité. 
  Restauration des « territoires » éclatés dans notre corps, pour l’Unité des nations et celle de la Terre. 
  Remise en accord avec l’Axe de la Terre pour le retour de l’Alliance. 
  Réveil dans nos cellules et nos atomes du Feu Solaire. 
  Danse chamanique et sacrée, mouvement conscient dans un lien Ciel-Terre. 

Pour infos consulter le site www.universterre.comcontacts@universterre.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...