Le départ de certains des enseignants en 2013

Kryeon-Lee-Caroll

Comment pouvons-nous vous expliquer, chers Êtres Humains, afin que cela vous paraisse sensé ? Nous allons essayer. Avant 2013, vous travailliez un autre casse-tête. Il n’y avait pas une certitude absolue, 100% de chances ou une assurance complète que vous alliez procéder à ce changement. Le libre arbitre est ainsi fait, et l’Esprit ne peut vous donner que des informations sur la base de potentiels. Nous vous donnons les informations que nous voyons devant nous à l’instant présent. Nous ne pouvons pas prédire ce que vous allez faire, mais nous vous donnons les potentiels de ce qui pourrait avoir lieu, en fonction de ce que vous pensez et faites en ce moment. Nous pouvons toujours vous donner une image plus grande que vous ne pouvez voir par vous-même, parce que nous vous observons tous en même temps. Nous avons une vue d’ensemble que vous ne pouvez pas avoir, et elle a toujours indiqué que vous vous déplacez dans une direction qui est plus positive que ce que vous pourriez voir. Bien que vous ne puissiez pas avoir la vue d’ensemble des potentiels aussi clairement que possible, la réalité autour de vous crie que ça se passe ! Mais cela va tellement lentement. Cependant, tout cela pourrait se retourner instantanément, en raison du libre arbitre. Donc, cette vision n’est jamais absolue.

C’est comme regarder une horloge. Vous ne pouvez pas vraiment voir l’horloge avancer, n’est-ce pas ? Mais quand vous jetez un oeil en arrière, après un certain temps, elle a bougé. Vous regardez pousser une plante, et c’est la même chose. Vous savez que la croissance se passe, mais il est trop difficile de la voir en temps réel. Donc, l’Être Humain prend des instantanés et fait des hypothèses basées sur ce qu’il voit, au lieu de mesurer pleinement, dans son esprit. Il y a plus que ce que les humains sont en mesure de voir, et c’est déroutant. Cela leur semble hors d’atteinte, à l’heure actuelle.

Tout cela pour dire que certains d’entre vous sont en train de perdre des amis dans la mort, et que cela semble inapproprié dans cette nouvelle énergie promise. Je sais qui est là, qui est à l’écoute et qui est en train de lire, et il semblerait inapproprié que vous perdiez un ami ou un être aimé en ce moment. Maintenant, il y en a dans la salle qui ont récemment perdu ceux qu’ils ont aimés, et cela a paru particulièrement douloureux, tant ces êtres chers semblaient ne pas être prêts à partir. Dans le cas de mon partenaire, il a perdu un membre de l’équipe dans le travail de Kryeon, et je me souviens du moment où il a appris la nouvelle, il était en colère contre moi. Il m’a dit ; « C’est injuste, incorrect et inapproprié ! Cet homme était un travailleur de lumière faisant un excellent travail. Nous avions besoin de lui ! Il était un guérisseur. D’autres avaient besoin de lui. Il semblait avoir tant d’années encore à vivre, et maintenant il est parti. » Il y a deux semaines, mon partenaire a perdu encore un autre ami. Il n’est pas seul, et beaucoup autour de lui, y compris ceux dans la salle connaissent la même chose.

Pour certains, c’est l’année de la perte. Je tiens donc à vous donner quelques explications. Je tiens à vous dire clairement ce que nous voyons maintenant, ce que nous ne pouvions pas vous dire avant. Il y a un grand avenir qui commence à se construire dès maintenant, mais il n’est pas tellement apparent. C’est un avenir dont nous ne pouvions pas vous entretenir, parce que vous n’étiez pas arrivé au point où le potentiel de changement était si fort. Maintenant vous en êtes là, en 2013. Vous avez passé la marque de mi-parcours de la précession des équinoxes, et c’était vraiment un point de démarcation que certains peuples traditionnels voyaient ainsi. C’est un temps fractal, mais ils ne l’ont pas appelé comme ça. Cependant, il était si clair pour eux, que dans leur voie spirituelle, ils ont construit leurs calendriers et les prophéties autour de lui. Maintenant, nous pouvons vous parler de ce sujet, et aussi de quelques planifications qui démarrent de l’autre côté du voile. Ceci inclut chacun de vous.

Des anciennes âmes devaient partir, apparemment avant leur temps, afin qu’elles puissent arriver de ce côté du voile en ce moment. Elles avaient besoin de se rafraîchir et de revenir rapidement, littéralement dans l’année, en tant que nouveau-nés sur la planète. Lorsqu’il sera temps pour vous d’aller vers votre prochaine incarnation, elles seront vos aînées. Elles vous enseigneront ce que vous devez savoir, lors de votre retour. Elles représentent l’équipe d’éclaireurs pour la paix sur Terre.

Vous voyez pourquoi elles devaient partir et revenir rapidement. Elles devaient s’aligner aux bons endroits, où vous serez prochainement, chers Êtres Humains. Chères âmes anciennes, elles se devaient de devenir vos catalyseurs, afin de vous éveiller, lors de votre retour, pour faire le travail que vous aurez choisi. Donc, lorsque vous vous incarnerez dans votre prochaine expression, elles seront là. La synchronicité va en faire des enseignantes qui vous impressionneront et que vous écouterez avec beaucoup d’attention. Quelques-unes d’entre elles pourront même être liées à vous de la même façon que dans votre vie actuelle, ou pas loin, et vous les reconnaîtrez.

Il se peut que rien de tout cela ne résonne en vous, et nous le savons. Certains d’entre vous souffrent. Donc, nous avons voulu partager avec vous, un système qui respecte ce que vous créez. Semer les graines de l’avenir a exigé que certaines âmes partent et reviennent rapidement, afin de commencer la croissance. Vous viendrez plus tard. Certains d’entre vous viendront beaucoup plus tard, mais elles seront là. Nous espérons que ces informations calmeront votre frustration et votre tristesse, puisque vous aurez une meilleure compréhension de ce qui se passe. Il y a un but spirituel dans tout cela, et il a été dûment manifesté dans l’amour. C’était le premier attribut.

Kryeon juillet 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...