Les enfants du Nouveau Monde

images (4)On me pose souvent des questions dans les conférences et ateliers sur les enfants du Nouveau Monde. Est-ce qu’ils sont si différents de ce qu’on a été? Ont-ils plus de dons? Sont-ils plus ouverts? Et surtout, comment les reconnaître dans leur singularité?

Je ne détiens pas la Vérité avec un grand V, mais voici ce qu’on m’a transmis au fil des ans à ce sujet. Il y a plusieurs catégories d’enfants différents qui s’incarnent actuellement sur notre plan. La première génération à sortir des rangs a été celle des enfants indigo, qui ont en moyenne 20-25 ans. Je dis « en moyenne » parce que une poignée d’entre eux sont dans la cinquantaine, une groupe plus grand ont autour de 40 ans, une autre groupe toujours plus nombreux en ont 30 et ainsi de suite jusqu’à la base de la pyramide, qui représente le groupe le plus important composé aujourd’hui de jeunes adultes. Ce sont ceux qui vous avez vu descendre dans la rue au printemps érable. Pas ceux qui ont tout cassé, mais les autres, ceux qui portent la réelle conviction que le monde dans lequel ils vivent ne fait plus sens et qu’il est grand temps d’y apporter des changements. Cette génération de jeunes aux facultés sensorielles plus développées ont été souvent catalogués comme TDAH (trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité), ou simplement turbulents. Ils ont en effet accepté dans cette incarnation le rôle de « casser la baraque », pour provoquer ces fameux changements, sans pour autant avoir recours à la violence, bien sûr. On m’a expliqué que ces enfants sont si perceptifs qu’ils peuvent capter plusieurs niveaux d’information en même temps. Leur mode d’apprentissage est plus conceptuel, ce qui tend à les distraire de la matière linéaire qu’on essaie encore de leur imposer à travers les méthodes d’enseignement traditionnel qui ne leur conviennent plus. L’image qu’on m’a transmise est celle d’un être qui peut recevoir simultanément des informations par perception extra-sensorielle, d’autres par sensation, d’autres encore par clairvision ou clairaudience, tout ça en même temps que le professeur tente de capter son attention. Voyez le défi, tant pour l’enseignant que pour l’élève?

Le channel américain Lee Carroll (qui canalise Kryeon) a coécrit un ouvrage fort instructif au sujet des enfants indigo. Sachez que certains ont aussi 10 ans et d’autres, moins nombreux, naissent actuellement, puisque le concept s’applique à l’inverse pour les tranches d’âge qui suivent, quand on a atteint la base de la pyramide.

On a par la suite appris qu’une nouvelle génération d’enfants, nommés enfants cristal, arrivait en grand nombre sur la Terre. Ils auraient en moyenne 10-15 ans et se distinguent par un taux vibratoire un peu plus élevé qui les rend très sensibles et encore plus médiums. Mais le trait qui les distingue le plus est leur capacité à se brancher naturellement dans l’espace du cœur solaire. Ce sont des enfants qui tentent de retrouver sur le plan de la matière le niveau d’amour qu’ils portent en eux, ce qui semble impossible parfois en cette ère dualiste qui tire à sa fin. Ils peuvent donc trouver très difficile de s’incarner, parce que le monde dans lequel ils évoluent ne ressemble en rien aux mémoires cellulaires qu’ils portent des autres plans de conscience, plus amoureux. On m’a transmis que j’avais deux enfants cristal, mais je n’ai évidemment aucun moyen de le vérifier… et je ne cherche pas à le faire non plus. Ces théories sont intéressantes pour comprendre que le genre humain évolue, mais certainement pas pour entretenir les étiquettes et la comparaison.

Enfin, on nous a transmis qu’une nouvelle génération, identifiée comme étant des enfants diamants, avait maintenant la possibilité de s’incarner, parce que le taux vibratoire s’est élevé suffisamment sur la planète pour permettre leur venue. Ces enfants sont en majorité très jeunes, de 0 à 5 ans, mais certains ont 20 ans, puisque le même principe pyramidal de groupes de plus en plus nombreux à arriver sur le plan de la matière s’applique pour eux également. La caractéristique principale de ces enfants est leur maîtrise innée, puisqu’ils n’auraient plus de gros thèmes karmiques à dissoudre. Un de mes amis est père d’un petit garçon de 4 ans qui serait un de ces enfants maîtres. Encore une fois, je ne peux prouver ce genre d’affirmation, mais cela résonne pour moi, puisque je peux le ressentir. Cet enfant n’est pas moins tannant , plus intelligent ou plus doué que les autres, juste complètement rayonnant!

J’ai reconnu cette fréquence chez le jeune Yoann qui a remporté au Québec le populaire concours télévisé La Voix, concept connu partout dans le monde. Chaque fois que je le voyais chanter, je ne pouvais m’empêcher de sourire à pleines dents, parfois même de m’éclater de rire, tellement il brille sur scène. La vibration qui émane de sa voix, mais surtout de son Être, éveille la joie pure, qui est l’ingrédient de base de la maîtrise. Ma petite explication sur facebook au sujet des enfants maîtres a soulevé les passions, mais qu’à cela ne tienne, je persiste et je signe, ce jeune homme est un bel exemple de ce à quoi vont ressembler les enfants-maîtres lorsqu’ils auront atteint l’âge de 18-20 ans. Ils sont habités par une pureté, une force tranquille et une assurance déstabilisante, basée sur la confiance que notre humanité se dirige réellement vers une ère d’unité, de fraternité et de paix !

Pour ce qui est des enfants autistes ou autres différences, ils sont aussi nos maîtres incarnés sur ce plan pour nous enseigner entre autres à mieux aimer, dans le détachement, sans condition. J’ai aussi la chance d’avoir un de ces maîtres dans mon entourage proche et son regard sur la vie est une source inépuisable d’inspiration pour moi. On m’a également transmis au sujet de ces enfants très perceptifs qu’ils sont un pont vers les mondes invisibles. Naturellement en contact avec les plans parallèles et les autres dimensions, ils vont nous permettre dans un avenir rapproché de prouver entres autres l’existence de la vie après la mort… Avis aux chercheurs intéressés! 

Grâce à ces nouveaux enfants, j’ai espoir qu’un jour, pas si loin que ça, les êtres humains vivront sur une planète d’avatars qui sauront naturellement reconnaître leur lumière et s’unir pour créer ici, maintenant, la fameuse « Terre Promise » !

ARTICLE DE France Gauthier

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...