Les résultats de la Nouvelle Conscience et un Akash qui change

images (9)L’Akash vous parle à travers des concepts. La nouvelle énergie transporte différents éléments conducteurs de survie pour l’âme ancienne. Dans votre cerveau seront livrés des concepts où il n’y a plus de karma. Il a été annulé, comme nous vous l’avons dit il y a plus de 20 ans (Kryeon Livre Un). Nous vous avons dit de laisser tomber le karma, car il n’est plus nécessaire. Allez de l’avant avec l’énergie Akashique que vous créez vous-même pour votre avenir, au lieu d’un concept venant du passé.

Certains d’entre vous se sentent perplexes et bizarres, parce que l’élément conducteur du karma n’y est plus, vous avez l’impression d’être vides. Eh bien, laissez-moi vous dire qu’il est temps de comprendre ce qu’est ce sentiment. Cela signifie que vous contrôlez votre vie ! Cela signifie que vous n’êtes pas une victime des circonstances qui vous poussent et vous tirent çà et là. Vous avez laissé tomber l’élément conducteur de l’ancienne énergie du karma, donc, maintenant il est temps de créer ! C’est conceptuel, et les Êtres Humains qui ne reçoivent pas ce message pensent qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Certains aimaient l’autre sentiment et pour eux cela voulait dire « être normal ». Il s’agit d’une recalibration. Il n’y a plus de karma.

Les vies passées n’auront pas l’influence qu’elles avaient l’habitude d’avoir et les choses dont vous vous souveniez, concernant le passé, commencent à se recalibrer. Maintenant, vous allez commencer à vous rappeler le succès, l’amour, la compassion et les résultats qui viennent à travers une pensée élevée. Vous allez vouloir ces choses à nouveau. Voyez-vous où cela vous mène ? Imaginez un Être Humain uniquement conduit par des choses positives. Imaginez un Être Humain si entièrement conduit par les choses positives qu’il / elle développera des livres, des émissions de télévision et des films sur des choses positives. Imaginez combien cela pourrait changer ce que les autres voient et ressentent. Imaginez de quelle façon ces personnes peuvent montrer quelque chose à la majorité, ce qui pourrait changer la planète ! Imaginez que le financement de ces choses soit facile, parce que les âmes anciennes avec de l’argent le voient, elles aussi !

Chers Êtres Humains, vous allez commencer à vous souvenir, non pas de la vieille mythologie, mais de la réalité de Dieu. Vous faites partie du puzzle, et à présent vous êtes en charge de la solution. Vous méritez d’être ici, et plus vous vous réveillez, plus vous allez vivre longtemps. L’éveil à la conscience d’un esprit de compassion va prolonger la vie. Vous ne verrez jamais un Dieu en colère dans votre esprit de compassion. Vous ne verrez jamais la mythologie d’un créateur qui juge. Cela n’a jamais existé ! C’est une pensée humaine plaquée sur Dieu. Gaia va devenir votre partenaire sur Terre, au lieu d’une force effrayante à qui vous devez faire des offrandes, pas plus que vous ne le feriez avec un partenaire humain. Vous vous élèverez en amour avec Gaia. Voyez-vous les différences ? C’est l’Akash difficile à comprendre, qui est en train de se recalibrer pour devenir beaucoup moins insaisissable. Cela pousse les Êtres Humains dans une toute autre conscience d’être. Ensuite, vous commencez à réaliser que les maîtres de la planète l’avaient tous.

Pour terminer, nous vous demandons encore une fois ; qui est votre maître préféré ? Qui ? Mettez-vous en relation avec lui ou avec elle en ce moment. Comment vous sentez-vous ? Votre réponse sera ; « Détendu, paisible, en sécurité, si bien ! » Alors je vous demande encore une fois, qu’est-ce qu’ils ont qui vous permette de vous sentir comme ça ? La réponse consiste à apprendre à avoir ça pour vous-mêmes. La paix là où il n’y a aucune raison 3D pour avoir la paix, le calme là où il n’y a aucune raison 3D pour le calme, une conscience des belles choses ésotériques qui sont hors de la vue de ceux qui ne font confiance qu’à ce que leurs yeux peuvent voir. C’est l’amour de Dieu qui devient une évidence dans votre vie et annule complètement les mensonges de la victimisation et de la peur. Vous êtes détendu et vous traitez les autres différemment. Les concepts Akashiques de maîtrise se manifestent dans votre vie quotidienne, et les choses qui étaient habituellement un problème deviennent simplement des parties du défi de la vie humaine, et non une question de survie ressentie au plus profond de vous-mêmes, car elles n’appuient plus sur les « boutons » de la peur.

Certains d’entre vous, dans cette salle, ainsi que les personnes qui lisent ce message, avaient besoin d’entendre cette dernière partie Vous savez de quoi je parle. N’est-il pas temps de se débarrasser de ce vieux processus ? Pourquoi laissez-vous ces choses vous conduire à la frustration ? Ça vous fait vieillir. Vous pouvez les laisser partir maintenant. Dites-le à haute voix si vous le souhaitez. Laissez vos cellules l’entendre ! Le catalyseur pour une planète illuminée est assis en face de moi. C’est l’âme ancienne qui permettra à ces choses de prendre place dans sa vie et qui vivra plus longtemps grâce à cela.

Des personnes de cet auditoire sont venues ici pour une guérison. Allons-y. Commençons dès maintenant. Acceptez de vous mettre debout à partir de là où vous êtes, sachant que cela a commencé. Je veux vous dire quelque chose dont vous n’êtes peut-être pas conscients : chaque cellule de votre corps sait de quoi je parle. Elles sont toutes en train d’écouter et de se réjouir, si vous leur permettez de le faire. Vous êtes responsables de tout cela.

Le cerveau est la grande gare centrale du transit de l’énergie de la conscience. Vous êtes en contrôle de ce que vous voulez, et ne voulez pas, autoriser à laisser entrer. Il est temps de permettre à un nouvel Akash de vous parler de la gloire et de la majesté du système que vous avez aidé à créer. C’est le message pour la journée. Je suis Kryeon, en amour avec l’humanité – et pour une bonne raison.

Et c’est ainsi.

Kryeon

LIRE L’article ici : http://kryeon.forumactif.com/t149-kryeon-l-akash-est-difficile-a-comprendre-10-aout-2013

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...