Le NOUVEAU PARTI HUMANISTE
2014
NOUVEAU MOUVEMENT POUR LE FUTUR
________________________________
Collaborez à ce Mouvement
Sous la guidance de Saint Germain et de Lady Portia.
REJOINDRE LE SITE : http://parti-du-nouveau-developpement.e-monsite.com/
Le jour proche où toute possibilité de puissance militaire, de manipulation psychologique par la propagande, et de pouvoir politique secret seront exclus de notre plan, ce jour là nous apporterons notre contribution à la mise en place de nouvelles valeurs :
1 - L’intégrité morale et la compétence, plutôt que l’art de plaire et de discourir.
2 - La coopération, plutôt que la compétition.
3 - La plus large ouverture possible aux femmes, en favorisant l’égalité de leurs droits avec ceux des hommes et en favorisant leur accès aux instances de décisions.
4 – Le respect de la liberté et du libre arbitre, plutôt que la manipulation.
5 - La valorisation du travail et du service aux autres plutôt que la spéculation et l’assistanat.
6 - Des distractions qui incitent à la paix, la fraternité et l’entraide plutôt que des distractions qui valorisent les conflits et la guerre.
7 - Une information objective et impartiale plutôt qu’une information basée sur le sensationnel et la douleur.
8 - La Paix, plutôt que la guerre, comme processus de progrès.
9 - Le partage des richesses, plutôt que sa mobilisation au profit de quelques uns.
10 - Le partage des biens plutôt que leur prolifération.
11 - L’équilibre budgétaire plutôt que l’accumulation de dettes qui asservissent les générations futures et enrichissent les financiers.
12 – L’agriculture saine, naturelle et équitable, plutôt que l’atteinte à la santé par des produits chimiques nocifs et l’aliénation des richesses produites par de grands trusts.
13 - Le droit pour chaque être humain à disposer d’un minimum pour subvenir à ses besoins vitaux comme le logement, la santé, la nourriture…
14 - La recherche et le libre développement des énergies propres plutôt que la captation de la production de ces énergies par les intérêts en place.
15 – Le droit de se soigner selon son désir en favorisant la plus large palette de soins, plutôt que d’aliéner les êtres aux solutions imposées par les trusts pharmaceutiques.
16 - La reconnaissance et le respect des différences plutôt que les oppositions de classes, races ou choix de vie.
17 - L’éducation de nos enfants sur la base de valeurs morales et d’une coopération intelligente plutôt que l’obéissance à un système et un choix forcé par des contraintes économiques ou autres.
18 – La pacification du monde plutôt qu’une politique militaire industrielle qui alimente les conflits.
19 – L’assistance et l’entraide aux peuples en difficulté plutôt que l’intervention militaire et l’imposition d’une solution non choisie par eux.
20 – La participation des citoyens aux décisions, sans pour autant recourir de manière systématique à une consultation lorsque la décision des experts est suffisante et qu’il est établi que ces experts sont compétents et nullement asservis aux intérêts privés.
Vos petits messages !