La non-ingérence par Kryeon

téléchargementDonc, dans cette énergie, après la précession des équinoxes, nous vous disons qu’il y a quelques bonnes nouvelles. Premièrement, il nous fait plaisir de vous parler de ce que nous appelons, « les lois de la création ». Attention, elles ne sont peut-être pas ce que vous pensez ! Soyons encore plus précis. Nous les appellerons « les lois de la Divinité intérieure de chaque Être Humain ».

Ces lois sont inchangeables, puisque ce sont des lois de base, et, même si nous le pouvions, nous ne le ferions pas. Nous ne les violerions jamais. L’Esprit ou votre Divinité Intérieure n’agit pas selon votre mental d’Être Humain, selon votre mental d’Âme et Esprit en incarnation. La linéarité est un accessoire, un outil, non pas une conscience avec des règles et des lois auxquelles il vous faut « fatalement obéir » ! Bref, ce ne sont pas des lois ou règles. Ce sont des choses naturelles, innées et déjà acquises ou méritées. Voici un exemple. Les lois de la physique sont, pour ainsi dire, absolues, car elles se rapportent à la matière et à la réalité de vos corps physiques. Voyez-vous que les lois ou règles de la physique ne sont pas les mêmes que celles de votre propre conscience ou divinité intérieure ? Si la Déesse et Dieu sont toutes choses, elles doivent nécessairement être toutes ces lois et règles, n’est-ce pas ? Voyez-vous qu’il y a des lois et règles, dites « spirituelles » ?

Alors, permettez-moi de vous parler de certaines d’entre elles. Premièrement, toutes ces lois ou règles honorent les Êtres Humains, en plus d’être magnifiques et bienveillantes. Votre propre Source Créatrice pourrait-elle agir différemment ? Nous sommes toujours près de vous, mais nous ne faisons rien, sauf si vous nous y invitez. C’est plus que de la liberté de choix, c’est la loi du créateur. Nous respectons ces lois, mais nous aimerions bien pouvoir vous dire : « Salut, cher Être Humain, nous sommes là, tout près de toi ! » C’est notre manière d’honorer votre libre choix. Si nous agissions selon ce que notre coeur souhaite, vous changeriez immédiatement, mais ce serait la fin de votre test d’évolution en incarnation. Le choix de réaliser que nous sommes toujours là, près de vous, doit absolument provenir de vous-mêmes et individuellement, pendant que vous êtes sur la planète Terre.

Chères Âmes Expérimentées, l’ancienne énergie vous a fait travailler avec toute votre énergie et tout votre acharnement, mais, sachez qu’elle a aussi été difficile pour nous. Dans cette ancienne énergie, vous étiez éveillées, dans un monde en mode de survie physique. La majorité de l’humanité n’était pas intéressée à l’éveil spirituel ou à la prise de conscience de la divinité intérieure de chaque Être Humain. Donc, il ne nous était pas permis de nous rapprocher de vous. Nous devions rester plus distants, pour ainsi dire.

Pouvez-vous imaginer que vos enfants deviennent soudainement différents, au point où ils ne savent plus QUI vous êtes ? Pouvez-vous imaginer leur désarroi ? Ils sont dans le noir absolu, ou presque. Ils sont affolés et courent en tous sens. Ils se frappent contre les murs et ils sont effrayés, car il y a seulement une lampe de poche, et c’est vous qui l’avez. Oui mais, la loi dit que vous ne pouvez pas utiliser votre lampe de poche, s’ils ne le demandent pas. Ils n’ont jamais fait appel à vous, puisqu’ils ne connaissent pas ou ne se rappellent même plus de votre nom ! Ils sont « spirituellement amnésiques » ! Même si, « humainement et génétiquement parlant », vous leur avez donné naissance et vous êtes occupés d’eux, ils ne savent plus que vous existez. Pouvez-vous imaginer une telle situation ? Voyez-vous ce qu’est la loi bienveillante de non-ingérence ? Cette loi s’applique aussi à nous, de l’autre côté du voile.

Voici une autre loi. Lorsque vous jouez le rôle ou le rêve d’Être Humain [NDIT - Le rêve est peut-être une illusion, mais la rêveuse et le rêveur sont bel et bien réels], tendez la main et ouvrez votre coeur à votre propre divinité intérieure… Permettez que vos expériences de vie vous prouvent que vous êtes beaucoup plus qu’une simple masse de chair de sang et d’os, qui « pense, ressent ou éprouve des émotions ». Plusieurs d’entre vous, ont un lignage akashique de souvenirs, à ce sujet. Lorsque vous vous posez l’une des questions existentielles, telle que : « Est-ce qu’il y a plus ? Suis-je plus ? » vous nous permettez d’entrer. À ce moment-là, tout commence à changer, puisque vous nous avez, indirectement, autorisés ou permis de communiquer avec vous. C’est notre loi. Si, de plus en plus d’Êtres Humains le font, cela permet également aux autres attributs de votre environnement, de se développer. Donc, ils peuvent commencer à changer. Lorsqu’il y a suffisamment d’Êtres Humains qui entament ce processus, toute la planète commence à changer. C’est ce qui est appelé « évolution ou cheminement rapide d’un système ou processus quelconque ».

Maintenant, c’est là que ça devient intéressant. Le changement a aussi un effet sur ce que vous avez appelé « la sensibilité de l’énergie d’un Être Humain ». Lorsque vous entrez dans un champ de bataille où la grille cristalline se souvient de ce qui s’est passé, vous ressentez le drame de cette situation. Ceci est en train de changer, et nous en a parlé. Cependant, disons que vous entrez dans ce champ de bataille avec un autre. Vous le ressentez, mais l’autre ne le ressent pas. Le dialogue pourrait être comme ceci ;

Lui – « Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? »
Toi – « Ne ressens-tu pas l’énergie qu’il y a ici ? »
Lui – « Quelle énergie ? De quoi parles-tu ? »
Toi – « Quelque chose s’est passé ici. Ne le ressens-tu pas ? »
Lui – « Non, je ne ressens rien ! »

L’autre – Être Humain – vous regardera et pensera peut-être que tu fais semblant, que tu veux attirer l’attention ou que tu joues le rôle de la personne « spirituelle et hypersensible ». Quelle est la différence entre lui et toi ? La réponse est la suivante : Tu permets cette prise de conscience, alors qu’il la bloque [consciemment ou non ?] Nous allons parler de blocages, dans un moment.

Certains d’entre vous se promènent dans la forêt et ressentent cette énergie. Elle vous entoure, en tout amour et en toute beauté. Gaia vous parle ! Les arbres produisent de l’oxygène avec le système bienveillant de la photosynthèse [NDIT - Photosynthèse, nom féminin - Chez les végétaux et certaines bactéries, processus de fabrication de matière organique utilisant la lumière solaire comme source d'énergie. Syn. (vx) : assimilation chlorophyllienne]. Les arbres vous procurent de l’oxygène, et, en échange, vous leur offrez du dioxyde de carbone, avec votre respiration dite humaine.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Respiration

Selon vous, est-ce un système magnifique et bienveillant ? Regardez autour de vous. La science dira que ce système ou phénomène est aléatoire. Qu’en dites-vous ? Quel beau système ! Croyez-moi ou non, les arbres savent Qui vous êtes. Vous marchez dans la forêt et vous sentez qu’elle vous enlace tendrement, qu’elle vous fait une accolade chaleureuse. Toutefois, il y aura peut-être d’autres Êtres Humains – aussi divins que vous – qui arriveront avec leurs tronçonneuses ! Évidemment, ils ne se soucient pas de votre « état d’âme », puisqu’ils n’ont aucune idée de ce que vous ressentez. Selon leurs vérités individuelles, la forêt n’est qu’une ressource naturelle. Quelle est la différence entre vous et eux ?

Ce n’est pas une question tendancieuse de notre part. Voici notre réponse. Vous êtes conscients des dimensions multiples et ces chers Êtres Humains ne le sont pas. Vous êtes plus conscients, non pas, plus intelligents, de ces dimensions, puisque vous avez ouvert le canal de la « communication de l’âme ». Sachez que, votre « communication de l’âme » est plus avancée que celle des chers Êtres humains avec leurs tronçonneuses… Plus « avancée », ne veut pas dire « supérieure ». Cela signifie, tout simplement, que d’autres parties de vous, sont plus conscientes des communications multidimensionnelles entre vous et Gaia.

Lorsque vous choisissez de ressentir cette énergie, elle sera là. La plupart des Êtres Humains n’ont pas encore fait ce choix. Ils la bloquent. La règle dit que cette communication peut se faire seulement si vous le permettez ou si vous faites ce choix. Dès que vous ouvrez la porte, vous pouvez commencer à la ressentir.

Ce n’est pas seulement le choix d’ouvrir la communication avec la source créatrice, car il y a aussi un grand nombre de ce que vous appelleriez, des « énergies bienveillantes ». Ces énergies proviennent des groupes auxquels vous leur avez attribué un nom. Évidemment, ils ne peuvent pas venir vers vous, de leur propre chef, car vous devez le leur permettre. Ce sont aussi leurs lois. Vous dites que ce sont des Pléiadiens, Arcturiens, Siriens, Orioniens, Hathors, etc. La liste est très longue, mais c’est la même loi qui s’applique à tous. Vous devez leur donner la permission de communiquer avec vous.

Si vous ne vous sentez pas bien et que vous l’exprimez, la plupart des Être Humains de votre environnement seront attentifs et chercheront à vous aider, ils seront bienveillants, n’est-ce pas ? Ces groupes bienveillants agissent de la même manière, mais vous devez l’exprimer, en choisissant de leur donner votre permission. Ils représentent l’essence de votre ADN (Lee – Ce qui a été ensemencé dans votre propre ADN). Ils savent Qui et Ce que vous Êtes, et ils sont nombreux. Les possibilités d’aide sont énormes, sur votre planète, mais la majorité des Êtres Humains ne s’ouvre pas encore à cette prise de conscience. Donc, elle ne permettra pas à ces groupes d’entrer dans leur réalité.

KRYEON

lire la suite ici http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...