LE TEMPS DES MAITRES : c’est le Vôtre

 

images (1)Vous vivez au temps des Maîtres. Que veut dire ceci ?

Il s’agit des Maîtres Ascensionnés qui, depuis que le voile qui vous isolait du reste de l’univers a commencé à s’alléger et à se déchirer déjà par endroits, peuvent enfin se trouver près de vous, à vos côté, pour vous parler, pour vous apporter amour, encouragement, réconfort. Mais il s’agit également et surtout de vous, de tous ceux qui se sont un jour éveillés à leur mission sur Terre et ont emprunté ce chemin de progrès et d’élévation qui va se répercuter, mieux, qui est déjà en train de se répercuter sur toute la planète et au-delà.

Nous, les Maîtres sur les Plans Célestes, et Vous, qui devenez rapidement des Maîtres en incarnation, créons la trame de cette tapisserie divine qui va être Gaia, la Terre de la 4ème et puis de la 5ème dimension. Quelle joie pour nous de vous retrouver tels que vous étiez au moment de descendre pour la première fois dans la densité, bien décidés à en faire un paradis ! Quelle allégresse de pouvoir à nouveau coopérer avec vous, la main dans la main, pour que le Plan Divin pour ce coin de l’univers soit rétabli !

Essayez de vous mettre à notre place. Imaginez que, pendant des siècles et des millénaires, vous cherchiez, du haut d’une grande tour, à avertir un somnambule qu’il marchait au bord d’une falaise et risquait de tomber au fond du gouffre. Vous aviez beau crier, gesticuler, taper des mains, mais l’être endormi ne donnait pas le moindre signe de se réveiller. Faut-il que vous soyez patients pour ne pas avoir baissé les bras, pour espérer et espérer encore, contre toute apparence, que cet être se réveillerait à temps ! Faut-il que votre Père/Mère/Créateur vous aime d’un amour sans limites pour ne perdre jamais patience, pour ne pas cesser de croire en vous !  Et voici que le miracle se produit. Quelques dormeurs se réveillent et se tournent vers la Lumière, de leur propre gré, puisqu’ils ont été créés libres et que même le Créateur ne peut les contraindre à effectuer le moindre geste qu’ils ne voudront pas faire.

Comprenez-vous à présent notre bonheur ? Comprenez-vous pourquoi tant d’Etres de ce côté du voile vous contemplent avec autant de respect et d’admiration ? Pourquoi nous sommes émus jusqu’aux larmes face à vos efforts (et à vos succès) pour ancrer la Lumière Divine sur cette planète martyre ?

Des flots chaque jour plus puissants de cette Lumière/Energie/Amour se déversent depuis quelque temps déjà sur la Terre, en croissance accélérée, car vous êtes là pour les amarrer au sol, pour les ancrer dans vos cœurs et de là les rayonner autour de vous, très loin, là où ils sont le plus nécessaires.  Ainsi, vous devenez des Maître à un rythme rapide et vous entraînez dans votre sillage tous ceux qui ont le privilège de vous croiser. Le temps des Maîtres est donc VOTRE TEMPS davantage que le nôtre. Et pour cela nous sommes à vos côtés, prêts à vous servir, au moindre geste, au moindre appel, en attendant de célébrer par une fête comme vous n’en avez jamais vue : votre retour au Foyer.

Extrait de Le Temps des Maîtres – transmis par Marlice d’Allance 2012- - recopié par Francesca  aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...