ENRACINER L’INTENTION PURE

 »

 Version audio MP3 Cliquez ici
(fichier de 5,5 Mo) 

téléchargement (3)Dans un premier temps, il importe de positionner votre corps de manière à ce que votre colonne vertébrale soit bien alignée perpendiculairement au sol. Idéalement, vous pouvez vous tenir debout les jambes écartées à la largeur des épaules, les genoux légèrement fléchis et le bassin basculé modérément vers l’avant comme en position « semi assise ». Afin de vous aider, visualisez la position d’un gardien de but au soccer ou d’un lutteur de sumo : tout le poids de leur corps est concentré autour du premier chakra et vous aurez beau leur donner une bonne poussée sur une épaule, ils ne bougeront pas d’un poil (alors qu’il est si facile de déstabiliser une personne qui se tient bien droite avec seulement ses deux pieds comme point d’appui). 

Cette posture vous paraîtra sans doute quelque peu inconfortable au début et il se peut que vos jambes tremblotent ou faiblissent au bout de quelques minutes. Vous pouvez alors balancer légèrement votre poids sur une jambe, puis sur l’autre, histoire de rétablir la circulation sanguine. Ensuite, prenez le temps d’inspirer et d’expirer lentement, profondément, en visualisant que l’énergie prend origine directement dans le soleil central et qu’elle pénètre en vous par le chakra de la couronne, sur le dessus de votre tête. 

Une belle lumière blanche parcoure chacun de vos chakras du haut vers le bas, le long de votre colonne vertébrale, et poursuit sa route entre vos deux jambes jusque dans le sol… où elle ira se fondre au cœur du noyau de notre belle planète. Ainsi connecté au soleil dans le ciel et à celui présent au centre de la terre, vous ressentez que vous-même devenez brillant comme un astre, votre énergie lumineuse décuplant sous vos yeux. 

Vous ÊTES un soleil, vous irradiez de milles feux. En vous, toutes les parties qui résistent à la lumière sont irrémédiablement entraînées par un flot d’énergie libératrice qui efface toute trace de « mal d’être », de malheurs, de malaises ou de maladies, qu’ils soient latents ou déjà cristallisés en vous. La noirceur fait place à la lumière. Le vide s’estompe et se voit remplacé par un sentiment de plénitude absolue. 

Cette puissante énergie d’amour réchauffe votre cœur et votre être tout entier, fusionnant avec votre personnalité, transformant de surcroît toutes vos pensées et vos émotions au creux d’un intense brasier purificateur. Toutes difficultés présentes ou passées sont dissoutes. Tous les conflits ou les problèmes rencontrés sont surmontés sans effort et sans contrainte. Les solutions parfaites se matérialisent sous vos yeux, dans vos pensées et dans votre réalité. 

En prenant de profondes respirations apaisantes, laissez l’énergie circuler du haut vers le bas et du bas vers le haut. Puis, afin de poursuivre votre travail de purification globale, vous vous trouvez maintenant une position plus confortable… 

Vous en profitez pour visualiser toutes les personnes avec qui vous avez des différents, dont les actions vous préoccupent ou dont les opinions divergent des vôtres. Au-delà de leur enveloppe charnelle, imaginez l’être merveilleux et lumineux qui sommeille en eux. Voyez leur propre énergie grandir et s’amplifier à votre contact. 

Essayez de faire abstraction de leurs défauts et de leurs contradictions. Ne faites aucun cas des moyens qu’ils ont favorisés ou des actions qu’ils ont entrepris jusqu’à maintenant. Connectez-vous directement à la pureté de leur intention, aux espoirs universels et aux objectifs spirituels qu’ils nourrissent. Laissez-vous pénétrer par leurs visions positives et édifiantes de ce monde dans lequel vous vivez AVEC EUX. 

Voyez comment vous êtes semblables dans vos besoins de sécurité, d’acceptation, de reconnaissance et de valorisation personnelle. Constatez à quel point vous vous ressemblez dans votre recherche de ce qui vous apportera la satisfaction tant sur le plan personnel que collectif. Évaluez de quelle façon, au fond, vous poursuivez les mêmes buts et rêvez d’un monde meilleur où tous vos désirs seraient instantanément comblés. Visualisez que vos énergies se touchent et se confondent pour faire UN avec l’absolu universel. Appréciez cette profonde communion d’âme qui vous ressource et revitalise tout votre être. 

Autour de vous flottent d’innombrables formes-pensées de toutes les couleurs et de toutes les textures. Certaines vous paraissent lumineuses et vous leur envoyez des bulles d’amour pour les amplifier et les faire grossir. D’autres vous semblent plus denses et moins attrayantes, vous voyez que ce sont là d’anciennes programmations qui, un jour, vous ont servi à vous élever ou à survivre dans des conditions particulières. Accueillez ces projections mentales, remerciez-les pour leur apport positif dans votre vie, au sein de votre expérience humaine. Puis, voyez-les se concentrer dans un amas de poussière lumineuse. Tels des nuages floconneux, ces pensées s’évaporent et se désagrègent pour ensuite être aspirés par le rayon lumineux qui vous relie tant aux soleils central que planétaire. 

Unissant vos forces avec celles de tous les humains qui vous entourent, visualisez un monde exempt de dualité et de conflit. Une paix sereine jaillit du plus profond de votre cœur et fusionne dans l’amour avec celle qui habite en chacun de vos frères et sœurs de la planète. Recontactez votre « mission de vie », la raison même pour laquelle vous avez choisi de vous incarner sur terre à ce moment précis, en compagnie de toutes ces personnes placées sur votre route, pour vous aider à faire advenir ce monde dont vous avez rêvé de toute éternité. 

Ensemble, plus rien ne pourra nous arrêter. Ensemble, nous rétablirons l’équilibre universel qui servira d’appui afin de transformer et illuminer la planète toute entière au cœur de l’ultime transmutation céleste. En choisissant de nous relier les uns aux autres, nous serons complémentaires plutôt que différents ; il n’y aura plus de premiers ni de derniers, ni forts, ni faibles, plus de dominants, ni de victimes. Nous ferons UN avec tout ce qui vit et emmagasinerons l’énergie de milles bombes atomiques, la puissance nécessaire pour transmuter la vie en lumière et permettre à ce monde d’évoluer vers les plans supérieurs, les dimensions intemporelles et éternelles d’amour et d’abondance infinie. 

«  JE SUIS et demeurerai un pur canal de lumière. JE CHOISIS de vibrer à l’unisson avec toutes les âmes de cette planète et de fusionner dans l’énergie purificatrice universelle, propre à tout être vivant dans cette dimension ou dans une autre. J’ACCEPTE de reconnaître enfin QUI JE SUIS et QUI NOUS SOMMES TOUS : des enfants de Dieu, fils et filles de la Lumière, maîtres de notre destiné et porteurs des plus hautes vibrations interdimensionnelles. JE DIS OUI à ma Quintessence divine, à l’allégresse éternelle et aux bénédictions infinies qui pleuvent sur nos têtes. 

JE LÂCHE PRISE.

JE M’ABANDONNE À L’AMOUR ABSOLU.

JE REMETS MA VIE DANS LES MAINS DU DIVIN. 

De cette façon, mes vibrations vertueuses se communiquent à mon entourage et, ENSEMBLE, nous faisons advenir le meilleur pour nous tous.  Nous MANIFESTONS notre puissance co-créatrice et nous MATÉRIALISONS CE PONT VERS L’INFINI, L’ASCENSION, LA DENSIFICATION DE NOTRE CORPS DE LUMIÈRE, ÉTERNEL ET ILLIMITÉ. AINSI SOIT-IL ! » 

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 17 avril 2006,
disponible aussi sur www.biancagaia.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...