La survie spirituelle

kryeonKRevenons un peu en arrière. Combien de vies avez-vous passé à peiner, à travers la vieille énergie ? Vous avez retroussé vos manches et foncé, mais elle vous a rattrapé et vous a encore fait trébucher. C’est une métaphore qui illustre l’éveil des âmes expérimentées qui sont en train de réaliser les missions divines qu’elles ont accomplies pour elles-mêmes et aussi pour la planète, même si elles doivent être encore ignorées, ou pire, car elles doivent parfois travailler dans l’ombre et craindre d’être découvertes.

[NDIT - Il semble que toutes les âmes aient le même âge, pour ainsi dire - en termes linéaires. Donc, les termes "anciennes âmes ou vieilles âmes", utilisés par Kryeon ou Lee, sonnent un peu faux, selon ma vérité individuelle. J'écoute souvent les messages audio non transcrits par Lee, et dans l'un de ces messages, Kryeon a dit, si j'ai bien compris et interprété, que ces termes étaient accessoires à ses messages, mais pas vraiment véridiques. Voilà ! J'ai choisi de remplacer ces deux termes par, "âmes expérimentées ou Âmes Expérimentées". Maintenant, vous savez. Sachez que Lee ne transcrit environ qu'un message sur cinq. Les autres sont publics, sauf qu'ils ne sont pas transcrits par Lee.]

Chères âmes expérimentées, il semble que vous venez d’entreprendre un cheminement spirituel qui est un peu « tuant », si vous me permettez cette expression qui est vôtre. Vous êtes revenues et vous vous êtes éveillées. Vous êtes même devenues – parfois – shamaniques. Pourtant, l’illumination semble encore « tuante » ! Vous êtes revenues, encore une fois, et vous êtes enrôlées de nouveau dans cette guerre. Oui mais, voilà, elle est encore un peu « tuante », n’est-ce pas ? Pendant combien de vies – en incarnation – avez-vous dû maintenir un état de survie, en « mode de survie », dans un monde où régnaient les pensées obscures et l’ancienne énergie ? Le terme « mode de survie » a une signification complètement différente pour les « âmes expérimentées », versus celles de la conscience sociale.

Voyez-vous pourquoi l’ancienne énergie a joué un rôle approprié, un rôle qui était nécessaire ? Chers Êtres Humains, vous êtes en train de vivre la fin d’une ère et le début d’un nouvel âge. C’était la prophétie indigène, aborigène ou autochtone de la planète, pour la période actuelle. Vous voilà, et vous avez assez d’expérience pour mener à bien ce nouvel âge, cette nouvelle énergie ! Sachez que la conscience sociale ne va pas s’élever soudainement. Toutefois, l’énergie et les systèmes environnants vont devenir de plus en plus faciles. Le mode de survie des âmes expérimentées, comme vous, sera beaucoup plus facile. La conscience sociale sera moins résistante et son esprit sera plus ouvert envers vous. C’est le début d’un grand changement qui se réalisera très lentement.

Cela signifie aussi qu’il vous sera plus facile de rester équilibré, « partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances ». Voyez-vous pourquoi nous revenons souvent sur le mot « équilibre » ? Il y a plusieurs systèmes de croyances ésotériques qui vont dans les domaines de la vie humaine qui représentent uniquement le « mode de survie ». Lors de vos vies « dites » antérieures, il était préférable de vivre comme un ermite, afin de protéger votre vie en incarnation – cela s’applique aussi à mon partenaire. Si vous ne laissiez pas voir votre lumière, c’était moins difficile de survivre. Si votre lumière était vue ou perçue par la conscience sociale, vous étiez pourchassés comme un sorcier ou une sorcière. Vous comprenez ce que je tente d’expliquer, avec des mots humains, n’est-ce pas ? Chères Âmes Expérimentées, lorsque vous ouvrez votre porte et commencez à diffuser votre lumière dans l’environnement, tout le monde vous regarde, puisque vous êtes différents. Petite question : « Pouvez-vous me dire ce qui est ou ce qui était « mal, mauvais, diabolique ou obscur », dans le fait de diffuser de votre lumière intérieure ou divine ? » Dans l’ancienne énergie, cela signifiait que vous deviez « disparaître de la circulation », que vous deviez transiter ! C’est précisément ce qui est en train de changer, mais, nous comprenons qu’il vous est difficile d’oublier ces moments ou instants si intenses.
KRYEON

 

lire la suite ici http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...