Nouvelles découvertes et nouvelle réalité

9Je vais maintenant vous parler d’expériences de vie – en incarnation – que plusieurs Êtres Humains ont vécues, et je vous précise que ce n’est pas une métaphore, mais plutôt une réalité. Allons dans une salle d’opération, là où un chirurgien spécialisé tente de sauver la « vie en incarnation » de son patient. Le « coeur physique » de ce patient a peut-être été enlevé de sa poitrine, en attendant d’y être replacé. Son patient survit, « physiquement », au moyen d’une machine appelée « coeur artificiel ». Toutefois, pendant ces instants d’éternité, pour ainsi dire, l’essence de vie de son patient, flotte au-dessus de son corps physique, et, d’une manière quelconque, elle surveille ou regarde ce qui se passe. Certains patients ont rapporté avoir vu des choses que seuls les médecins savaient, et d’autres pas. Me croirez-vous, si je vous dis que ces chers Êtres Humains, les patients qui ont vécu ou survécu à ces expériences, ont créé une communication de l’âme ? S’ils ne l’avaient pas permis, cela ne se serait pas réalisé. C’est leur partie multidimensionnelle qui a vu et vécu cette expérience.

Il y a tellement de choses à dire sur ce sujet, et certaines d’entre elles sont très prouvables – avec le temps. Lorsque des études sérieuses seront entreprises, ces présumés mystères vont commencer à être compris et démystifiés. L’humanité va devoir permettre qu’un ensemble de nouveaux concepts soient appliqués, au sujet d’une manière de vivre ou d’une philosophie de vie qui sera entièrement nouvelle. Voici un exemple. La vie multidimensionnelle est éternelle et complètement séparée ou distincte de la vie corporelle. La conscience est éternelle, et l’âme revient encore et encore. Peut-on le prouver ? Oui. Cependant, plusieurs Être Humains vont le nier. Lorsque de plus en plus d’enfants commenceront à se souvenir de leurs derniers décès et qu’ils pourront relater des faits qui ne pouvaient être connus, ce phénomène va commencer à être étudié par la tendance générale de la conscience sociale et traditionnelle. Sachez que plusieurs Êtres Humains vont quand même opposer de la résistance à ces vérités, car cela ne sera pas du tout conforme à leurs vérités individuelles.

Lorsque cette prise de conscience spirituelle sera bien établie, les « croyances spirituelles » vont devoir effectuer une grande mise-à-jour, si vous me permettez cette expression qui est vôtre. Est-ce pour demain ? Non ! Ne vous en faites pas, car vous serez là ["tkt", comme diraient mes cousines et cousins de l'Europe]. Ne placez pas une limite de temps linéaire sur ce potentiel. Lorsqu’il se réalisera, vous serez là ! Lorsque vous vous éveillerez, dans votre vie « dite future », votre mémoire vive et humainement consciente, se souviendra de beaucoup de choses, au sujet de Qui et de Ce que vous avez été et Êtes encore. L’on pourrait dire que ce sera beaucoup plus grandiose que tout ce que vous avez appris et mérité… Dans le passé qui est encore et toujours présent en vous [NDIT - Ne serait-ce pas ce qui est appelé "la richesse d'âme" ?] Ce potentiel ne se réalisera probablement pas dans votre vie actuelle, en incarnation, mais lors de l’un de vos prochains retours sur Terre. Il deviendra un acquis, même au moment où vous serez encore considérés comme des enfants. Vous serez peut-être l’un de ces enfants qui naissent avec un « don inné », selon le monde contemporain actuel, un enfant indigo ou cristal.
KRYEON

lire la suite ici http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...