L’ancienne énergie a perdu la bataille



KRYEON (2)Ressentez-vous une énergie de déséquilibre ? Avez-vous l’impression d’être bizarre, à cause de cela ? Eh bien, il suffit de penser à ceux qui dépendent de l’ancienne énergie pour exister ! Pensez un instant aux maîtres de la cupidité, ceux qui gagnent leur vie en dupant les autres. Ils croient si bien connaître la conscience Humaine que tout ce qu’ils ont à faire c’est bouger le doigt d’une certaine manière, afin de pouvoir ainsi tromper n’importe qui. Ils peuvent faire leur chemin dans la vie en escroquant. Saviez-vous que ça ne marchera plus ? Comment pensez-vous qu’ils se sentent ? Leur survie est en jeu.

Puisque les anciennes méthodes ne fonctionnent plus aussi bien, ils vont maintenant essayer d’autres choses. Vous allez voir beaucoup de choses sombres devenir encore plus sombres, parce que ceux qui s’y sont investis commencent à réaliser que ce qu’ils ont l’habitude de faire ne fonctionne pas. Vous allez le voir très bientôt, et vous allez continuer à le voir dans votre économie, car tout ce qui a été produit au mépris de toute intégrité va s’aggraver jusqu’à ce que se développe un système ayant l’intégrité de la nouvelle énergie.

Vous allez le voir dans votre politique. Vous allez le voir dans la façon dont les politiciens feront campagne. Vous allez voir ce que les Êtres Humains vont ou ne vont pas tolérer – dans une nouvelle énergie. Tout ceci est lié au changement. Donc, cette révision a pour but de vous dire que vous allez avoir à tolérer certains fous, pendant quelque temps. Certains d’entre eux seront près de vous, dans votre entourage. Lorsque vous verrez cette situation, je veux que vous vous rappeliez cette canalisation. C’est une année d’énergie de pleine lune, ou du moins c’est ainsi qu’elle sera ressentie. Essayez de repérer les dirigeants bizarres ou déséquilibrés !

Il se peut que les choses semblent un peu déséquilibrées, et vous ne saurez toujours pas où l’énergie s’installe. Vous n’êtes vraiment pas certains de ce que vous êtes censés faire ensuite, et pendant tout ce temps, je vous dis d’y aller doucement, prenez des vacances, détendez-vous et soyez patients. Chères âmes anciennes, vous avez fait trop de chemin pour entrer dans ce changement et puis vous faire du souci à ce sujet.

Je veux que vous commenciez à utiliser la sagesse avec laquelle vous êtes venus. Pour celles et ceux d’entre vous qui ont élevé des enfants, je tiens à vous rappeler comment c’était pour eux, à certains stades de leur croissance. Qu’est-ce que vos enfants ont vécu grâce à leur courbe d’apprentissage ? Y a-t-il eu un moment où ils ne vous aimaient plus, et puis plus tard, ils vous aimaient ? Sont-ils passés par des va-et-vient émotionnels ? C’est ce que l’énergie de la planète traverse, et c’est presque comme une renaissance.

Kryeon février 2013

************************************
lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...