LES FAISCEAUX d’énergie cosmique

 

images (4)Je vais vous parler de l’Energie, des faisceaux d’énergie cosmique que les Etres de

Lumière envoient massivement sur Terre actuellement. 

Certains la ressentent comme une onde bienfaisante, régénératrice, calmante, un baume qui cicatrise toutes les plaies du cœur, qui revitalise chaque tissu, chaque organe. Chaque pensée est nettoyée, va à l’essentiel, se connecte à la pensée d’Amour si nécessaire en cette fin de siècle. 

Elle permet de purger les karmas, de calmer les attentes, d’ensemencer des créations sur le plan causal. Profitez de cette onde bienfaisante d’Amour cosmique, mes frères et soeurs, il est rare que Dieu et Ses ouailles emploient cette façon d’irradier vos esprits. Mais les temps pressent, tout s’accélère actuellement afin que le processus de purification de la planète s’effectue dans le cycle prévu du Temps Sacré. 

D’autres ressentent cette énergie comme une décharge électrique qui dérange leur façon de vivre, perturbe leurs pensées, les accule à leurs propres contradictions. Parmi ces âmes perturbées, angoissées, certaines vont s’éveiller à la Vie Nouvelle, elles vont sentir battre leur cœur pour la première fois, elles vont s’éveiller à des pouvoirs insoupçonnés de leur Etre profond. Elles prendront le train en marche et s’habitueront progressivement à son rythme. Paix à ces âmes, soutenez-les dans leurs efforts, elles le méritent car il n’est pas facile de s’adapter à cette haute vibration cosmique. 

Gardez tous votre calme, relaxez-vous de plus en plus souvent, méditez lorsque vous le ressentez. Souriez à la vie, la Vraie Vie, et surtout ne doutez plus. Vous avez en ce moment la preuve que cette Puissance de Dieu existe. Ressentez-la en vous, permettez à cette énergie de circuler dans toutes vos pores, dans chacun de vos tissus, dans chaque organe de votre corps. Et faites de la place dans vos pensées à

Ses pensées. Ainsi, vous baignerez dans Son Amour et ne craindrez plus rien.

 Imaginez la chance que vous avez… 

Bien sûr, certains ne s’acclimatent pas du tout à cette vibration, et vous avez l’impression qu’ils se déconnectent de plus en plus de vous. En fait, ils se déconnectent d’eux-mêmes, ils se débranchent petit à petit et sombrent, qui dans la folie, qui dans les forces adverses, les forces de l’ombre. 

C’est LEUR choix. Vous n’avez pas à avoir pitié. Ces âmes feront leur chemin comme cela est prévu par les lois cosmiques et terrestres ; les choix des humains n’appartiennent en fait qu’à eux-mêmes. C’est le lot de beaucoup actuellement. Si vous sentez que le fossé se creuse, tendez les mains une dernière fois, avec tout votre cœur . Mais si les mains vers lesquelles vous les tendez vous mettent en danger, retirez-les et éloignez-vous du vide. Il faut quatre mains pour qu’une âme soit sauvée, comprenez cela. 

Ne fuyez pas, ne vous alarmez pas, le Plan divin s’accomplit en toute quiétude. N’ayez crainte, tout sera accompli selon la Volonté du Tout Puissant, en Son Amour et Sa Gloire éternels. Lui seul sait comment tout cela finira. Faisons-Lui confiance, faites-Lui entièrement confiance, vous ne le regretterez pas. 

Une chose encore : si vous sentez que dans votre cœur il y a une place pour le malheur, faites un baume de vos mains réunies et massez tout doucement votre cœur de vos deux mains réunies en récitant : 

“Seigneur Dieu Tout Puissant, accorde-moi la Grâce et la Rédemption. Accorde-moi une place auprès de Toi pour l’Éternité, et sauve toutes les âmes qui ’accompagnent

sur le Chemin.” Ainsi, le malheur s’éloignera rapidement de vous. Fais circuler cette prière, frère de Lumière, les temps pressent maintenant. Ouvrez vos cœurs, nous sommes avec vous, de tout notre amour, avec tendresse et attention. Recevez-le en votre âme et conscience. Allélujah, frère de Lumière, béni sois-tu. 

Garde cette fraîcheur et cette innocence d’enfant en toi pour l’Éternité.

Amen. 

 URIEL 

EXTRAIT de : Messages aux frères de Lumière – URIEL et ses frères / issus de Les Livrets bleus de l’Association AQUARIUS par Patrick Giani

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...