Ascension d’un être de lumière

 
téléchargement (10)Les gens peuvent ne jamais avoir entendu parler d’ascension et pourtant la vivre en leur cœur. Tous n’ont pas besoin d’explications. Elles sont seulement une aide pour que ceux qui sont soumis à tous ces mouvements intérieurs sans avoir de clés pour les comprendre. Quoi que les gens puissent « croire », il est temps de passer au-delà de la croyance. C’est pourquoi il n’est demandé à personne de « croire » en Ashtar ou en qui que ce soit mais simplement de voir si ses messages apportent des réponses à certaines expériences que chacun peut vivre à son niveau.

Les croyances sont des béquilles extérieures qui ne sont plus d’aucune utilité puisque chacun doit vivre son cheminement à l’intérieur de lui-même. Il n’est plus temps de savoir ce que tel ou tel a dit ou a fait, mais de comprendre ce que l’on vit soi-même. En réalité, c’est ce même chemin qui est indiqué aux hommes depuis toujours. Mais il se fait juste que les temps actuels sont propices pour créer une élévation de la conscience de masse.

Intervention d’un frère de lumière :

En réalité, nous ne demandons à personne de « changer ». Nous sommes simplement là pour vous rassurer sur ce que vous pouvez vivre d’incompréhensible et qui sera de plus en plus surprenant dans les années à venir. Nous sommes là pour simplement montrer qu’il est possible de lâcher prise aux crispations, qu’il est possible de s’adapter aux nouvelles énergies de fraternité sans devoir ressentir la peur de perdre l’ancien. Nous sommes là pour vous informer simplement que vous changez et que cela est tout à fait normal. Nous sommes là enfin pour encourager ceux qui nous entendent à découvrir et à laisser agir tout l’Amour Inconditionnel qu’ils portent en eux de tout temps.

Ceux qui ne lisent pas nos messages ont aussi cet Amour en eux et les conditions sont aussi favorables pour qu’ils le découvrent, par quelque biais que ce soit. Ne vous inquiétez donc pas pour ceux que ne sont pas « au courant » intellectuellement. Soyez certain qu’ils le sont sur un autre plan, peut-être moins conscient, mais laissez-leur le temps et donnez-leur votre Amour. L’exemple que vous pouvez donner de par un rayonnement de simplicité est notre meilleur allié, bien au-delà des quelques mots que nous parvenons à faire passer dans nos messages. Vous êtes les plus aptes à aider vos frères, bien plus directement que nous. C’est pourquoi nous plaçons tous nos espoirs en vous, c’est pourquoi nous vous envoyons toutes nos vibrations de Joie et d’Amour en espérant que vous puissiez les saisir le plus souvent possible. Nous avons une grande confiance en vous et en votre travail quotidien. Ne cherchez pas à convaincre les gens de notre présence, mais rayonnez simplement l’Amour que vous pouvez ressentir en vous à chaque fois que vous vous liez à nous ou simplement à votre essence divine.

Il sera de plus en plus difficile de continuer à ignorer les forces de Lumière et d’Amour qui arrivent sur cette Terre. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne les voient pas encore, mais entourez-les de votre amour afin qu’il soient le moins possible déstabilisés lorsque leurs carapaces commenceront à se fendre.

Voilà une chose importante à comprendre. Ne nous considérez pas comme des livreurs d’informations occultes ou des annonciateurs de prophéties. Considérez-nous comme une Force d’Amour Inconditionnel penchée sur vous et prête à s’incarner en vos cœurs à l’instant même où vous l’appellerez. Prenez conscience que vous êtes les maîtres absolus de votre chemin et que nous sommes simplement des phares à vos côtés.

Nous ne cesserons de vous le répéter. C’est en vous que se trouve la nouvelle conscience qui fleurira et fleurit déjà à travers les humains de ce monde. Prenez en main ce rôle magnifique de transformateurs, de travailleurs de la lumière, d’initiateurs du Royaume Divin sur la Terre. Dans la Joie ineffable, nous vous envoyons notre plus beau sourire. 

UN ÊTRE DE LUMIÈRE 

source http://www.lumieresdelaudela.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...