RECALIBRAGE des Energies KRYEON

images (12)

Maintenant, s’il est vrai que la planète commence à se rééquilibrer, dans la conscience, que pensez-vous qui se passe actuellement ? La réponse est que vous commencez à voir un rééquilibrage des consciences masculines et féminines. Cela signifie que l’énergie masculine est en train de se rééquilibrer. Cela signifie que l’énergie féminine « de la planète » est en train de se rééquilibrer. Cela signifie que les Êtres Humains sont en train de se rééquilibrer.

Le début de la fin des guerres

Vous avez un adage, axiome, maxime, dicton populaire et autres, qui dit que… Si l’énergie féminine régnait sur les choix d’entrer en guerre ou non, jamais une mère n’enverrait son fils à la guerre – sur-le-champ de bataille. C’est ce que vous pourriez appeler ; une excellente définition de l’énergie-mère, de l’énergie féminine. Permettez-moi de vous présenter une autre de vos manières d’exprimer ce que vous ressentez en votre for intérieur, peu importe que vous soyez dans la peau 3-D d’un homme ou d’une femme. Si les énergies féminines et masculines étaient équilibrées, alors, les Êtres Humains n’auraient jamais besoin d’envoyer leurs enfants sur les champs de bataille.

Le rééquilibrage des énergies masculines et féminines sur les grilles, signifie qu’un certain type d’énergie de la Terre va se déplacer. La Kundalini doit se déplacer. Elle a été dans ce lieu depuis si longtemps, dans l’hémisphère Nord – Inde et Tibet. Beaucoup d’Êtres Humains disent que ce fut le centre de la sagesse spirituelle. En effet, il y avait de la sagesse là-bas, et elle a aidé à contrebalancer l’énergie masculine qui était lourde. Combien y avait-il de femmes parmi les rangs des moines et autres congrégations du même genre ? Combien de femmes leaders voyez-vous dans les rangs de ces congrégations ? Se peut-il que la réponse soit : « Aucune » ?

L’hémisphère sud représente l’énergie féminine de la planète. La Kundalini commence à se déplacer en réponse à l’humanité et elle se déploie par elle-même. La queue du Serpent s’ancrera au fond du Chili. Le centre du Serpent [à plumes] est au Pérou. *

Ce n’est pas un « Changement de Sagesse »

Contrairement à ce l’on vous a peut-être dit, cela n’a rien à voir avec la sagesse qui passerait de l’hémisphère Nord à celui du sud. Écoutez ! Qu’est ce qu’il y a, ici (au Pérou), au moment où je vous parle ? Si vous prenez connaissance de ce que disaient des anciens, qui sont ici, vous trouveriez la sagesse de la Divinité Féminine. Elle est partout. Il y a un endroit qui n’est pas tellement loin d’ici, dans les montagnes, que nous appellerons « la capitale de la sagesse », « la capitale divine et féminine de la planète (Machu Picchu). Jusqu’à ce jour, dans votre notion de temps linéaire, la Terre a fait comme si cette réalité n’existait pas. Pourtant, elle était là, attendant d’être reconnue. Cependant, les fermiers du coin l’avaient reconnue, même s’ils n’avaient pas l’énergie des conquérants [de l'hémisphère Nord], car elle était invisible à ceux-ci. Ils ont parcouru ces territoires, mais ils ne l’ont jamais trouvée. C’est parce que l’humanité n’était pas prête à la découvrir. Je vous affirme que, maintenant, l’humanité est vraiment prête pour cette prise de conscience.

Il y en a peut-être parmi vous qui allez dire : « Eh bien, la sagesse du Tibet se déplace vers le Pérou ! » Ce n’est pas ainsi. Au lieu de cela, c’est plutôt le chakra du cœur de la terre, la Kundalini, qui commence maintenant à chercher un autre centre de sagesse, un centre plus équilibré. Elle se déplace à un endroit où une sagesse plus douce a prévalu. Ce chakra du cœur cherche la sagesse du divin féminin.

Donc, la Terre est prête à glaner cette sagesse, et elle va utiliser les portails de cette partie de sa surface. Au cours de ce processus, la conscience de la planète changera encore plus, mais elle attendait ce changement.

L’énergie réelle du Machu Picchu

La zone que vous appelez le Machu Picchu est une énergie douce (le Machu Picchu est votre nom, ce n’est pas un nom qui vous a été attribué par ceux qui l’ont construit). C’est une énergie matricielle, une énergie qui procure un sentiment de sécurité. Cette énergie est magnifique. Voilà pourquoi un grand nombre d’Êtres Humains commencent à venir ici. Ils sont comme magnétisés ou attirés par cette énergie nouvelle, car ils savaient qu’elle s’en venait. Toutes les anciennes âmes de la planète veulent la ressentir. Elles veulent grimper sur les rochers et la célébrer. C’est une nouvelle terre. Le temps est maintenant venu, pour que cette sagesse qui a toujours été ici, soit placée sur ce qui est appelé « la Grille Cristalline de la planète », afin qu’elle soit partagée avec tous et chacun. http://fr.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu  
RECALIBRAGE des Energies KRYEON dans TOUT SUR KRYEON 220px-Machupicchu_hb10
Je viens d’expliquer le mouvement de la Kundalini, de l’énergie du Serpent à Plumes. Elle rend hommage à la région. Elle a toujours été prête pour cela. Vous avez eu la célébration des 100 ans de Machu Picchu, mais ce fut à peu près sa seule célébration. C’est seulement une fraction de l’histoire du Nord. Cette énergie a été cachée. Cependant, elle vient d’être révélée. Elle a été préparée et protégée. Actuellement, elle est prête pour sa révélation, en tant que « Capitale de la Sagesse Divine et Féminine » de la planète.

Il y a des secrets, ici, qui pourraient ne jamais être révélés. Il y a ceux qui représentent les Sept Sœurs, ici, mais ils ne se sont pas encore montrés. Il y a un réveil, ici, et quelques-uns des Êtres Humains Shamaniques de la région en sont conscients.

Péruviennes et Péruviens, il est temps de célébrer, car des anciennes âmes attendaient cet événement ! C’est pourquoi il y a encore de la résistance. Il y a de l’ancienne énergie, ici, qui ne veut pas accepter cette réalité. Elle provient de l’hémisphère Nord, et elle est déséquilibrée depuis fort longtemps. Vous le savez, n’est-ce pas ? Elle ne rend pas honneur à la terre, à l’air et à l’eau.

Donc, il y aura un changement, et la résistance devra s’en aller ou se rééquilibrer. Vous, les anciennes âmes, vous savez maintenant sur « quel pied danser ». Vous dites qu’une personne avertie en vaut deux, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas célébrer ce qui s’en vient, afin d’aider la prochaine génération à intégrer plus facilement ce grand changement ? C’est le message que nous vous transmettons, en ce moment de votre temps présent. Il est plus complet et détaillé que nos messages antérieurs – à ce sujet. Nous relions ce sujet à votre ADN, car il se rapporte au « souvenir » de QUI et de CE que vous Êtes réellement. Vous attendiez que cet événement se réalise, afin que votre souvenir fasse surface.

En terminant, nous spécifions qu’il y en aura qui ne comprendront pas ou qui n’accepteront pas ce message. Nous leur disons qu’ils n’ont pas besoin de le comprendre ou de l’accepter. Au lieu de cela, nous leur disons ceci : « Peu importe ce que vous pensez, l’amour de « votre propre » Dieu est en vous, et, il se peut que vous partiez d’ici ou que vous terminiez votre lecture avec une perception différente de celle où vous avez commencé à prendre connaissance de ce message. » Vous n’avez pas besoin de vous « astreindre » au domaine ésotérique, si ce n’est pas votre libre choix. Nous espérons seulement que vous tiendrez compte de vos sentiments intérieurs, profonds et individuels.

Vous êtes connus de Dieu, peu importe le nom que vous lui attribuez, et nous vous baignons les pieds, en guise d’honneur et de respect. C’est maintenant, à votre tour, de « vous laisser parler d’amour ».

Et c’est ainsi.

Kryeon - * Kryeon Livre 8 – 2000 – Page 341- Le voyage du Serpent à plumes.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...