Les Dracos existent-ils toujours : messages Pléiadiens

images (6)

Pas vraiment, dis-je avant d’être interrompue par Karen qui, rassérénée, s’était approchée : 

- Alors, que s’est-il passé ? demanda-t-elle 

- Les Mondes des Etoiles s’efforcèrent par tous les moyens de résoudre le problème draco et de mettre un terme aux interminables affrontements faisant rage à travers la Voie Lactée. 

 Les créatures aimantes et intelligentes qui peuplaient la Galaxie eurent à lutter pour leur survie. La création de la planète Terre était un phénomène unique et sans précédent. Le plan original consistait à l’ensemencer avec des êtres issus de l’amour et de la compassion, leur rôle étant de se multiplier et servir d’hôtes aux Dracos et à beaucoup d’autres. Ces êtres dépourvus de mansuétude pourraient donc s’incarner dans des corps physiques élaborés avec l’amour pour pouvoir faire l’expérience de celui-ci. 

C’est cela qui leur a permis d’évoluer depuis neuf cent mille ans. Les Gens des Etoiles ont réussi à faire de notre corps un véhicule parfait. La haine, la violence et la folie de la race humaine sont autant d’outils qui permettent à ce véhicule de vivre ce que sont le chagrin, la compassion, l’humilité et, finalement, l’amour et de les comprendre. Les êtres humains sont maintenant des milliards. 

Depuis nos débuts, nous avons donné des opportunités infinies d’incarnation à des êtres de l’univers tout entier.- Où pensez-vous que cette expérience nous mène? demanda Gerry. Je lui retournai sa question. Renversant la tête en arrière, il éclata de rire.- Mon peuple va bientôt partir, me lança-t-il une fois calmé. 

Le cycle est presque terminé, même si l’esprit aborigène de la Terre est ici pour toujours. 

- Que va-t-il se passer ? interrogea Karen. 

Gerry se tourna vers moi, dans l’attente de la réponse. 

- Il se produit actuellement une accélération qui affecte partiellement le temps, lâchai-je. Un éveil de l’amour est en route et ceux qui le suivront entreront dans un âge de paix et d’harmonie. 

Il leva la main.- Et les autres ? 

Je me mis debout :- Ils seront incapables de survivre à une vibration plus élevée, à son accélération. Il n’y a pas de problème, ils se réincarneront sur une autre planète du même type que la Terre, nantie d’une fréquence plus basse et poursuivront leur voyage. Au bout du compte, tout le monde réussit car l’amour a toujours le dernier mot.

Extrait de « Contacts Avec Les Pléiadiens : La Mission Du Rexégéna » recopié par Francesca    – paru aux éditions Hélios par Valérie J. Barrow Extrait de la page 112

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...