AMOUR UNIVERSEL

 

 téléchargementJe vais vous parler de l’Amour Universel.

L’Amour Universel qui englobe le plus petit atome et la plus grande des galaxies, qui relie le minéral à l’animal, et l’homme à Dieu. L’Amour Universel est une force incommensurable de Bonté, d’Attention, d’Action créatrice, de Souffle divin et de Bonheur sans nom. 

C’est la “Force forte de toutes les choses” des alchimistes, c’est le Graâl et c’est le bâton du Pèlerin divin, le sceptre des Pharaons au temps de l’Atlantide déchue, l’Amour de la Vierge Marie et le Sacrifice du Christ sur le Golgotha. C’est tout l’amour des anges envers vous, celui des archanges, des chérubins et de toutes les créatures célestes. 

C’est celui que déploie l’Univers-Dieu dans toute Sa Splendeur et Sa Gloire. C’est celui qui anime toutes les créatures, animées et inanimées, terrestres et célestes, infiniment petites et infiniment grandes. C’est la cohésion intime de toutes les particules, l’adhésion à la Foi salvatrice, la cohésion d’un groupe ou d’une équipe, l’amour qui relie deux êtres qui s’aiment. L’Amour Universel n’a pas de Loi autre que celle de l’Amour du Cœur de Dieu Lui-même. C’est par Son Amour que tout se tient, que tout s’illumine, ici-bas et dans les Cieux, c’est toute la Puissance du Verbe et celle de la Création tout entière. Vois comme cela est beau, ressens comme cela fonctionne, comment tout est relié, comme tout cela s’aime…

Écoute les voix célestes et capte le message d’amour qu’elles te communiquent.

Aucune musique n’est comparable à ce chant d’amour du Créateur envers Ses créatures. Il a dix mille voix, Il possède cent mille visages, des milliers de cœurs et une Ame, une seule âme mais quelle âme ! C’est l’Ame du Monde des Anciens ; oui c’est l’Ame du Père, celle du Pater Noster, Celui par qui tout arrive et tout se relie. 

Entre dans cette dimension du cœur et tu pourras aimer sans limite, sans barrière d’aucune sorte. Tu ressentiras de l’amour pour tout ce qui vit, du plus petit insecte – aussi répugnant soit-il – au plus beau des paysages, du plus laid des hommes à la plus belle des jeunes filles, de la plus inharmonieuse des musiques jusqu’aux chœurs célestes. 

Accepte tout cela en ton cœur, car tout ce qui existe possède une once d’amour qui vient du Cœur-même de Dieu. Tout est égal à Ses yeux, alors soit comme Lui : Aime. 

Vous, les humains, faites constamment des distinctions : vous comparez, vous jugez, vous faites des bilans, des constats, des objections. Ainsi faisant, vous séparez ce que nous avons mis du temps à créer ; vous mettez des barrières et tracez des lignes de démarcation qui limitent vos perceptions. 

Soyez humbles, reconnaissez que vous n’y êtes pour rien dans tout ce qui est, car vous êtes le simple outil du Créateur. Reconnaissez cela et vous vous sentirez à votre juste place. Vous ne le regretterez pas. Soyez gentils les uns envers les autres.

Apprenez à grandir véritablement, à quitter ce monde puéril de la guerre fratricide, et donnez-vous enfin la main. Reliez vos mains et reliez vos cœurs, ainsi vous vous relierez à Dieu et vous saurez ce qu’est l’Amour Universel. 

N’ayez crainte, nous sommes là pour vous aider, pour vous aimer. 

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.

Allélujah ! Béni sois-tu.

 URIEL

EXTRAIT de : Messages aux frères de Lumière – URIEL et ses frères / issus de Les Livrets bleus de l’Association AQUARIUS par Patrick Giani

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...