LES CRISTALLINS FRUITS DU BONHEUR : les larmes

 

téléchargement (7)Dans le cheminement de votre Esprit vers les plans supérieurs, l’Amour est le seul véhicule qui peut vous conduire à destination. Bien entendu, cette destination n’est pas un but ultime ou définitif puisque le Père-Mère est en création permanente, engendrant à chaque instant de nouvelles vies, de nouveaux mondes où son Amour peut s’exprimer sous des facettes particulières. Dans la ronde de Création des nouveaux mondes, vous avez votre place en tant que co-créateurs puisque c’est vous qui serez à l’origine d’un prochain cycle totalement original et encore jamais tenté d’évolution. Et vous en serez les responsables, les Maîtres. C’est-à-dire que vous en aurez la charge et la direction pour que s’accomplisse ce nouveau processus évolutif que j’ai décidé sur les résultats de votre propre créativité depuis des milliers d’années. Car ce monde neuf, en gestation, sera le fruit de ce que vous, mes enfants aimés, vous avez accompli depuis que vous êtes descendus volontairement dans la dimension de la densité.

Je vous informe de cet événement aujourd’hui pour que vous acceptiez enfin l’importance de Qui vous êtes dans le plan divin. Ce que vous allez créer manifestera une forme d’Amour quelque peu différente de celle que vous avez expérimentée jusqu’à présent. Ce sera un Amour qui rayonnera depuis une vibration un peu plus fine que celle que vous connaissez depuis toutes vos existences sur Terre.  Cependant, avant que le Père-Mère vous donne définitivement les rênes de cette construction à venir, il vous reste à vous affiner vous-mêmes encore un peu. Je vous le rappelle, vous serez des parents pour les nouvelles formes de vie. Elles compteront sur vous pour avancer, elles vous demanderont conseil dans leur apprentissage. C’est pourquoi, en tant que parents, vous devez achever totalement votre formation présente. Votre seul diplôme sera l’Amour qui irradiera de vous.

Alors, revenons encore une fois sur la nature de l’amour. Je vous ai dit que c’était un état d’être simple à manifester. Tout ce qui vous entour est amour. Vous avez le privilège de vivre sur une planète qui est Amour. Où que vous posiez les yeux avec un regard désireux de voir Ce Qui Est, vous voyez l’Amour. Une fleur, un animal, un homme ou une femme sont composés d’Amour. Vous êtes l’incarnation de l’Amour. Je sens que quelques-uns en doute. Cela parce que vous observez avec votre mental uniquement et non avec votre cœur. Cela aussi parce que vous regardez à travers vos souffrances et non par la joie qui est un attribut de l’amour, et que vous pouvez retrouver simplement en vous y reliant volontairement. Je vous l’ai déjà dit.

La souffrance n’a plus sa raison d’être car vous l’avez déjà expérimentée dans tous ses aspects. C’est parce que vous êtes parvenus à la porte des mondes, à la sortie des dimensions denses que vous n’avez plus besoin de la vivre. Pour cela, il vous suffit  de me croire et de décider consciemment d’accepter en vous, autour de vous, uniquement le bonheur.

Faites la chose suivante régulièrement :

Allez en promenade dans un endroit de nature. Avancez tranquillement en oubliant vos problèmes, vos rancoeurs, vos déceptions et vos émotions. Vous le pouvez. Comprenez que c’est du passé, que ce que vous avez vécu de difficile dans cette vie représentait les dernières épreuves que vous vous étiez choisies pour cette incarnation. Acceptez définitivement la vérité que vous êtes, dès cette seconde, maintenant. Vous être un être neuf, un être pur, libre et aimé par Dieu, par vous-même, donc par Tout ce qui Est. Continuez tranquillement votre promenade, et souriez à la vie, souriez à Qui vous êtes. Voyez comme ce qui vous entoure est beau. La plus petite parcelle de vie que vous apercevez est magnifique. Vous êtes émerveillé par le brin d’herbe qui bouge au petit vent, par la fleur qui tourne vers vous ses plus belles couleurs, par le chant de l’oiseau et même par le bruissement léger d  l’insecte qui virevolte au-dessus de votre tête pour vous saluer. Car lui vous a reconnu. Il vous reconnaît dès que vous-même vous vous reconnaissez comme un être à l’origine pure. Il perçoit alors votre lumière et vient jusqu’à vous pour vous dire : « Comme tu es beau et si bien à ta place dans ce paysage. Sans toi, il manquerait une partie essentielle à cette composition de dame nature, ma Mère ».

Vous faites partie intégrante du paysage que vous observez. Avec vous, il est entier, il retrouve son unicité. Vouez ce paysage, regardez-le en manifestant la conscience que vous êtes en lui. A ce moment-là, la joie, la joie de l’Amour vous pénètre, et, si dorénavant des larmes perlent de vos yeux, ce seront les larmes de l’Amour, les cristallins fruits du bonheur. Faites cette expérience régulièrement si vous le voulez bien.

Mes enfants, retrouvez Qui vous êtes, reconnaissez combien vous êtes chers et importants au cœur de tout ce qui vous entoure. Il n’y a pas un endroit où vous n’avez pas votre place car, je vous le dis : vous êtes Tout.

Soyez bénis, et allez profiter plus souvent des splendeurs que vous offrent la Mère-Terre pour y retrouver la joie qui est vôtre dans l’Amour que vous portez à ce monde, à vous-même, à celui que vous allez créer.

Extrait de « Au cœur de l’Amour » transmis par Hilaïhi 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...