Les capsules de temps créé par les Pléiadiens

 

KRYEONVoici ce qui s’est passé. Dans ce que vous appelez Gaia, il y a la Grille Cristalline. C’est la mémoire de toutes les choses placées là par les Pléiadiens. La Grille Cristalline a été créée à cet effet par les Pléiadiens. Lorsque c’est approprié et quand la conscience de l’humanité a atteint un certain stade, ces idées sont libérées. Il s’agit d’une capsule temporelle de l’invention et plus encore. Cela ne vient pas du grand soleil central ; cela n’arrive pas de l’extérieur de la terre, mais ça vient plutôt de l’intérieur.

Au début des années 2000, nous nous sommes assis dans un endroit appelé Mont Shasta (Californie) et nous vous avons parlé des Lémuriens dans la montagne. Nous vous avons parlé des capsules de temps, là-bas, et maintenant vous avez l’explication. Ceux qui sont dans la montagne ne vont pas sortir, se présenter et vous serrer la main. Une capsule temporelle concerne l’information et les idées. Les capsules sont en lien avec les attributs quantiques de la science et de la vie que vous allez découvrir. Cela concerne les idées que vous avez besoin d’avoir pour entrer dans une nouvelle énergie quand les fous de la pleine lune seront partis… Et ça va arriver. Donc, les capsules de temps semblent être gardées en vie par ceux qui peuvent les ressentir, et pour celui qui a une « vision » ésotérique, elles « bourdonnent » d’activité.

Avez-vous jamais mis ces choses ensemble ? Avez-vous déjà cherché à comprendre depuis combien de temps il y a des civilisations sur la planète ? Vous vous trouvez dans ce pays appelé les États-Unis, mais est-ce que vous réalisez que les pères fondateurs de cette nation ont réuni quelque chose de complètement et totalement unique, auquel on n’avait jamais pensé auparavant ? Des idées jaillirent de leurs esprits, afin de créer un gouvernement où les droits de l’Être Humain venaient en premier. D’où pensez-vous que ces idées venaient ? Je vais vous le dire – directement du sol ! (La Grille Cristalline)

Combien de temps aurait-il fallu à l’humanité pour y penser ? C’était un système qui semblait si évident, à la fois clair et concis, créant un pays qui était jeune et tellement en avance sur tous les autres, qu’il a établi le modèle nouveau et différent pour 100 ans ou plus. Pourquoi cela n’est-il pas arrivé il y a 1000 ans ? Vous devez vous poser la question, est-ce logique pour vous ? Encore une fois, l’humanité a-t-elle été inconsciente pendant des milliers d’années ? Pourquoi n’y avait-il pas d’idées logiques pour une pensée et une inventivité plus élevées ?

 

Kryeon février 2013

************************************
lire la suite sur le site : http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...