Les Vies Passées dans l’Akash

images (8)

Certains concepts intéressants sont transmis à travers l’Akash. Parlons des vies passées. Les vies antérieures transportent dans l’Akash des concepts qui sont hérités (l’héritage Akashique). Ainsi, si vous étiez un guerrier et que vous avez été tué dans la bataille, il se peut que vous n’aimiez pas l’odeur de la fumée des armes à feu. Ces choses-là vous arrivent sous des formes variées. Certains d’entre vous peuvent se trouver sur un champ de bataille et le sentir ! Certains d’entre vous aiment ça, puisque c’est l’odeur de la victoire et de la libération – davantage de concepts. Mais vous savez qu’il y a quelque chose là, chers Êtres Humains, et c’est un concept. Il va dans votre perception sensorielle centrale. C’est l’Akash à son meilleur. Ce n’est pas tant une question de se souvenir que de ressentir quelque chose qui existe à ce jour, à l’intérieur de vous.

Ceux qui lisent les vies passées doivent trier tout cela. Ils doivent linéariser quelque chose qui n’est pas linéaire. C’est difficile à saisir, voyez-vous. Les lecteurs de vies passées peuvent percevoir autour de vous le champ quantique créé par l’ADN (La Merkabah). C’est là qu’un bon lecteur peut aider à extraire des vies individuelles dans cette « soupe de concepts », ce que vous ne seriez jamais capable de faire. C’est ce qui explique comment un bon lecteur peut vous aider avec des portions de vie et des expériences passées que vous ne semblez pas pouvoir atteindre par vous-mêmes.

Maintenant, l’âme l’ancienne a un attribut Akashique de plus. L’âme ancienne, celle qui, par définition, a été ici pendant des milliers d’années, vie après vie, a vécu à peu près tout ce qu’il y a à vivre. Alors, que pensez-vous qu’il y a dans votre Akash, âme ancienne ? Je vais vous le dire: la même chose que pour tout le monde – le drame, la peur et la tâche inachevée, jusqu’à maintenant. L’âme ancienne a un entrepôt de vies d’éveil et c’est ça la différence. Dans la nouvelle énergie, c’est ce que l’âme ancienne va commencer à se rappeler. En fait, jusqu’à maintenant, au niveau Akashique, être une âme ancienne était loin d’avoir autant de poids que c’est le cas à présent.

Les choses se recalibrent. Il s’agit aussi d’une recalibration de l’Akash. C’est ce que vous ressentez, ce que vous faites avec lui, et comment il vous conduit à faire des choses. L’attribut le plus intéressant au sein des âmes anciennes est qu’elles ont la sensation d’avoir tout compris. D’avoir été là, d’avoir fait ceci et cela. Il n’y a rien de nouveau, et sur cette base, elles se sont engagées dans un mode de vie, ou ce qu’elles pensent être un mode de vie sur la planète Terre. C’est tellement intéressant, et souvent totalement faux.

 

Kryeon 2013-12-12

lire la suite ici http://kryeon.forumactif.com/t149-kryeon-l-akash-est-difficile-a-comprendre-10-aout-2013

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...