Manifestation des vaisseaux intergalactiques

 

images (4)Ce soir nous allons vous parler de la manifestation des vaisseaux intergalactiques.

Que voulons-nous dire par cela ? Nous voulons tout simplement vous informer que dans des temps plus ou moins proches, des vaisseaux pourront se présenter à vous les humains afin de vous contacter pour vous permettre soit de partir sur d’autres planètes afin de vivre des enseignements d’évolution ou bien d’aller dans les vaisseaux afin de recevoir des enseignements plus évolutifs pour vos êtres.

Pourquoi aller dans les vaisseaux ? Les énergies de nos vaisseaux, quels qu’ils soient, plus ou moins grands, sont fort particulières et ne connaissent pas le temps. Lorsque nous disons que « les énergies de nos vaisseaux  ne connaissent pas le temps », cela signifie qu’à l’intérieur de nos vaisseaux vit l’énergie du non-temps. Cela veut dire  que lorsqu’un humain ou des humains viendront dans des vaisseaux afin de recevoir des enseignements pour revenir les porter sur la Terre, le temps passé dans les vaisseaux pourra être de très courte durée terrestre. 
Nous expliquons : dans nos vaisseaux l’énergie permet au temps de ne pas exister. Cela signifie que lorsqu’un humain pénètre dans un de nos vaisseaux, il se trouve transporté dans un monde où le temps n’existant pas, tout est rassemblé en un seul point. C’est à dire que le passé, le présent et le futur terrestres que vous connaissez, ne sont en réalité dans notre monde qu’un point dans lequel il  est possible de tout voir : le passé, le présent, le futur.

 
Lorsque des êtres humains viendront recevoir des enseignements, pour certains cela est déjà fait, le temps passé dans le vaisseau sera largement suffisant pour offrir à cet humain tout ce dont il a besoin pour son évolution mais, aussi, pour les ramener à ses frères terrestres.
Les Frères de Lumière que nous sommes, aidés par des Frères de Lumière plus avancés que nous-mêmes, sont prêts à vous offrir ce dont vous avez besoin pour évoluer sur la Terre et pour faire évoluer la Terre.Certains humains ont pris l’engagement de venir recevoir des enseignements soit sur d’autres planètes, soit dans des vaisseaux, de façon à aider l’humanité à mieux comprendre qui elle est.

 
Ces humains qui ont pris l’ engagement de vivre cela, c’est à dire de recevoir des enseignements ailleurs que sur la Terre et de revenir sur la Terre pour les faire connaître, ces humains vont vivre dans des temps fort proches ce genre de rencontre avec nos vaisseaux ou d’autres planètes car nos vaisseaux pourront, parfois, les transporter sur d’autres planètes. Ces enseignements pourront se faire souvent pendant la nuit. C’est à dire que dans la vie de l’être humain, il pourra ne pas y avoir de trop gros changements. La nuit est le moment où l’être humain s’endort. La nuit, son âme  reçoit des énergies célestes, son âme va à la rencontre d’autres Êtres de Lumière, de ses guides, afin d’amplifier sa connaissance pour la porter à l’être humain. Mais, ce qui est proposé aux humains maintenant, est de partir, avec leur corps, dans nos vaisseaux, vers d’autres planètes pour recevoir ces enseignements offerts par des Frères de Lumière avancés dans la connaissance du Divin et de l’Univers.

Pourquoi vous parlons-nous de cela aujourd’hui ?
Depuis longtemps déjà, nous vous disons que nous sommes fort nombreux dans votre ciel de la Terre ou même de la France. Vous ne nous voyez pas bien sûr car nous ne souhaitons pas nous montrer encore. Le temps n’est pas encore venu pour les humains de nous voir tels que nous sommes dans nos vaisseaux. Si nous vous parlons de cela, c’est afin que vous compreniez que la Terre a besoin d’aide, que l’être humain a besoin d’une très grande aide. Nous pouvons apporter cette aide, nous-mêmes. Cela arrive, parfois, que certains d’entre nous descendent dans les énergies de la Terre pour rencontrer certains humains et transmettre leur connaissance. Mais, actuellement il est important d’aller vite……d’aller vite. C’est à dire de préparer de nombreux humains qui l’ont souhaité et en ont manifesté l’engagement, à recevoir les enseignements nécessaires pour pouvoir les rapporter à tous leurs frères terrestres. Cela est important, fort important pour que l’évolution de l’être humain se fasse dans les plus brefs délais car la Terre a besoin de recevoir ces énergies de compréhension du Divin qui est en chaque être humain.

Plus le nombre d’êtres humains va comprendre et réaliser qu’ils sont des êtres divins, des étincelles divines, que le Divin est en eux et qu’ils sont le Divin, plus cet enseignement va se répandre sur la Terre, plus l’énergie des humains va s’auréoler de Lumière de Pureté et plus la Terre va recevoir cette Pureté. Il est important que cela se fasse le plus rapidement possible.

Les humains qui ont manifesté l’intention de vivre ces grands changements dans leur vie, car cela sera un grand changement dans leur vie, ces humains vont être contactés dans des temps fort proches afin d’aller en compagnie de nos Êtres, vers les lieux qui  vont leur permettre de recevoir ces enseignements et de pouvoir les transmettre, à leur retour, autour d’eux, parmi tous leurs frères humains.

Certains humains, et parfois nombreux, qui liront ce message ou en auront entendu parler, pourront dire que cela n’est qu’une histoire qui ne se réalisera pas. Pourtant, nous souhaitons dire à tous ces humains qui seront dans l’expectative d’une quelconque rencontre avec un vaisseau extra-terrestre ou intra-terrestre, car nos Frères de l’intra-terre  aussi participent à cette oeuvre d’aide à l’humanité, ces humains qui seront dans le doute, la critique, la raillerie, l’ironie, ces êtres là seront, peut-être, ceux qui, à un certain moment, comprendront de la meilleure façon possible, leur importance dans le monde de l’Univers.

 
Bien sûr, parmi vous, certains vont rejeter totalement la présence de nos Êtres auprès des humains. Bien sûr, nous le savons, le doute va se faire dans bien des coeurs humains, mais nous savons qu’un nombre assez important d’humains qui a manifesté son désir de vivre cet engagement d’aide à l’humanité, va accepter avec joie ce changement dans sa vie. Car, lorsque ces humains vont recevoir ces enseignements dans des lieux totalement différents, en énergies, de ceux de la Terre, ces êtres, ces humains, vos frères, auront le courage de quitter ces lieux d’énergies paisibles pour revenir dans les énergies mouvementées, perturbées de la  Terre. Il leur faudra, à ce moment là, une grande force d’Amour pour continuer à vivre et à offrir  ces enseignements autour d’eux. Mais, nous serons là, nous veillerons à ce que tout se passe de la meilleure façon possible, à ce que la paix et la sérénité soient toujours en eux, à ce qu’ aucun regret des belles énergies qu’ils auront quittées ne se manifeste en eux.

 
 Ces humains vivront à ce moment là, la double polarité énergétique, c’est à dire qu’ils vivront en partie les énergies autres que celles de la Terre, des énergies de douceur, de légèreté, d’Amour de paix et de sérénité, des énergies où la Lumière sera totalement présente avec douceur, et, à leur retour sur Terre ils vivront la dualité…….la dualité qui rend les humains malheureux, tristes, envieux….. Voyez-vous, chers frères de la Terre, ce que vous pouvez vivre si vous le souhaitez. Vous pouvez aider vos frères de la Terre, vous pouvez aider la Terre en acceptant d’être enseignés, ailleurs que sur la Terre, par des Frères de Lumière qui souhaitent voir la Terre resplendir. Nous souhaitons voir la Terre vivre dans sa galaxie de la plus belle façon, c’est à dire en faisant rayonner la Lumière du Divin, la Lumière du Soleil d’Or car nous pouvons voir la lumière qui émane de chaque être humain, la lumière qui émane de chaque planète, de chaque galaxie, nous pouvons voir et ainsi, nous pouvons savoir si quelque chose les perturbe lors de modification des énergies. 

 
La Terre est en grande souffrance, nous l’avons dit et répété……la Terre est en grande souffrance…..il est temps, grand temps que l’être humain l’aide à retrouver sa pure lumière, une lumière rayonnante et non pas une lumière terne d’un être malade qui appelle « au secours ».
Voilà pourquoi nous sommes prêts à recevoir les humains qui ont formulé l’intention, et pris l’engagement de venir nous rencontrer et de revenir sur la Terre pour rapporter les enseignements reçus.

Il était important, frères de la Terre, que vous soyez avisés de cela car lorsque vous verrez vos frères, frères et soeurs terrestres bien sûr, qui viendront vers vous en vous disant « j’ai reçu tel enseignement sur telle planète, de la part de tels Êtres, vous saurez qui ils sont et vous pourrez, ainsi, vous rendre compte que ce que nous disons actuellement est la réalité de ce qui va se passer dans des temps fort  proches.
Nous vous demandons, frères de la Terre, d’accueillir ces frères terrestres, vos frères terrestres, de la meilleure façon possible en comprenant que ces humains auront fait un grand choix en partageant leur vie entre des énergies de douceur, de paix et de sérénité et les énergies terrestres. Ce grand choix leur demandera de vivre dans la plus grande sérénité, dans la plus grande confiance dans le Divin qui est en eux et autour d’eux.

Nous vous remercions d’avoir lu ce message sans raillerie, mais en comprenant que ce qui y est dit est la réalité de l’avenir proche de la Terre et des humains. Nous vous accompagnons avec Amour, chers frères de la Terre, et nous vous remercions d’être à l’écoute des messages que vous recevrez  dans peu de temps de votre temps terrestre.

référence au site « le site cristal mariandi. com »

4 Réponses à “Manifestation des vaisseaux intergalactiques”

  1. Aude ile dit :

    pourquoi pas? Venant de lire l’expérience de Daniel Meurois dans ces mondes de paix, de sérénité, d’amour inconditionnel, je pense qu’il faut être un être très équilibré pour faire ce genre d’expérience car le retour sur terre peut être assez eprouvant, mais il est vrai nous sommes aidés, comme nous l’avons toujours été, il suffit de se souvenir de certains évènements de sa vie pour en avoir l’intime conviction

  2. F²X dit :

    Chèr(e)s frêres et soeurs, personnellement, je suis prêt au contact afin de recevoir votre enseignement. Si vous juger que je ne suis pas digne de vous recevoir, je le comprendrai pleinement. Juste une réponse de votre part remplira mon coeur de joie.

    Je vous salut fraternellement.

  3. Oda Vomalites dit :

    Ouaip, bien d’accord avec toi Gilles… ils ont d’ailleurs intérêt à se dépêcher de venir sur terre, ou moi de monter à bord des vaisseaux… Ca fait 7 ans que je les attends…

    J’aurais du mal à être pilote de vaisseau comme ça… et allez, au pas de course… une, deux, une, deux, lol…
    Vive, la liberté… Vive l’Amour!!! ^^

  4. gilles dit :

    cet enseignement de la confédération inter galactique viens enfin à nous, nous pouvons le recevoir avec les contacts, les voyages, et aussi méditant dans les profondeurs de nos cœurs, ainsi tous nous pouvons apprendre, nous pouvons transmettre, pour le bonheur de tout et de tous !!!! namasté

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...