Les blocages et les filtres de la communication de l’âme

2Si je vous dis que les « traditions humaines » sont les plus grands blocages et filtres de la communication de l’âme, me croirez-vous ? Lorsque nous parlons de traditions, nous parlons de ce qui vous a été enseigné et de ce que vous avez enseigné, au cours de vos multiples vies dites antérieures. Tous ces enseignements contiennent une grande énergie qui vous est, parfois, humainement imperceptible. Changer vos traditions et croyances demande que vous remettiez en question ce qui vous a aussi été enseigné dans votre incarnation actuelle. Vous devez remettre en question ce que vous considérez ou considériez, comme étant sacré ou précieux, puisque des personnes ou des organisations quelconques, en qui vous aviez confiance, vous ont dit qu’il en était ainsi. Cela provenait peut-être de vos parents, de votre école ou d’autres que vous aimiez et admiriez. Ces traditions, filtres ou blocages sont devenus une vérité presque absolue, dans votre conscience. Tout ce qui ne convenait pas à votre vérité vous disait que ce n’était pas vrai. Cela vous a placé dans une boîte limitative, sans même que vous vous en rendiez compte.

Comment un Être Humain peut-il passer à travers ces filtres et blocages, à travers cette tradition ? La réponse est que vous devez placer ces choses de côté, non pas les rejeter du revers de la main, pour ensuite vous permettre d’être en état de neutralité, afin de considérer librement des vérités différentes et faire des choix éclairés qui sonnent justes à votre âme et conscience. Il y a encore un bon nombre d’Êtres Humains qui ne sont pas prêts à franchir cette étape. Par exemple, certaines classes de professionnels ont suivi de longues formations pour mériter un diplôme, afin d’en arriver là où ils sont. Voyez-vous que cela ne cadre pas du tout leur vérité du moment ? Cela créerait un chaos dans leur survie intellectuelle.

Portons un regard neutre, sans jugement ni pitié, sur quelques filtres, si vous me le permettez. Les Âmes Expérimentées ou Phares de Lumière, peu importe les mots, sont très ouvertes « à la plupart » des nouvelles informations. Regardons quelques informations qui ne cadrent pas. Imaginons que l’on vous a dit que vous deviez contester quelques aspects ésotériques qui sont enseignés par Kryeon. Vous êtes ouverts à certains, mais pas à d’autres. Est-ce un problème ? Non. Nous répétons que vous avez le libre choix. Cependant, vous pouvez ouvrir ou nettoyer la fenêtre de votre âme, afin de lui permettre de voir et choisir ce qui lui convient. La psyché humaine est « linéairement compartimentée ». Donc, votre âme sera bien ouverte à quelques nouvelles informations, mais elle sera perplexe au sujet des autres. C’est ce qu’on appelle un filtre, et nous comprenons que la révélation de la vérité est un processus continu pour les Êtres Humains.

Un filtre vous empêche de voir l’image globale, mais il vous permet quand même de voir certaines choses qui sont réelles. L’on pourrait dire qu’un filtre fausse « parfois », ce que vous faites et comment vous le faites. Regardez ce qui se passe chez quelques-uns des guérisseurs, médiums et channellers, qui mélangent les anciennes et nouvelles énergies.

Prenons l’exemple d’un channeller « X » parmi les autres (Lee – Sourire de Kryeon). Il peut s’asseoir devant vous et ressentir qu’il a une information bonne et réelle. Cependant, le cheminement de ce channeller montre clairement qu’il est mieux dans certaines régions que d’autres. Il vous donnera des prédictions sur l’avenir, mais seulement une partie de ces prédictions se réalisera. Il vous donnera une heure et une date de réalisation d’une prédiction qui n’aura pas lieu. Alors, que dites-vous d’un channeller comme ça ? L’on pourrait penser ou dire : « Eh bien ! Il n’est peut-être pas vraiment un channeller ? » Si je vous dis que la très grande majorité de ces channellers sont réels, mais que les filtres de leur fenêtre individuelle les empêchent de voir et interpréter clairement l’image globale.

Ils ont un filtre qui provient peut-être de ce que l’on leur a enseigné, au sujet d’un futur rempli de malheurs. C’est ce qui capte leur attention, pendant qu’ils channellent. Il leur est difficile de faire abstraction de ce filtre. Dans la « soupe des potentiels possibles de cette planète », ils ne parleront que de ceux qui sont dramatiques. Vous voyez ? [NDIT - Si vous me permettez cette mini métaphore, du style Kryeon, je dirais que, au lieu de voir la beauté et la santé générale de la forêt, ils ne voient que les quelques branches cassées]

Depuis 25 ans, à travers mon partenaire, je vous parle des « beaux » potentiels significatifs qui vont probablement se réaliser, si vous poursuivez votre cheminement dans la direction actuelle, selon votre libre choix. Toutefois, j’ai toujours dit qu’il faudra que vous preniez « le temps de prendre le temps ». Le nettoyage des filtres ou de vos fenêtres ne se fera pas en termes de temps linéaire. Vous êtes maintenant entourés par la nouvelle énergie, et vous vous dirigez vers une planète qui vivra en état de PAIX. Je vous ai dit que, selon les potentiels qui étaient très flagrants et probables, vous n’auriez pas de catastrophes mondiales, lors du changement de millénaire de l’an 2000, ainsi que lors de l’an 2012, malgré tous les marchands de malheur. Maintenant, vous savez que ce n’était pas « la fin du monde » [NDIT - Même si les filtres des "marchands de malheur de l'an 2012", de ces temps-là, se laissaient aller].

Nous avons aussi mentionné que, selon les potentiels et selon vos libres choix, ce sera la fin de la « guerre froide », et ce le fut, n’est-ce pas ? Envers et contre tous, je vous ai dit que, en l’an 1989, de votre temps linéaire, vous feriez probablement ou potentiellement, un tournant radical, et vous l’avez fait. Je vous parlais d’un potentiel très significatif de votre dit futur linéaire. J’ai également dit que, ces chers Êtres Humains, qui sont encore dans l’ancienne énergie, ne vont pas facilement « lâcher prise » (Lee – Regardons, lisons ou écoutons les mauvaises « nouvelles » de nos médias planétaires actuels »). Cette ancienne énergie, encore présente chez ces chers Êtres Humains, cherchera à vous ramener en arrière, à la dite normale, afin de rester en charge, afin de vous sauver ou de vous maintenir dans le présumé « droit chemin ». Elle cherche à vous ramener en arrière, au temps où elle était aux commandes, mais elle ne le pourra pas.

La Paix sur terre et une conscience globale supérieure, sont les potentiels les plus forts. Voilà pourquoi je suis encore ici, chers Êtres Humains. J’espère que cela ne vous porte pas à confusion. Sachez qu’il y a aussi d’autres potentiels. Il y en a qui ne se réaliseront probablement pas avant un million de vos années linéaires. Il y a aussi d’anciens potentiels, qui sont encore vus ou perçus par les channellers qui ont un filtre obscur, qui ne voient pas l’image globale. Ce filtre leur montre un potentiel de malheur. Donc, ils vont revenir et vous livrer leurs messages à ce sujet. Il s’agit simplement d’un filtre, ni plus ni moins.

Voici un autre filtre. Je me permets de vous poser quelques petites questions personnelles ? Je vous connais, donc, je sais un peu quelles questions vous poser :
« Croyez-vous que tout ceci est réel ? Croyez-vous que ce channelling est réel ? »
« Oui, en effet. »
« Chers Êtres Humains, croyez-vous que vos vies dites antérieures sont toutes enregistrées dans vos propres Archives akashiques et que vous êtes des âmes expérimentées ? »
« Oui, nous le croyons ! »

Très bien. Vous vous accordez les permissions nécessaires à votre cheminement, et vous commencez à communiquer avec vos âmes, n’est-ce pas ? Chers Êtres Humains, êtes-vous prêts à passer au niveau suivant ?
« Oui, nous le sommes. »

En effet, vous entreprenez ce nouveau cheminement, et votre glande pinéale s’ouvre encore plus. Vous commencez à avoir des intuitions. Vous commencez à avoir une bonne communication, mais, tout à coup, cela s’arrête. Oups, il y a peut-être un filtre subtil !

Ce filtre vous dit peut-être que, vous ne méritez peut-être pas ce « don de la communication de l’âme », que vous en êtes indignes !

Pourquoi l’humanité est-elle portée à regarder les aléas de la vie d’un maître, au lieu de tenir compte, en premier, de ses enseignements ? Elle décidera, choisira, que, pour honorer et révérer ce maître, elle doit commencer par vivre toutes les souffrances que ce maître a vécues. C’est un filtre ! Le voyez-vous ? Au lieu d’absorber et intégrer les enseignements de ce maître, elle va penser qu’elle n’en est pas digne, puisqu’elle n’a pas vécu toutes ses souffrances.

De ce fait, l’humanité va penser qu’elle doit souffrir, afin de recevoir l’amour de Dieu, l’amour de sa propre divinité intérieure. C’est un filtre, non pas un jugement de notre part, chers Êtres Humains. Cela signifie simplement que cette partie de l’humanité a fait un choix qui se rapporte à l’ancienne énergie. Donc, elle ne s’est pas permise ou autorisée d’autres choix. L’humanité regarde certaines choses sans vraiment comprendre toutes leurs structures. Alors, comment pourrait-elle avoir la connaissance et la sagesse de toutes les significations de ces choses, de ces structures ?

Ce filtre déforme une partie de son avancement spirituel, car il la ramène dans ce qui lui a été enseigné, aux temps de l’ancienne énergie. Savez-vous combien de processus « Nouvel Âge » sont basés sur l’indignité ? Beaucoup. Il serait peut-être temps de commencer à questionner certains principes et croyances d’antan. Ensuite, vous pourriez commencer par vous dire quelque chose qui ressemble à ceci, selon vos propres expressions individuelles : « Je Suis magnifique ! » Allez-y gaiement et audacieusement ! Créez « la communication de l’âme », « sans tambour ni trompettes ». Vous le méritez grandement !

Recommencez à zéro, partez du bon pied, pour ainsi dire. Commencez avec ces quelques petites questions : « Suis-je aimée ou aimé ? Est-ce que des Êtres Humains m’aiment ? Est-ce que des entités bienveillantes m’aiment ? Est-ce que les anges m’aiment, etc., etc. ? » Ensuite, permettez-nous de prendre doucement votre main, et fonçons audacieusement, sans nous « péter les bretelles, agir comme un m’as-tu-vu » ni nous comparer aux autres ! Ressentez ces frissons bienveillants qui vous envahissent, suite à ces petites questions, si vous les avez vraiment posées avec une intention pure. Commençons par l’école maternelle, chères Âmes Expérimentées, afin que les blocages et filtres finissent par disparaître, et que l’intellect cesse de créer de l’interférence.

Afin de pouvoir vous livrer le message que vous entendez aujourd’hui, mon partenaire a dû apprendre à laisser tomber ses filtres, au cours de toutes ces années de channelling. Ils étaient forts et influents. Ses filtres lui disaient : « Je suis très sceptique. Scientifiquement parlant, c’est insensé. Les choses ne fonctionnent pas ainsi, dans notre 3D. » Il s’est même déjà dit : « Lee, tu prétends channeller. Tu te mens. Il ne peut en être ainsi. » Oui mais… Par la suite, ses filtres furent doucement et lentement remis à leur place. Ils sont parfois nécessaires mais non primordiaux, selon la vérité qu’il voyait ou percevait. Puis, ses filtres ont été lentement maîtrisés, par la vérité qu’il a vue.

Son filtre le plus important était son manque de confiance en lui-même. Mon partenaire disait : « Si j’ouvre la bouche, je vais faire un fou de moi-même. » Eh bien, il l’a fait ! [Pas un fou de lui-même, hahaha.] Il a finalement digéré et intégré ce qu’il faisait, avec le temps et la pratique. Ceci nous a permis d’établir une meilleure communication, puisque nous pouvions désormais communiquer avec son cœur, établir une communication de l’âme, au lieu de communiquer avec son intellect. À ce moment-là, il a dû faire un choix, entre sa tête et son cœur. Dois-je vous dire que son cœur a gagné ?

Chers Êtres Humains, nous vous invitons tous à faire ce qu’a fait mon partenaire, car vous connaissez maintenant les règles [NDIT - Kryeon, veux-tu dire que nous devons vivre tous les tourments que Lee a vécu, ou faire ce qu'il fait maintenant ? Tu viens de dire que nous sommes portés à mettre en évidence les malheurs des maîtres, plutôt que d'écouter leurs enseignements. Ouais, je fais comme toi, quand tu nous taquine gentiment et que Lee inscrit (sourire de Kryeon). Ceci est un sourire du NDIT]. Nous sommes toujours auprès de vous, mais n’oubliez pas que vous devez nous permettre de prendre votre main du cœur. Sur une base de 1 à 100, jusqu’à quel point ou quel pourcentage, croyez-vous ce que nous vous disons ?

Maintenant, vous savez que les filtres et blocages proviennent généralement des traditions, des enseignements du passé et des pensées de l’ancienne énergie. Ce n’est pas un jugement ou un blâme de notre part, puisque, dans l’ancienne énergie, il fallait être vraiment « à part des autres », pour se permettre une « communication de l’âme ». Regardez ce que vos maîtres ont dû affronter, de la part de la conscience sociale de ces temps-là ! Comment pourrions-nous juger ou blâmer un Être Humain, peu importe qu’il soit dans l’ancienne énergie ou non ? Comment pourrions-nous juger ou blâmer un Être Humain qui ne voit pas la lumière, alors qu’il est détenu dans une pièce obscure ? Notre message n’est pas accusateur ou encenseur. Il ne pointe personne du doigt en disant : « Tu as raison ou tu as tort ! » Nous disons simplement que vous étiez dans l’obscurité, et que maintenant, la lumière est allumée. Nous disons qu’il serait peut-être temps de faire le point, avec vous-mêmes, au sujet des filtres et blocages que nous mentionnons, si vous ressentez que nous vous parlons d’une vérité, parmi tant d’autres.

Les Âmes Expérimentées sont les porteuses de lumière. Cependant, il y a des anciennes vérités qui devront être repensées « de fond en comble ». Vous, les guérisseuses et guérisseurs, que dites-vous de ceci ? Je sais qui est ici. Cherchez-vous à comprendre pourquoi vos méthodes de travail ne fonctionnent peut-être pas toujours bien ? C’est parce que l’ancienne énergie vous amenait à faire des choses qui ne fonctionnent plus, dans la nouvelle énergie. Oh, vous pouvez continuer ainsi, mais nous connaissons votre puissance, et nous souhaitons que vous ayez des résultats encourageants ! Foncez, en double ou en triple, peu importe, car vous avez un potentiel fantastique qui peut aider ces chers Êtres Humains, sur votre planète Terre !

KRYEON

lire la suite ici http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...