LA LOI de la NON-LOI

 

images (23)Comme un Maître vous a dit à propos de la non-souffrance, la non-loi n’est pas à assimiler à l’expression « sans loi ». Vous comprenez qu’un monde sans loi est un monde à la dérive, un monde de chaos, soit tout le contraire de ce qui est en préparation.

La non-loi n’est donc pas une absence de loi, mais une loi en évolution rapide, aussi rapide que l’évolution de l’humain sur la Terre en ce moment, en croissance accélérée. Tellement rapide qu’elle n’a pas le temps d’être écrite. C’est l’adaptabilité, c’est la mouvance qui se fait de façon harmonieuse, dans le respect et l’amour de tous et de tout. C’est se centrer en soi, en son Soi Divin, et lui faire confiance. Il est facile de se rendre compte que des lois rigides seraient de plus en plus inappropriées pour encadrer des êtres qui s’élèvent à un rythme croissant. Ainsi donc, la non-loi est la loi d’Amour, en transformation continuelle. Elle est l’équilibre dans le déséquilibre, l’ordre dans le désordre. Et si cela vous semble difficile à comprendre, votre cœur, le sait de toute éternité.

Je pense donc que vous êtes en train de saisir la signification de tous ces « non » et leurs différences par rapport aux « sans » du langage courant. Soit : SANS = ABSENCE et NON = DEPASSEMENT.

La non-loi est par conséquent cette loi en mouvement, tout comme le non-temps est l’éternel présent et le –non-positionnement correspond à la souplesse, à l’adaptation avec grâce et aisance à la création continuelle dans l’Univers et en vous. Méditez bien sur ceci. C’est très important pour votre avancée et pour celle de l’humanité dont vous êtes les guides et les phares.

En vous laissant pénétrer par ces concepts, en adoptant ces nouvelles manières d’être, vous rendez votre chemin beaucoup plus facile. Ce qui exigeait de grands efforts dans le passé peut aujourd’hui être accompli vite et dans la joie. Bien entendu, les Lois Universelles et les Lois de Fraternité restent immuables. Il vous sera toujours demandé de respecter et aimer votre Créateur et vos Frères sur tous les plans. Il sera toujours attendu de vous que vous traitiez l’autre comme vous aimez être traités, que cet autre soit un Maître, un ange, un humain comme vous ou un représentant d’un des règnes que vous estimez inférieurs.  C’est donc tout le reste qui change, qui sera créé et recréé au fur et à mesure que vous vous transformerez et transformerez la planète.

A titre d’exemple, parlons de votre nourriture. Depuis quelque temps, des semaines, des mois ou plus, votre corps vous demande peut-être un nouveau type de nourriture. Ecoutez-le.

Je ne vais pas vous faire un cours de nutrition. Chacun de vous est unique, vous le savez bien maintenant, et les besoins nutritionnels varient selon votre constitution physique e t votre chemin personnel. Donc, à part vous mettre en garde contre des aliments altérés ou privés de force vitale par plusieurs jours de transport ou sur les états, je ne vous demande que d’accorder un peu plus d’attention à ce que votre corps physique essaie de vous faire comprendre et qui, je le répète, n’est pas la même exigence pour tous.

Là aussi, ce qui vous convient aujourd’hui deviendra trop lourd et sera mal assimilé demain ou la semaine prochaine ; Adaptez-vous, coulez-vous dans la mouvance, ne vous accrochez pas à ce régime ou à cet autre parce qu’hier ils étaient en harmonie avec ce que vous étiez. Car hier est le passé, qu’il soit récent ou lointain. Et je suis sûr que vous avez déjà compris que « récent » et « lointain » ne veulent plus dire grand-chose. Parmi vous, il y a des êtres qui se trouvent encore sous l’influence, bonne ou mauvaise, d’événements qui se sont déroulés des millénaires avant votre temps présent. Je leur conseille vivement de s’atteler à dénouer leurs liens karmiques pour renaître à leur nouvelle vie.

Par ailleurs, certains dépassent joyeusement toutes les difficultés, même celles rencontrées la veille ou une heure plus tôt. Ces derniers sont déjà en train d’appliquer les nouvelles clés à leur vie quotidienne. Ils rendent grâce, dans l’amour et sans jugement, à tout ce qui est et tout ce qu n’est pas, puisque tout a sa raison d’être. Et si vous ne pouvez pas voir cette raison, souvenez-vous du point de vue de la puce et du manque de perspective.

Ainsi ces êtres absolvent le passé, reconnaissent le présent et ouvrent la porte à la transformation. Ce sont ces derniers qui tissent déjà la trame de Lumière qui va nous unir tous, nous, des plans non-manifestés, et vous, des plans manifestés, pour créer cette tapisserie aux couleurs somptueuses de la Nouvelle Terre. Il en sera ainsi, car les forces d’Amour/Lumière/Energie déjà en place sont assez puissantes. Tout ce que je souhaite du fond de mon cœur débordant d’amour pour vous est :

Puissiez-vous en faire partie, tous et chacun de vous.

Extrait de Le Temps des Maîtres – transmis par Marlice d’Allance 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS – 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...