Le Vent de la Transition

Kryeon2

Le dernier vent est le vent de la transition. Vous l’appelez la mort. Qu’est-ce que je peux vous dire à ce sujet que vous ne connaissez pas déjà ? Eh bien, je pense que je peux vous dire beaucoup de choses ! Tout d’abord, voici les règles : Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Vous ne savez pas quand ça va arriver. Saviez-vous que nous devons garder certains d’entre vous ici pendant très longtemps ? C’est parce que vous n’avez pas fini ce que vous avez commencé. Pour d’autres parmi vous, nous avons besoin que vous fassiez la transition plus tôt que prévu afin de suivre votre propre plan. Nous avons besoin de vous à un nouvel endroit sur la planète, quand vous êtes jeune. Nous avons besoin de votre connaissance Akashique pour vous éveiller tôt et continuer à développer ce que vous êtes en train de développer maintenant, parce que vous allez avoir l’énergie de la jeunesse.

Nous avons besoin que vous ayez un certain âge, et qu’ainsi vous puissiez vous porter candidat, tout comme vous l’aviez prévu. Nous avons besoin de vous, lorsque vous êtes jeunes, pour d’autres raisons qui devraient être très évidentes pour vous, si vous y pensiez de notre point de vue. Donc, vous ne savez pas quand vous partez. Rejetez la peur de cette transition, afin d’en comprendre les raisons profondes et celles que vous avez aidé à créer quand vous étiez à mes côtés. Le processus même de l’éveil aide à décider quand vous allez transférer l’énergie et passer par la transition encore une fois.

Je veux vous donner un attribut auquel vous n’avez probablement pas pensé – la mort est effrayante. Au niveau corporel, vous avez une incroyable volonté de survivre. La dernière chose qu’on veut, même les bactéries, c’est mourir. La survie vous pousse alors à vivre, et personne ne marche simplement vers la mort sans avoir peur. Cela restera, et c’est la façon dont ce devrait être. Mais il y a un cadeau pour vous, que nous vous donnons, et vous ne savez même rien à son sujet.

Au moment de la transition, quand votre cœur s’arrête et que vous prenez votre dernier souffle, nous sommes là. Tous les anges du Grand Soleil Central sont là aussi, et ils allument une lumière qui vous met dans la paix. C’est une paix si grande que la peur ne peut pas exister. En une fraction de seconde, vous savez que c’est OK. On peut appeler ça une anesthésie spirituelle, mais nous l’appelons le don du Créateur.

Donc, le vent de la transition, de notre point de vue, un point de vue quantique, est magnifique. Il représente cet instant où vous réalisez que vous en avez terminé avec cette vie. C’est seulement pendant une seconde, puis c’est fini. Ensuite, vous entrez dans le processus de trois jours où vous vous souvenez de qui vous êtes. Une partie de vous est encore sur la planète et une partie de vous est avec nous. Tout cela est beau.

Certains Êtres Humains ont vécu une expérience de mort imminente et expliqué du mieux qu’ils pouvaient, mais ils disent tous qu’ils sont revenus différents. Oh, Être Humain, ils ont vu un morceau de ceci, ils ont vu un morceau du créateur et quand ils sont revenus, ils se sont exclamés ; « Vous n’allez pas le croire ! Je suis mort pendant un moment. J’ai entendu chanter et j’ai vu la lumière. » Il suffit de leur demander et ils vous diront. Donc, c’est le don de transition dont nous n’avons jamais parlé auparavant. Il n’y a pas d’aiguillon dans la mort (réf. Paul ; lettre aux Corinthiens). Le seul aiguillon est pour ceux qui restent et qui ne savent pas où vous êtes. Ils sentent que vous êtes parti pour toujours, mais vous ne l’êtes pas. Ni les âmes de ceux que vous avez perdus au fil des années. Saviez-vous que les parents que vous avez peut-être perdus seront avec vous jusqu’à votre dernier souffle ? Ils vous tiennent la main tout le temps. C’est complexe, mais ça fait partie du beau système multidimensionnel de regroupement des âmes. Certains d’entre vous savent que j’ai raison, puisque vous les avez sentis.

Êtres Humains, vous devez savoir que votre groupe d’âmes peut être à plusieurs endroits en même temps. Nous vous avons déjà donné cette information. Les âmes peuvent se réincarner ailleurs sur la planète sous la forme d’un Être Humain, et aussi être avec vous en même temps, en tant que guide – selon votre perception. Ne cherchez pas à savoir « comment », car cela n’aura pas de sens dans votre réalité. C’est un beau système. La mort n’a pas d’aiguillon !

Si vous perdez quelqu’un que vous aimez, je veux que vous vous rappeliez ceci ; « Ils peuvent sembler immobiles, froids et partis pour toujours, mais c’est juste en 3D. Ce n’est pas la vérité. Ils sont vivants, ils vont bien et ils vous regardent, vous implorant de voir l’énergie d’amour qu’ils représentent. Ils ne sont pas partis.

Ce sont les Trois Vents pour aujourd’hui. J’aime en parler car ils sont près de moi tout le temps. Je travaille avec tous les trois, et je travaille avec eux en ce moment. L’énergie qui est Kryeon est un groupe. C’est juste comme vous êtes tous, puisque vous avez aussi ces attributs. Je fais partie d’un groupe en ce moment qui travaille avec ceux qui sont au vent de la naissance. J’accueille aussi ceux qui passent par la transition, en ce moment. C’est le rôle de l’Esprit à travers le Soi Supérieur. C’est votre rôle. Découvrez Dieu à l’intérieur. Chers Êtres Humains, lorsque vous le ferez, vous verrez aussi que le plan est magnifique !

Et c’est ainsi.

Kryeon juillet 2013

************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...