Bonne nouvelle, la Matrice est achevée

 

images (8)Je suis joyeux de pouvoir vous dire que la matrice spirituelle de l’Ascension est achevée et qu’il ne reste plus qu’à concrétiser sur le plan physique afin que s’accomplisse votre destin lumineux. Concrétiser en manifestant Qui vous êtes, mes enfants….

Mes enfants, soyez heureux car tout est prêt pour chacun de vous. Sachez-le aussi : cette fusion a eu lieu sur le plan de l’Ascension, mais aussi en chacun de vus puisque le couple, représentant le Père-Mère, vit en vous à travers le pétale devenu bouton de Rose d’Amour qu’ils ont déposé sur votre cœur. Je sais que vous vous interrogez quant à l’identité de ces deux êtres. Sachez que lorsque le bouton s’épanouira totalement en vous grâce à la reconnaissance et l’amour que vous lui porterez, alors vous ne chercherez même plus à savoir qui ils sont car vous leur serez semblables : vous aurez fusionnés. Ils ne sont plus deux, mais un seul.

Samanda

Il fut un temps où la hiérarchie se désolait car l’humanité dans on ensemble, n’avait pas accompli l’évolution nécessaire à son épanouissement et l’heure approchait de passer à un nouveau cycle. Il y a encore quelques années seulement, après que la Terre ait décidé d’Ascensionner, la majorité d’entre vous était destinée à reprendre une évolution de troisième dimension, sur d’autres supports cosmiques possédant encore les éléments d’expériences que vous vouliez continuer à vivre. Il vous fallait partir ailleurs car il vous était impossible de vivre ces expériences sur votre planète actuelle dans la mesure où elle avait décidé d’Ascensionner pour participer au mouvement d’élévation qui avait été entrepris par tout l’univers et qui correspond à cette fin de cycle. Seule une minorité des habitants de la Terre-Mère avait alors une vibration suffisante pour l’accompagner dans ce voyage.

Mais nous avons prié et présenté à vos âmes ce qui allait se produire. Comme vous êtes des êtres magnifiques et surprenants mes enfants ! Car, devant un tel constat, vous vous êtes repris et en quelques années vous vous êtes tellement transformés qu’aujourd’hui c’est la majorité d’entre vous qui nous rejoindra sur ce plan ascensionnel où nous vous attendons.

                La Hiérarchie

Cette petite précision était nécessaire pour vous exprimer que le couple divin a accompli cette fusion uniquement parce que vous étiez prêts à la recevoir. Sans votre évolution au cours de ces dernières années, ce couple n’aurait pas eu à accomplir cette fusion, sinon pour lui-même. Maintenant, brille en vous la flamme de sa présence. Soyez-en conscients et essayez d’entretenir cette lumière car, si c’est bien ce couple qui l’a allumée en vous et pour vous, elle vous vient du Père-Créateur. Ce qui vous a été donné est important. Prenez-en soin, soyez dès aujourd’hui responsables de Qui vous êtes car tout vous est devenu possible. Cette flamme est une lumière créatrice. Vous ne pourrez dorénavant plus dire : « Je ne savais pas ».

Je suis venu vous informer d’un événement rare, comme il s’en produit un seul dans tout un cycle d’évolution. Sous le Soleil de l’Amour, vous avez votre place.

Le Père-Mère

Extrait de « Au cœur de l’Amour » transmis par Hilaïhi 2012- - recopié par Francesca  aux Editions HELIOS

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...