Le chemin terrestre

téléchargement (6)Chers Frères de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver comme chaque fois qu’un message est à transmettre à vos êtres et à vos âmes.

Nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec vous par ce moyen de communication qu’est l’internet. L’internet a été mis en place, au tout début, non pour des moyens individuels mais pour des moyens autres, gouvernementaux. Mais voyez-vous la place que ce moyen de communication a prise pour vous ? Il est un moyen de relier les humains d’un bout à l’autre de la Terre. Il est un moyen de permettre de transmettre nos messages, de permettre aux nombreux humains qui vivent sur la Terre, de se poser des questions parfois suite aux lectures de ces messages.

Le moyen de communication « internet » relie toute l’humanité. Ce moyen est le premier qui peut permettre, en quelques secondes, à un être humain d’en contacter un autre à l’autre bout de la Terre et de transmettre des enseignements beaucoup plus importants que par votre téléphonie.

Pourquoi vous parlons-nous de ce moyen de communication ? Nous vous en parlons car il est important que les humains soient, dans cette époque de la vie de la Terre, reliés d’une façon rapide car, à un certain  moment, il sera peut-être nécessaire que certains d’entre vous qui habitez dans certaines parties de la Terre qui seront touchées soit par des tempêtes, soit par des inondations et tremblements de terre, soient avisés de cela le plus rapidement possible.
Les Frères de Telos que nous sommes, ont demandé à notre soeur Marie-Josée la création de ce site afin de permettre aux humains de toute la Terre de recevoir les messages de possibilité de fortes perturbations dans les temps à venir.
 Cela est important que les humains soient ainsi avertis afin de se protéger de ce qui peut arriver. 
Mais il n’y a pas que cela. Il y a, aussi, à travers la transmission de ces messages qui peuvent être lus à l’autre bout de la Terre, comme vous dites, il y a possibilité de modification de conscience. C’est à dire que lorsqu’un être humain, à l’autre bout de la Terre, ou même proche de vous, pourra lire ces messages, des questionnements se feront en lui, questionnements qui lui feront, peut-être, prendre conscience qu’il y a quelque chose à faire pour la Terre. Mais, non seulement pour la Terre, mais, aussi, pour lui-même. 
C’est pourquoi il est important que ce moyen de communication serve à aider les humains. Nous parlons d’aide, nous ne parlons pas de perturbations que, parfois, aussi, ce moyen de communication peut apporter. Vous pouvez, en effet, sur ce moyen de communication, lire bien des choses qui, parfois, trompent l’être humain. Vous pouvez, parfois, lire des messages qui ne sont pas la totale vérité. 

Alors, où trouver la vraie vérité ?

Nous vous disons : c’est dans votre coeur, dans le ressenti de votre coeur que vous saurez que ce message est la vérité. Ces messages que vous lisez apportent soit de la douceur à votre coeur et sont comme un baume qui apporte paix et sérénité à votre être. Mais il y a d’autres messages qui, lorsque vous les lisez, ont tendance à vous faire refermer leur lecture.

Le moyen de communication internet est un moyen bien pratique de transmettre aux humains des messages de toutes sortes. Mais ce que nous souhaitons transmettre, ce sont les messages d’Amour du Créateur, des messages d’Amour que nous-mêmes avons reçus de nos Enseignants et du Créateur.
Nous, Frères de Lumière, sommes aussi en évolution tout comme vous l’êtes, à un niveau de conscience différent, mais rien ne nous sépare, nous sommes tous, sans exception, des êtres en évolution.
La seule chose qui nous différencie est la compréhension que nous avons de la vie. Lorsque nous parlons de la vie, nous parlons de LA VIE dans son ensemble.
Pour nous, LA VIE n’est qu’un seul point dans lequel nous voyons le passé, le présent et le futur. Il n’y a pas de séparation dans LA VIE.
LA VIE est un tout qui rassemble toutes vos vies passées, votre vie présente et votre futur à venir en seul point que, nous-mêmes, pouvons contempler d’un bout à l’autre. Et c’est pourquoi nous pouvons vous dire, bien souvent, quel a été votre passé et quel peut être votre futur. 
Dans le passé, nous pouvons voir, lire vos vie passées et ce qu’elles ont entraîné, ce qu’elles ont amené dans votre vie actuelle, toutes les nécessités de guérison que vous avez besoin d’effectuer pour libérer votre âme. Et nous pouvons voir le futur à venir qui peut être légèrement modifié par la personnalité de l’être humain que vous êtes. 
Vous le savez, en venant sur Terre, votre âme a choisi un chemin de vie mais les vicissitudes de la vie terrestre font, parfois, nous dirions souvent,  que l’être humain, de par sa personnalité et son mental, modifie le chemin de l’âme. Mais, vos guides, les Frères de Lumière, les Anges, les Archanges sont tous présents auprès de vous pour vous remettre sur le chemin de votre vie terrestre que souhaite voir se réaliser votre âme.
Votre âme est venue sur Terre pour se libérer d’un poids, de plusieurs poids, du poids du karma. Et en venant sur Terre, elle souhaite retrouver cette Pure Lumière, vous le savez, et impulse à l’être humain que vous êtes, des façons d’agir, des façons de vivre, afin de lui permettre de réaliser ce pourquoi elle s’est incarnée.

C’est pourquoi, à travers les messages que nous transmettons, nous tentons de faire comprendre aux humains qui vous êtes et ce que vous êtes, quel est le but de votre vie terrestre, quel est le but de la vie de votre âme sur Terre.
 
C’est pourquoi nous avons souhaité que le moyen de communication « internet » soit utilisé afin que la plus grande partie des humains puisse lire ces messages

Nous vous remercions de participer à cette lecture et nous vous remercions de comprendre que nous sommes présents auprès de vous pour vous permettre de comprendre, nous le répétons à nouveau, qui vous êtes et ce que vous êtes et, aussi, afin de vous permettre de comprendre ce qu’est la vie terrestre.
Cette vie terrestre qui peut vous  paraître, parfois, bien délicate, bien difficile à vivre et que certains d’entre vous aimeraient bien quitter pour vivre dans la plénitude de la Lumière Divine.
 Mais, dites-vous, que tous ceux et celles qui quittent la Terre prématurément, volontairement, sont appelés à revenir de nombreuses fois pour terminer ce qu’ils ont interrompu dans leur chemin de vie précédent.
En effet, une âme ne souhaite pas qu’une interruption de vie soit apportée sur son chemin de Lumière. Cela est pour elle un poids, une douleur, car elle sait à ce moment là, qu’elle aura d’autres incarnations à vivre pour pouvoir rattraper ce que l’être humain, dans son mal-être, lui a fait vivre.
Bien sûr, vous avez compris que nous parlons du suicide, le suicide de l’être humain qui met fin à la vie de son âme sur la Terre et interromp le cheminement de  l’âme et son évolution terrestre.
A ce moment là, cela est une grande souffrance pour l’âme qui sait, comme nous venons de le dire, que de nombreuses incarnations l’attendent, par la suite, pour rattraper ce qui n’a pas été fait précédemment.
C’est pourquoi, malgré les difficultés de la vie, il est important de la conserver, quelle qu’elle soit, malgré les vicissitudes, car cela fait partie du chemin de l’âme de vivre, parfois, des difficultés.
 Mais, aussi, lorsque l’être humain est conscient que son âme vit un chemin particulier dans la vie terrestre, il sait qu’elle va grandir pour retrouver la Pure Lumière et, peut-être, terminer son cycle d’incarnations. 
L’âme a besoin de toute l’aide de l’être humain, de la personnalité de l’être humain pour bien vivre son cheminement terrestre et son évolution.
C’est ce que votre âme demande. Elle demande que vous alliez jusqu’au bout de votre vie terrestre sans l’interrompre quelles que soient les difficultés.

Nous vous avons parlé de cette possibilité de vivre la vie terrestre du mieux que vous pouvez car, dans les temps à venir, les difficultés qui vont atteindre la Terre, perturbations climatiques ou autres, pourront pousser certains humains à vouloir en finir avec la vie terrestre, trouvant trop lourde cette vie.
 Nous vous disons : ayez confiance en la Foi qui est en vous, en la Foi du Créateur en vous, ayez confiance et vivez votre vie terrestre jusqu’au moment où votre âme décidera de quitter l’enveloppe de votre corps physique. Vous serez ainsi, allé jusqu’au bout du souhait du chemin terrestre que souhaitait vivre votre âme. Vous l’aurez aidée à grandir et à s’alléger.

Nous vous en remercions et vous entourons de Notre Amour.
Nous vous aimons.
Nous sommes vos Frères de Telos, vos Frères de la même planète que vous qui souhaitons la voir vivre la plus heureuse possible.
Nous vous disons « à bientôt ».

référence au site « le site cristal mariandi. com »

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...