DEMEURER UN PUR CANAL DE LUMIÈRE

 

téléchargement (2)Pour se purifier et se libérer du passé, plusieurs pèlerins choisissent d’emprunter le chemin de Compostelle. Quel beau jeu de mot avec la possibilité qui nous est offerte de devenir des « composteurs d’énergie », des « recycleurs de pensées », pour nous-mêmes et l’humanité toute entière. Ainsi, ce ne sont plus seulement nos « péchés » qui nous « expions », mais, par notre propre illumination cellulaire « pacifique », nous contribuons activement à « épurer » toutes les dissensions de cette civilisation dont nous faisons partie.  

Heureusement, il n’y a plus d’efforts incommensurables à faire. Il n’est plus nécessaire de marcher pendant d’innombrables kilomètres, de jeûner pendant des jours ou de faire pénitence en s’astreignant à des « carêmes » de privation et de sacrifice. Tournons-nous plutôt vers des solutions joyeuses qui favorisent l’élévation de notre âme. Choisissons de « nous contaminer positivement nous-même » en ensemençant des pensées libératrices et « assainissantes » pour tout notre Être. 

Plus vous AIMEZ la vie, plus vous SAVOUREZ votre quotidien, plus vous aménagez de « l’espace » à l’intérieur de vous pour canaliser et emmagasiner l’énergie multidimensionnelle dans tout votre être. Vous pouvez aussi vous ressourcer à même l’onde de VIE présente en toutes choses. Que ce soit dans la nature, auprès des personnes qui vous sont cher, en ravivant votre intérêt pour ce qui vous passionne, en vous ouvrant aux élans créatifs de votre cœur et en suivant les signes du destin, vous sentirez l’énergie grandir en vous et renouveler votre force vitale. 

Votre capacité à vous élever « vibratoirement » étant directement proportionnelle à votre « densité  énergétique», c’est-à-dire à la profondeur de vos racines et à la solidité de vos « fondations terrestres », il importe à chaque instant de rendre grâce et d’honorer tous vos choix d’incarnation, présents, passés et futurs. Quelles que soient les décisions que vous avez prises, consciemment ou non, les détours que vous avez empruntés, les « erreurs » que vous croyez avoir commises, les affronts qu’il vous a semblé subir, tout, en fait, vous le savez, n’est qu’une simple « expérience », un « exercice » pour vous inciter à vous incarner toujours plus profondément et complètement dans le « véhicule tridimensionnel » que vous avez choisi pour ce moment crucial. 

C’est pourquoi vous vous devez d’aimer votre corps, en prendre soin et veiller à régénérer tout votre être au quotidien. Beaucoup d’entre vous, en particulier ceux qui travaillent en guérison, sont habitués de transmettre l’énergie au fur et à mesure qu’elle pénètre en eux. Ils ne se rendent pas toujours compte qu’ils ne sont pas toujours bien enracinés ou qu’ils se vident parfois de leur propre substance vitale à force de vouloir trop « bien faire ». 

Or, l’énergie lumineuse qui circule en vous doit d’ABORD alimenter et revitaliser toutes vos cellules pour ENSUITE rejaillir sur ce qui vous entoure. Pour ce faire, il suffit de réactiver le processus de régénération co-créateur régulièrement en vous-même. En maintenant votre canal de lumière toujours fonctionnel et bien branché au ciel comme sur la terre, non seulement vous emmagasinez efficacement toute l’énergie nécessaire à votre propre transmutation cellulaire, mais PARCE QUE vous vous sentirez mieux, vous demeurez plus constant et équilibré au quotidien, devenant ainsi un PILIER énergétique pour l’ensemble de vos frères et sœurs en évolution. 

Pour vous aider à actualiser ce concept « révolutionnaire », voici un petit exercice de « recyclage énergétique » simple, facile et efficace. Puisse-t-il vous aider à vous libérer de toute entrave à votre évolution et contribuer à instaurer la paix, d’abord en vous-même, et par la suite, dans le monde entier…

 Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 17 avril 2006,
disponible aussi sur www.biancagaia.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...