Le Royaume de Telos

 

 

images (8)Nous vous saluons chers Frères du dessus de la Terre. Nous sommes vos Frères de l’intra-terre, du monde de Telos, du Royaume de Telos.

Pourquoi disons-nous « Royaume de Telos » ?

Le monde où nous vivons est le Royaume de la Paix, de la Sérénité, donc de l’Amour divin Inconditionnel.
Si nous appelons notre monde « Royaume » c’est parce-que l’Amour divin ne peut vivre que dans un Royaume, celui où le Roi  Couronné qui est le Père-Mère Créateur, fait vivre toute  Sa Puissance d’Amour et de Lumière.
Votre Terre est actuellement en pleine évolution, vous le savez.
Elle est en train de vivre ce que notre monde, notre Royaume, vécut il y a bien longtemps de cela.
Tout comme vous, nous sommes passés par des moments fort délicats. Nous avons vécu le désir de pouvoir, nous avons vécu le désir de contrôle, nous avons vécu la peur, nous avons vécu le non-amour. Mais, certains d’entre nous, ont désiré, à un certain moment, il y a longtemps de cela dans votre temps terrestre, des milliers et des milliers d’années,  certains d’entre nous ont souhaité vivre autre chose que ce que nous proposait la vie terrestre, car, à ce moment là, nous vivions sur la Terre tout comme vous vivez sur la Terre actuellement.
Mais afin de nous sauver, afin d’être protégés d’un cataclysme qui nous attendait tous, nous avons été aidés par nos Frères, Grands Frères de Lumière d’Athania du Centaure qui nous ont permis de pouvoir vivre dans le creux de la Terre. Tout y avait été préparé, longtemps…..longtemps….fort longtemps à l’avance afin que la vie dans l’intra-terre soit ressemblante à celle du dessus de la Terre.
Lorsque nous disons « ressemblante à celle du dessus de la Terre », nous voulons dire au niveau physique c’est à dire paysages, rivières, arbres, plantes. Oui, l’intérieur de la Terre, le creux de la Terre est vivant et un monde y vit ressemblant à celui de la Terre. Donc,  ceux d’entre nous qui ont souhaité quitter le dessus de la Terre afin de vivre autre chose et une union plus profonde avec le Créateur, ont quitté le dessus de la Terre afin de vivre totalement dans le creux de la Terre.Ainsi commença la vie dans notre monde de l’intra-Terre.
Progressivement, avec le temps, avec bien du travail dans la compréhension de Qui est le Créateur, de notre lien avec l’Univers, nous sommes arrivés à comprendre qui nous étions et ce que nous étions, qui nous sommes et ce que nous sommes. Nous avons, ainsi, pu apporter une Lumière toujours plus éclatante dans ce Royaume où nous vivons. Nous avons pu apporter l’Énergie pure du Cristal dans ce Royaume où nous vivons.
Notre monde s’est transformé en un Royaume éclatant de la Pureté du Cristal, éclatant de la Lumière divine. Nos Êtres se sont allégés au cours des temps, nos Êtres physiques ont des corps beaucoup plus légers que les vôtres. Mais, si nous vous disons cela, chers Frères du dessus de la Terre, c’est pour vous faire comprendre que rien n’est perdu, que tout est possible. Vous vivez, actuellement, sur la Terre, des moments délicats. Mais ces moments peuvent transcendés, transmutés en des moments de bonheur et de Pure Lumière. Bien sûr, cela demande  un travail de chacun sur soi-même. Cela demande une compréhension plus accentuée de votre connaissance en lien avec l’Univers, cela demande de l’Amour, le véritable Amour du coeur, celui qui permet toute vie, celui qui permet toute réconciliation.
Vous êtes, actuellement, en train d’évoluer dans cette compréhension. Bien sûr, un nombre d’entre vous, assez important encore, ne réalise pas cette évolution et ne comprend toujours pas réellement son lien avec l’Univers, avec le Père-Mère Créateur. Mais, par-ci, par-là, dans tous les coins de la Terre, de grandes lumières s’allument. Ces lumières sont créées par le rassemblement, le regroupement d’une multitude de petites étincelles humaines que vous êtes, qui en se rencontrant créent des centres de Lumière et des vortex de Pur Amour, un peu partout sur la Terre.
Ces vortex de Lumière que vous créez vous-mêmes, en vous rassemblant, en vous unissant, en ayant conscience de votre lien avec l’Univers, permettent à la Terre de se nettoyer, de se purifier en partie. Et, ainsi, plus vous allez être nombreux à vivre cette conscience de qui vous êtes, des étincelles divines que vous êtes, plus vous aurez conscience de cela, plus la Terre va rayonner de la Lumière divine et plus vous allez la guérir et vous vous guérirez de tous vos maux, de toutes vos plaies, de toutes vos souffrances qui viennent du non-amour mais aussi de la non-compréhension de votre lien avec l’Univers. Tout cela, bien sûr, demande du temps mais à travers les âges et les générations vous transmettez à vos enfants, à vos petits-enfants la connaissance que vous avez. C’est ainsi que vous allez permettre une renaissance de la Terre, que vous allez permettre son renouveau et que vous allez lui permettre de rayonner de l’éclat du Cristal divin. Mais nous vous demandons d’être vigilants car ce qui nous arriva dans notre Royaume fut, un moment, la révélation de ce Cristal qui s’éteignit car un nombre d’entre nous retomba dans le non-amour. Il nous fallut, alors, bien du temps pour remonter vers la Lumière divine et faire renaître le Cristal rayonnant dans notre Royaume.

Toute évolution dans la compréhension de la Lumière divine est un chemin de chaque jour. Chaque jour vous amène, vous pousse à mieux tenter de vous comprendre, à mieux tenter de comprendre l’Univers, de comprendre tous ceux qui vous entourent. La compréhension de votre lien à l’Univers vous demande aussi d’être dans le pardon et le non-jugement. Bien sûr, nous savons que vous aller penser : comment pardonner, comment être dans le non-jugement face à un être qui a martyrisé un autre être ou qui a tué un autre être ?
Comment pardonner ? comment être dans le non-jugement ?
Nous vous disons, tout cela s’apprend. Plus vos consciences seront reliées à l’Amour divin, à la Lumière divine que vous êtes et qui vous entoure, plus vos consciences arriveront à vivre et à comprendre tout cela.

Nous souhaitions, aujourd’hui, vous faire partager ce que nous avons vécu dans notre évolution. Partage court mais important afin de vous faire comprendre que rien n’est perdu, que tout est possible et que la Lumière peut rayonner sur votre Terre, sur notre Terre, comme nous la faisons rayonner dans le creux de notre planète commune.
Le Royaume où nous vivons a le bonheur de vivre l’éclat du Cristal, une énorme montagne de Cristal que nous vénérons et qui nous permet toujours plus de vivre notre lien d’Amour accentué chaque jour avec le Père-Mère Créateur.
Ne doutez pas que cette Puissance du Cristal qui est sous vos pieds rayonne à la surface de la Terre. Nous faisons le nécessaire pour cela afin de vous aider à mieux vivre votre vie terrestre mais à mieux vivre aussi votre lien avec l’Univers, le Père-Mère Créateur. Chers Frères du dessus de la Terre, ensemble, aidons la Terre, notre planète commune et tant aimée, à vivre dans le rayonnement de Son Pur Amour Inconditionnel et de Sa Pure Lumière Inconditionnelle. Aidons notre planète commune à rayonner de la Lumière de Son Soleil d’Or.

Nous vous remercions et vous aimons. Nous vous aidons avec grand Amour, n’en doutez pas.
Nous sommes vos Frères du Royaume de Telos.

référence au site « le site cristal mariandi. com »

 

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...