L’EXPERIENCE DE LA LUMIERE EN SOI

 

 

images (3)Tu as fait plusieurs fois, en méditant, l’expérience de la “lumière dans la tête”. Cette lumière, c’est la Conscience de Soi.

SOI = SOL = SOLEIL. 

Ce n’est pas la conscience limitée, étriquée du petit Moi, mais celle du Grand Soi, la seule qui ne connaît pas de limites. Fais avec moi, si tu le veux bien, l’expérience de l’expansion de conscience, grâce à cette prise de conscience du Soi : De là où tu te trouves maintenant, élève ta conscience au-dessus de ta tête et regarde-toi, ton corps bien sûr, dans ce lieu où tu te trouves. 

Tu n’as pas besoin de voir comme avec tes propres yeux, bien nettement, mais seulement en avoir pleinement conscience. Puis, lentement, élève ta conscience au-dessus de la maison où tu te trouves, et regarde autour de toi. Tu aperçois les arbres, les rues qui entourent cette maison. Maintenant, élargis ta conscience jusqu’à ce qu’elle englobe le village ou la ville où tu te trouves. Tu ressens la “température” des gens qui y vivent, leurs vibrations, et tu peux même y associer une couleur, un rythme, une sensation… 

Ensuite, élargis ta conscience jusqu’à ce qu’elle englobe le pays tout entier. Tu peux

visualiser les contours de ce pays, avec ce que vous appelez ses frontières : les chaînes de montagnes, la mer ou l’océan. Tu prends ici conscience de la rotondité de la Terre, tu vois les nuages s’effilocher à l’horizon, et le temps s’étire lui aussi dans la nouvelle conscience que tu expérimentes… 

Maintenant, élargis ta conscience jusqu’à ce qu’elle englobe le continent où tu te trouves. Les pays proches du tien t’apparaissent nettement, avec toutes leurs particularités : montagnes, lacs, mers, sommets enneigés, villes et villages. Elargis encore ta conscience jusqu’à ce qu’elle englobe la Terre entière, et ressens cette planète où tu es né comme un enfant du Soleil, avec son satellite qui semble tourner autour d’elle comme un enfant auprès de sa mère. Grâce à cette conscience planétaire, que tu as maintenant, élargis encore ton champ de conscience jusqu’à ce qu’il englobe le système solaire dans son ensemble. Prends place où tu le désires dans ce système solaire ; choisis la planète ou l’astéroïde qui te convient, c’est là où ton âme aime se reposer lorsqu’elle transmigre d’un corps à un autre. C’est son lieu de prédilection, sa vraie demeure dans le système solaire… 

Puis, lentement, élargis encore ta conscience jusqu’à ce qu’elle englobe la galaxie toute entière. Visualise la Voie Lactée au sein des autres galaxies, et regarde-la tourner calmement au milieu de son groupe… 

Tu es un enfant de l’Univers qui regarde un autre enfant de l’Univers, petit en apparence car tout est relatif dans le Monde de la Manifestation. Maintenant, élargis encore cette Conscience jusqu’à ce qu’elle englobe l’Univers entier, qui n’a pas de limites, et ressens cette infinitude, ressens cette immensité, cette Eternité en toi. Tu es le JE SUIS en toi, éternellement, infiniment, pour les siècles des siècles… 

Repose ton esprit un moment dans cette infinitude et, dans la Paix de ton âme, rejoins le centre de Paix et d’Amour qui réside en ton cœur… Place ta conscience en ton cœur en revenant dans ton corps, ici et maintenant, et ressens l’expansion de conscience que tu viens de vivre au milieu de ta poitrine, dans ton propre cœur précisément. 

Oui, ton cœur peut s’ouvrir de la même manière, infiniment et éternellement. Dès que

tu en feras la demande ou que tu en ressentiras le besoin, il te suffira de revivre cette expansion de conscience en toi-même. 

Paix en ton cœur et en ton âme, frère de Lumière.

Sois béni. Je t’aime.

Un Guide

EXTRAIT de : Messages aux frères de Lumière – URIEL et ses frères / issus de Les Livrets bleus de l’Association AQUARIUS par Patrick Giani

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...