LA COMMUNICATION DE L’ÂME

Kryeon aKryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce message sera appelé ; LA COMMUNICATION DE L’ÂME – Partie 2. C’est la suite de la partie 1 d’hier. Nous avons parlé des nombreuses manières dont l’Esprit communique avec vous et les autres énergies – sur votre planète. Ces énergies sont non linéaires et elles peuvent même, être multidimensionnelles. Nous avons également parlé des communications avec les autres, en plus de dire, qui et ce qu’ils sont.

L’ensemble de ce sujet est plus important que vous ne le pensez. Un jour viendra, où la science reconnaîtra que la planète est littéralement remplie de forces de vie qui sont invisibles, et que certaines d’entre elles ont même une forme de conscience. À ce moment-là, votre science va réévaluer « ce qui est vivant » et peut-être même, faire une redéfinition de la vie en elle-même. Hier, nous avons parlé de la façon de communiquer avec un grand nombre de ces énergies, et il y avait beaucoup de choses à discuter. Aujourd’hui, c’est plus personnel.

LA COMMUNICATION DE L’ÂME – Partie 2

Si vous êtes ici, si vous êtes en train de lire ou écouter ce message, vous avez probablement choisi d’améliorer votre spiritualité, mais notre enseignement va au-delà de la dite spiritualité. Vous verrez peut-être des choses que vous n’aviez pas vues auparavant. La communication de l’âme peut aussi être définie comme étant une communication de « vous-mêmes avec vous-mêmes ». Donc, nous pourrions dire que c’est une communication qui vous fait entrer en contact avec « votre propre divinité ». Si je vous dis que notre message a pour but de vous indiquer comment entrer en contact avec les parties non linéaires de vous-mêmes, me croirez-vous ? C’est de la communication de l’âme.

Pouvez-vous imaginer que vous êtes divisés en plusieurs parties multidimensionnelles ? Nous avons déjà dit que vous étiez en de nombreux endroits à la fois [NDIT - Kryeon, est-ce que tu parles d'ubiquité ? (Ubiquité nom féminin (latin ubiquitas, de ubique, partout)) Faculté d'être présent en plusieurs lieux à la fois.] En outre, il y a une partie significative de vous, qui vibre à une fréquence plus élevée, mais vous n’en êtes pas encore conscients. Nous disons que c’est votre « Soi-supérieur ». Le fait d’équilibrer ces facultés innées, tout comme les maîtres de votre planète l’ont réalisé et appliqué, signifie que vous entrez en contact avec les autres parties sacrées de, Qui et de Ce que vous Êtes vraiment. C’est la communication de l’âme. Maintenant, vous savez que nous allons parler du sujet qui consiste à entrer en contact avec toutes les dimensions de votre « Soi multidimensionnel ».
KRYEON

lire la suite ici http://kryeon.forumactif.com/t156-kryeon-la-communication-de-l-ame-partie-2-23-fev-2014#156

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...