QU’EST-CE QUE LE NON-FAIRE

 

images (10)Non, mes enfants, ne croyez pas que le non-faire soit l’immobilisme. Ce n’est pas non plus attendre, car l’attente est aussi une forme d’immobilisme voyez-vous ?

Il est difficile, pour vous qui vivez sur ces plans denses depuis des millénaires, d’admettre que l’on puisse rester parfaitement calme, sans bouger un seul doigt, pendant que l’on réalise une œuvre de lumière. Plus difficile encore pour les occidentaux, pour qui la patience est l’introspection ne sont pas (je veux dire n’étaient pas il y a encore peu de temps) des vertus

Ce qui se passe est que, durant ce temps, la Volonté Divine est en train d ‘œuvrer à travers vous. Ce travail qui est sans le moindre doute le plus important actuellement effectué sur Terre, ne peut se faire que si vous vous offrez pour en être les véhicules, des véhicules conscients, pleinement ouverts, le cœur offert pour être l’instrument du ciel.

Nous vous avons dit souvent que vous êtes des catalyseurs de la Lumière Divine. Un catalyseur, selon votre chimie, est un élément qui, par sa seule présence, provoque une réaction, une transformation. Cet élément ne fait rien, apparemment, amis son absence empêche la réaction, la transformation d‘avoir lieu. C’est pourquoi il est précieux. Vos lycéens connaissent bien ce phénomène ; Cependant, dans votre cas, vous n’êtes plus simplement là, mais vous êtes conscients et consentants, vous êtes actifs dans le sens où vous êtes offrandes aux plans supérieurs. Vous ouvre votre cœur tout grand, au besoin en vous aidant de quelques profondes respirations qui vous relient au Ciel et au noyau de la Terre, et vous devenez instruments du Céleste par votre amour inconditionnel. Vous n’êtes pas immobiles, puisque des êtres et des événements viendront à vous sans arrêt pour vous permettre d’œuvrer sur eux. Vous vous coulez dans la mouvance, dans la création incessante qui se fait dans l’Univers et sur la Terre, suivant le Plan de votre Père.

Quel beau rôle, mes enfants !

Unis à l’Etre Divin qui vous habite, vous devenez ce que vous avez toujours été, mais que vos aviez oublié : une partie du corps de votre Père-/Mère/Créateur. C’est pour cette raison que je vous disais dans un message précédant que vous auriez de moins en moins besoin d’enseignements. Car tout se trouve en vous, toute la sagesse, toutes les capacités immenses d’un Enfant Divin.

Nous serons encore là, nous, vos Frères Aînés, pendant longtemps, pour vous aider, pour vous soutenir, le temps que vous appreniez à vous servir de toutes ces capacités. Mais dès aujourd’hui vous pourrez œuvrer avec nous, la main dan la main, en attendant le moment proche où il vous sera possible, si vous le souhaitez, de venir sur nos plans et être nos Maîtres en incarnation, car vous n’aurez pas besoin pour cela de quitter vos corps de chair ni la Terre. Vous irez et viendrez d’un plan à l’autre, en conscience et sans encombre.

Oui, chers enfants, vous êtes arrivés au bout de votre longue marche, et vous n’avez plus rien à faire sinon vivre, être heureux et rayonner autour de vous ce que vous êtes. Votre cœur ouvert et plein d’amour sera l’arme dont nous, des plans élevés, nous servirons pour transformer, pour transmuter l’humanité et la Terre, et également d’autres plans.

Apprenez simplement à être ce cœur qui sème la Lumière et l’Amour Divin partout où il passe, cet être qui est une bénédiction pour tous ceux qui le croisent. Vous n’avez plus besoin d e parler et moins encore d’essayer de convaincre. Laissez votre âme parler, dans le silence de vos lèvres, à tous ceux qui viennent à vous. Et s’ils n’ont pas l’air de comprendre, réjouissez vous quand même, car leur âme aura compris le langage de la vôtre. Une graine aura été semée qui donnera des fruits un jour ou l’autre, quand l’être aura eu le temps d’assimiler cette graine et de la faire germer.

N’ayez plus de remords ni de regrets si vous n’êtes pas en train de vous occuper de la veuve et de l’orphelin. Ce sont là, sans aucun doute, de nobles actions bénies par le Ciel. Pourtant votre mission est autre. Votre mission est moins visible, mais plus vaste parce que vous l’avez ainsi choisie.

Vous n’aurez pas un Prix Nobel ni la reconnaissance des humains mais, n’en doutez pas, vous serez célébrés honorés sur le  plans les plus élevés. Comprenez-vous ? Supposez que, sur vos plans il ya un agriculteur qui travaille la terre durement, du lever au coucher du soleil et qui rentre chez lui, le soir, éreinté, mort de fatigue. Il se peut que, à côté de chez lui, habite un savant, un philosophe, quelqu’un qui passe ses journées entières penché sur des feuilles de papier, des formules, des documents. Il ne sort que deux fois par jour, pendant une demi-heure, pour faire un peu d’exercice dont son corps a besoin. Enfin, j’espère qu’il fait cela. L’agriculteur peut être tenté de croire que son voisin ne fait rien, qu’il est un paresseux, u parasite qui ne produit rien d ‘utile.

Les choses vont ainsi jusqu’au jour où notre brave agriculteur apprend que son voisin a fait une découverte révolutionnaire dans le domaine de la santé, des soins, ou tout autre qu’il considère important. Après cela il commence à regarder son voisin avec plus de respect. Ces deux hommes sont tous les deux des valeurs pour l’humanité. Tous les deux méritent le respect et l’amour de leur entourage. Ils ont simplement choisi des missions différentes. La prochain fois, ce sera peut-être l’agriculteur qui aidera le monde où il vivra à s’élever de la boue à une dimension supérieure, car il est lui aussi un Enfant Divin. Ceci vous explique mieux que ne pourraient le faire de longs discours. personne n’est supérieur a personne, mais les missions des uns et des autres sont diverses.

Soyez donc heureux, chers enfants, d’accomplir votre mission quelle qu’elle soit !

Et puisque vous avez choisi un rôle aussi beau que celui d’instrument conscient d e la Volonté Divine, je voudrais que vous soyez les instruments les plus joyeux de l’univers.

Extrait de Le Temps des Maîtres – transmis par Marlice d’Allance 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...