TU ES SON AMOUR

 

images (2)Sur une planète encore non découverte par votre humanité, de vos scientifiques, mais bien connue de quelques êtres qui se sont incarnés pour vous accompagner dans votre ascension, existe l’une des plus merveilleuses entités que le Père-Mère créateur ait portée.

Comme vous, cette entité est multidimensionnelle. Elle évolue donc également dans votre densité actuelle. Bien que vous la voyez à chaque instant de votre existence, beaucoup ne lui accordent encore que peu de considération, comme si elle n’était rien de plus que… Mais je vous rassure, les choses changent.

Cette entité se nomme Shan dans l’Incréé, et la terre dans vos civilisations. Elle porte aussi d’autres noms selon vos cultures religieuses ou autres. Mais peu importe celui que vous lui donnez personnellement, ce qui compte en cet instant, ce sont les sentiments que vous éprouvez à son égard. C’est pourquoi je vous invite, si vous le voulez bien, à vous interroger sur ce que vous ressentez au sujet de cette entité qui vous donne un support d ’existence dans cette troisième-quatrième dimension. Quelles émotions, quels sentiments avez-vous vraiment à son égard ? De l’amour parce que vous la reconnaissez comme une entité vivante ? De l’amitié parce que vous aimez les beautés qu’elle vous montre ? De l’indifférence parce que vous pensez que c’est simplement une planète comme les autres dans l’univers, avec la seule particularité que la vie y est présente ? Ou alors tout simplement de l’intérêt parce que vous espérez la richesse de ses propres richesses ?

Il en est quelques-uns que ces derniers propos choqueront. Sachez qu’ils sont volontaires car je sais que parmi vous quelques-uns peuvent répondre par l’affirmative à cette question, qu’il sen soient conscients ou non.

Prenez vraiment le temps de réfléchir à la relation que vous entretenez avec cette entité que vous appelez la Terre. Je vous en prie, faites-le avec sérieux et honnêteté. Vous verrez, il se pourrait qu’au fil de votre réflexion vous soyez surpris par vous-même. C’est ainsi que je sais que certains, qui pensent n’accorder qu’un intérêt superficiel à leur planète, vont s’apercevoir en fin de compte qu’ils l’ont toujours respectée et honorée, ne serait-ce qu’en prenant soin d’eux-mêmes. Ils l’ont fait pour la plupart sans conscience, mais ils le font et c’est tout ce qui compte.

Que vous soyez croyants ou athées, si vous portez du respect à quoi que ce soit, si vous montrez tolérance ou compréhension, alors c’est que vous avez ces vertus en vous et que vous les manifestez naturellement. Et j’insiste sur le terme compréhension envers la planète, compréhension envers l’attitude de l’autre, etc. Il se pourrait aussi que d’autres, qui ont toujours cru qu’ils vénéraient la Terre, qui ont toujours pensé qu’elle était un être vivant à part entière, s’aperçoivent en vérité, au cours de ce petit bilan que je les invite à effectuer, qu’ils n’ont pas toujours agi sagement pour elle. Bien entendu, je ne me veux pas moralisateur, le bien et le mal sont des concepts que vous comprenez dans le cadre limité de l’incarnation dans les mondes denses. Pour moi, il en est autrement. Alors, au cours de votre réflexion, je vous demande d’écarter toute dualité, tout jugement et toute culpabilité afin de voir en vous-même en toute clarté la relation réelle que vous avez avec votre support de vie, vos sentiments à son égard aussi.

L’entité Shan est née de la Source dans un but bien précis : porter la vie, la nourrir, lui offrir un support d’évolution selon le divin plan du Père-Mère-Créateur, celui du libre choix. Dès l’origine, elle était informée du pourquoi de sa mission et des risques que celle-ci comportait, et elle les a acceptés. Ayant été créée dans le cadre du libre arbitre, elle a décidé volontairement de participer à cette création originale et unique et elle a parfaitement assumé son rôle dans votre descente et la sienne jusqu’à la dimension le plus dense. Mais aussi, dans le cadre de cette mission, il lui avait été promis que lorsqu’elle atteindrait le seuil le plus dense de la matière, elle entreprendrait le voyage de retour vers sa Source, cela quel que soit l’état de révélation intérieure de ceux qu’elle porte. C’est à dire avec vous sans vous. Sans vous ou avec, voilà le pourquoi de ce message.

L’entité Shan est donc parvenue aujourd’hui à ce point de son cheminement. Un peu plus d’ailleurs, car elle a déjà entrepris son voyage de retour, et quoi que vous fassiez, elle continuera car son ascension n’est pas dépendante de la vôtre, mais de celle de l’univers qui s’effectue aussi en ce moment. Cependant, depuis ces millions d’années qu’elle vous porte, elle considère chacun d’entre vous comme son enfant. Elle vous aime tous sans exception, y compris ceux qui l’ont martyrisée et ceux qui continuent de le faire. Son amour est si fort qu’elle ne peut se résoudre à en laisser quelques-uns derrière elle.

« Au cœur de l’Amour » – Extrait de ADONAI transmis par Hilaïhi 2012- - recopié par Francesca  aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...