L’ILLUSION DE LA PUISSANCE

 

images (15)Nous avons beau vous dire et vous répéter, mes enfants, que le pouvoir sans l’amour conduit, à longue ou brève échéance, celui qui en jouit au fond de l’abîme.

Ce que vous voyez autour de vous, et surtout ce que vous annoncent vos médias, hélas ! souvent corrompus, est tout le contraire. Des guerres insensées, sans motif qui les justifie, des actes de terrorisme et de représailles sanglants, comme si les Etats en conflit jouaient à un jeu dont le plus cruel, le plus brutal deviendrait le vainqueur ; Dussent-ils y laisser la moitié de leurs populations innocentes . Des attentats qui ne tuent souvent que des femmes, des enfants, des vieillards désarmés. Les religions prises comme prétextes pour tuer ceux qui ne se soumettent pas à des lois et des coutumes désuètes … Pourquoi continuer ? Vous ne connaissez que trop bien la liste des horreurs qui sont commises dans le monde, souvent même près de chez vous. On vous en abreuve tous les jours, au nom du sacro-saint droit de savoir.

Et pour vous changer de ce régime insupportable, on vous invite à regarder des films-catastrophe, où la mort violente n’épargne que le héros, un superman fait d’autre chose que la chair et les os des simples humains normaux. Très distrayant !  Et vous continuez à nourrir vos âmes de ces choses monstrueuses, incapables que vous êtes de réagir, de crier : « Assez ! » une bonne fois.

A côté de ces réalités et fictions généralement surfaites, il existe pourtant d’autres événements que l’on ne vous montre pas, ou pas assez. Dans toute l’histoire de cette planète il n’y a jamais eu autant d’êtres dévoués et solidaires de toutes les victimes de malheurs divers, qu’ils soient dus à la révolte de la Terre contre la folie des hommes ou à la folie des hommes détruisant la Terre. Sans compter les pompiers et les secouristes devenus de bons samaritains internationaux et souvent intercontinentaux, combien de particuliers, d’associations non gouvernementales se mobilisent pour assister ceux qui sont dans la tourmente !  Que de gestes de solidarité, non seulement envers des amis, des voisins, mais aussi envers des inconnus que l’on n’a jamais croisés et que probablement on ne verra jamais. Et les prises de conscience se font dans tous les domaines, depuis le refus de la poursuite de la dégradation de la planète jusqu’au refus des guerres qui prennent comme prétexte des faits non-avérés, pour aller apporter aux peuples innocents la mort et la ruine.

Là aussi, jamais autant de citoyens à travers le monde y compris des nations entières, n’avaient osé dire « Non » à cette nouvelle guerre de purs intérêts matériels, qui d’ailleurs n’a trompé personne. Et si les gouvernements de certains pays se sont associés aux agresseurs, pour sauvegarder de misérables bénéfices financiers, leurs peuples, eux, ne s’y sont jamais ralliés et l’ont crié haut et fort. Ces manifestations, mes enfants, ne sont que le sommet de l’iceberg qui émerge de l’eau, l’iceberg des consciences qui s’éveillent. La masse de celui-ci se trouve immergée pour le moment. Pourrez-vous me croire si je vous dis que ceux qui s’imaginent posséder cette planète vivent leurs derniers moments de tyrannie ? Ce n’est pas que nous souhaitons leur perte. Nous aurions préféré de loin qu’ils reconnaissent leurs torts et changent de comportement. Et nous leur en donnerons l’opportunité. Ceux qui seront assez lucides pour se ranger du côté de leurs victimes seront pardonnés. Ils pourront se racheter par des actes d’amour et de justice. Il leur sera permis de partager leurs immenses richesses avec tous ceux qui en auront besoin, de rendre à l’humanité ce qu’ils lui ont volé, ce qu’ils ont volé à la Terre.

Les autres seront jugés par un tribunal céleste et conduits là où ils pourront continuer leur apprentissage de la sagesse et de la compassion. Pourtant, le plus terrible pour eux ne sera pas la condamnation proférée par un tribunal, fut-il galactique. Le plus difficile à subir sera la condamnation de leur âme, de l’Etre Divin qu’ils portent en eux, comme tout un chacun. Soyez confiants. Votre heure approche. Et souvenez-vous que vous ne serez pas seuls. Dans cette lutte finale le Ciel est avec vous, les flottes galactiques vous protègent et vos Frères de Lumière vous assisteront, vous assistent déjà, bien que pour l’instant invisibles.

Il y a 12 000 ans, une poignée de fous bourrés d’orgueil se sont crus capables de créer un univers sans amour, loin de la Volonté Divine et de Ses lois. Vous qui me lisez étiez probablement parmi les victimes du désastre qui a failli détruire cette planète. Aujourd’hui, c’est le temps de votre victoire. Pas de votre vengeance, car vous avez depuis pas mal de temps dépassé le désir de vous venger. Ce sera bien une victoire, mais celle de l’amour sur la haine et la peur.

Quand vous aurez enfin compris que, unis, vous avez bien plus de pouvoir que ces êtres de l’ombre qui vous maintiennent tous en otages, quand vous aurez décidé de prendre en main le destin de l’humanité, celui auquel aspirent tous les êtres en leur soi profond, alors les renforts viendront vers vous de toute part, même d’où vous ne les attendez sans doute pas. La route n’est plus très longue. Soyez prêts. Et il en sera ainsi !

Extrait de Le Temps des Maîtres – transmis par Marlice d’Allance 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...