Pour mieux connaître KRYEON

 

 

téléchargement (4)KRYEON est un mouvement émergent, d’origine américaine, fonctionnant sous forme de réseau très structuré. Ce groupe est syncrétique, à mouvances et références multiples.

On y repère des emprunts au Christianisme (cérémonie du lavage des pieds, archanges, anges …), au New Age (magnétisme…), à l’hindouisme (chakras, karma), aux légendes (Roi Arthur), aux Sciences, et surtout au « channeling » (transfert des énergies extraterrestres), le tout s’inscrivant dans une perspective majoritairement pédagogique et bienveillante.

Kryeon ferait partie du groupe appelé « la Fraternité » ou « Grande Fraternité blanche1″, sorte de « Gouvernement mondial intérieur composé d’une hiérarchie d’Etres : les Etres Ascensionnés, les Etres Cosmiques, les Anges, les Archanges ». Tous travailleraient pour le bien de l’Humanité et de la Terre entière.

Ces « Maîtres Ascensionnés » annoncent le second avènement du Christ comme l’apparition de la « Lumière Christique » dans chaque cœur et comme l’obtention de la conscience christique par chaque âme. « Lorsque tous les hommes feront l’expérience de ce second avènement, ils verront et contempleront Jésus le Christ, la Sainte Mère Marie, l’Archange Michael et d’autres messagers de la présence « JE SUIS ».

Message de Kryeon transmis par channeling

Lee Caroll, canal terrestre de Kryeon, aurait été chargé au départ de mettre en place le « réseau magnétique de la terre ». Kryeon serait, en effet, à la fois un « maître magnétique » qui transmet sa propre énergie cosmique et un « ange nourricier du Nouvel Age » faisant partie du groupe des anges et archanges, principalement ceux dont les noms se terminent par -el (Michael, Gabriel..) et -on. (Métatron et Hilarion)

A ce titre, il voyagerait souvent avec l’Archange Michael (auquel il s’identifiera plus tard) : « Dans leur aspect nourricier, les fonctions de Kryeon et de Michael se recoupent définitivement, car les ajustements de Kryeon dans le champ magnétique de la Terre sont liés à la dualité que vivent les humains dans leur potentiel d’amour ». En orbite, comme Jupiter autour du Soleil, dans son vaisseau « dont le nom se retrouve dans les aventures du Roi Arthur », Kryeon serait en liaison avec la terre depuis 1989 et devait quitter celle-ci fin 2002.

Le message transmis par Kryeon est principalement, un message « rempli d’amour, de paix et de quête de sagesse spirituelle » provenant d’autres  planètes. « Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous sommes le grand JE SUIS, comme vos Ecritures appellent Dieu. Lorsque j’envoie le message JE  SUIS KRYEON, je signale que j’appartiens à l’ensemble et que ma  signature est KRYEON. NOUS SOMMES DIEU. »

Kryeon serait déjà venu à deux reprises sur terre « pour faire un ajustement global ». Dans les deux cas « l’humanité s’est éteinte. Seules quelques entités ont survécu chaque fois pour reproduire la biologie ».

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...