Comment s’adresser à notre PROPRE INTERIORITE
Mon enfant, je vais maintenant utiliser le tutoiement pour te guider dans cette expérience qui doit te conduire au seuil du tabernacle de ton cœur, là où la Rose de l’Amour est posée, en ce lieu sacré où se rejoignent tous tes aspects multidimensionnels.
Je te demande de t’intérioriser, de pénétrer dans le calme intérieur. Repose tout ce qui est extérieur pour te relier par la pensée à la paix, au Père-Mère qui vit en toi. Car c’est en lui et vers lui que s’effectuera ce parcours.
Maintenant que tu as retrouvé une sérénité, prononce à haute voix ou intérieurement la décision que tu as prise alors que tu étais pleinement dans la dimension physique. Une fois ceci fait, il te faut en informer les autres Qui tu es pour qu’ils te disent si ta décision est bonne ou non pour eux car, mon enfant, elle aura forcément un effet sur tes autres toi-même, sur ce qu’ils expérimentent dans leurs dimensions. Et si ta décision est un frein à leur avancée, qui est aussi la tienne, alors ils t’en informeront et t’en donneront les raisons. Vous pourrez aussi à ce moment voir ensemble une solution qui sera en accord pour le bien-être de ton aspect physique tel que tu le veux et celui de tes aspects plus subtils.
Prends bien en considération ce que je viens de te dire avant de continuer plus avant. Sache que je t’ai révélé cela afin que tu sois parfaitement informé du déroulement à venir et que tu puisses ainsi choisir, maintenant, en toute quiétude, si tu acceptes non seulement d’exprimer à ta multidimension la décision que tu as prise au sujet d’un changement dans ta vie physique, mais aussi accepter d’entendre ce qu’elle te répondra éventuellement sur ce sujet. Si tu veux continuer, que ce soit avec un souci de collaboration avec tous les autres toi-même, c’est à dire dans un esprit de partage total et d’échange sincère ; mais sache aussi que c’est avec le Maître que tu es que tu vas dialoguer. Je te laisse quelque instant s pour interroger ton cœur à ce sujet et choisir si tu veux continuer l’expérience, la remettre à plus tard ou y renoncer.
****
Puisque tu souhaites continuer, je te demande maintenant de te relier au Ciel et à la Terre, non plus par la pensée, mais par la visualisation. Ferme les paupières si ce n’est déjà fait et vois une colonne de lumière couleur or venir des cieux jusqu’à toi et te pénétrer en passant par le sommet de ta tête : C’est le Père qui vient en toi. En même temps, visualise une colonne de lumière argent montant du centre de la Terre et entrer en toi par la plante de tes pieds ; c’est la Mère qui vient en toi. Ces deux colonnes se rejoignent au niveau de ton cœur pour s’unir et former une boule lumineuse, ressemblant à un Soleil rayonnant à la fois de couleur or et argent. Maintenant, avance doucement dans cette boule, aventure-toi à l’intérieur d ‘elle pour y vivre tout l’amour qui y est présent ; Ce que tu vois t’appartient, ce que tu y éprouves est tien mon enfant. Tu n’es plus dans la dimension physique, mais dans une dimension très subtile, celle de Qui tu es de toute éternité.
Ressens l’Amour, ressens la joie du Père-Mère heureux de ta démarche volontaire pour t’unir toi-même. Maintenant, dans le calme et vibrant de l’amour qui emplit tout l’espace dans lequel tu as enfin osé te rendre, demande à intégrer la totalité de tes aspects multidimensionnels. Prononce cette intention à haute voix.
Devant toi apparaît un chemin. Pose un pied sur celui-ci et avance en toute quiétude. Avance doucement, lentement, à ton rythme, en prenant soin de bien observer et contempler tout ce qui se montre autour de toi. Tu y verras ta beauté, ce que tu as accompli comme belles œuvres au service du Père-Créateur et de toi-même. Ce que tu découvres sont les fruits mûrs de ton cheminement depuis que tu as quitté la Source pour entreprendre ton périple évolutif dans les dimensionnements, jusqu’à te conduire au plus dense d’entre eux, le plan physique. Ce que tu vois est splendeur, ce que tu vois est amour, car tu es amour, mon enfant, puisque tu « t’origines » en Lui.
Emplis-toi de ces merveilleuses images et avance davantage. Maintenant, tu arrives à un espace infini de lumière transparente comme un cristal. Il peut te sembler que devant toi se déploie le rien, le vide… En vérité, c’est inexact, il y a là tout ce que tu es. Ce que tu as vu le long du chemin est ton parcours et tes accomplissements, mais ce que tu vas voir est la totalité de ceux-ci, leur manifestation, c’est à dire Ce Que Tu es aujourd’hui.
Lentement, dans cet espace cristallin, se forme un temple, un édifice sacré, le lieu saint où vit l’Essence de ton essence. C’est ce que j’ai nommé le Tabernacle de ton cœur. A celui-ci, je ne donnerai pas de forme, car il n’en a pas vraiment, sinon celle que tu voudras bien lui accorder et qui correspond à l’expression unique et originale de l’Amour que tu es dans la Création. Avance vers ce temple et pénètre à l’intérieur. Tu vas y rencontrer tous tes autres toi-même multidimensionnels ; Maintenant, tu aperçois deux sièges en vis-à-vis, tu te diriges vers l’un et tu t’y installes confortablement. Tu regardes en direction de l’autre fauteuil, non occupé, et ut dis :
« Je suis venu jusqu’à ce lieu sacré de ma divinité pour informer ma multidimension de mon vouloir d’Etre incarné sur le plan dimensionnel physique. Je vous demande de m’écouter et surtout de m’entendre. » A ce moment, dans le siège face à toi, apparaît lentement, comme se manifestant du néant, un personnage aux yeux souriants d’amour pour toi. Regarde-le avec ce même regard souriant. Ce personnage représente tous les autres toi-même, il en est la fusion. Il est ta multidimensionnalité, y compris celle que tu es physiquement, mon enfant. Devant toi se tient le Maître que Tu Es. Et voici qu’il se lève et te salue. Reste assis sur ton fauteuil, car toi, tu l’as déjà salué. Tu l’as fait en venant jusqu’à lui. Tu as cru en lui, donc en toi durant tout ce voyage qui t’a conduit jusqu’au Tabernacle de ton cœur. Voilà pourquoi et comment il se manifeste à ta conscience intérieure pour reconnaître Qui tu es. Il se rassied et, te nommant par ton prénom, il t’interroge :
- Je t’écoute, mon frère. qu’as-tu décidé ?
Maintenant, si tu le souhaites toujours, énonce ta décision. Pour cela, je te laisse un peu de temps afin que ton expression soit parfaitement claire, précise, pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté, aucun non-dit surtout car c’est à toi que tu parles, c’est le Maître que tu es qui t’écoute. Vas-y mon enfant, dis ce pourquoi tu es venu…
Mon enfant, je dois te quitter maintenant ; Car il faut continuer sans ma guidance ton dialogue avec le Maître que tu es. Ecoute ses éventuels commentaires au sujet de la décision dont tu viens de l’informer, sois attentif aux conseils qu’il te transmettra si besoin est. C’est maintenant une affaire entre toi et toi. Peut-être même n’aura-t-il rien d’autre à dire que : « Va en paix, ta multidimension est en total accord avec e que tu viens d’exprimer ». C’est un dialogue que tu vas entreprendre en te mettant à l’écoute du Maître qui est assis face à toi. Cela signifie qu’il te parlera et que tu seras en droit de lui répondre, de lui faire tes propres commentaires. Comprends-tu ce que je veux dire par là ? Tout simplement que dans ce lieu sacré où tu te trouves, tu vas canaliser Qui tu es !
Voilà mon cadeau pour avoir eu la foi de m’accompagner jusqu’au point de cette expérience qui visait à informer ta multidimension de tes décisions. Maintenant, je m’éclipse. Soit heureux, le Maître que u es prononce pour toi seul les premières paroles… Lorsque ce moment de dialogue sera achevé, il te suffira de réintégrer ton corps en refaisant en sens inverse le chemin que tu as suivi pour venir jusqu’ici.
Mes enfants, cette expérience vous a-t-elle plu ?
Si oui, sachez que vous pourrez la refaire quand vous le voudrez. Et je souhaite que ce soit le plus souvent possible car il est vraiment bon et sain pour vous d’aller discuter avec le Maître que vous êtes. C’est bon pour votre équilibre à tous les niveaux, c’est bon pour demander une solution à un éventuel problème, mais vous pouvez aussi le faire tout simplement pour entrer en communion, pour le simple plaisir d’être en votre propre compagnie. Et croyez, rien que cela est un moment délicieux. De quelle façon s’est déroulé votre premier entretien avec Qui vous Etes ? Avez-vous été présents dans le Tabernacle de votre cœur en pleine conscience, capables par exemple, de sentir les vibrations d’Amour qui ne cessaient de caresser votre âme, ou encore de sentir sous votre main les accoudoirs de votre fauteuil ? Ou alors, y étiez-vous présents uniquement par le biais de votre visualisation plus ou moins claire ? Qu’importe, dans tous les cas, chacun a reçu la puissance e t l’Amour de Qui il est et il est revenu dans sa dimension riche et fort de cela. Chacun d ‘entre vous qui a pratiqué cette expérience avec sincérité a reçu et aucun n’est plus le même qu’avant.
Que vous soyez allés en conscience ou non en ce lieu sacré est secondaire, comme je viens de vous le dire. Mais à l’intention des quelques-uns qui pensent n’avoir rien vu ni entendu, je dis : « Vous avez vu et vous avez entendu mais vous n’avez pas ouvert la barrière que vous avez placée devant votre esprit pour que les paroles et les mots atteignent votre conscience ». En réitérant cette expérience régulièrement, en mettant dans cette démarche tout l’Amour que vous possédez, vous parviendrez à entendre vraiment, à canaliser Qui vous Etes. De plus, vous êtes entrés, vous et la Terre-Mère dans un plan vibratoire correspondant aux premiers niveaux de la quatrième dimension. Ce simple fait vous permet d’accéder plus facilement à ce lieu sacré où je vous ai conduit. Profitez de cette opportunité mes enfants. Cela vous évitera d’aller consultez à droit et à gauche pour recevoir des directives quant à votre vie. Je ne dis pas que cela est inutile ou malsain, je dis simplement que dans les temps d’Ascension qui ont commencé à vous pénétrer de leurs subtiles énergies, vous n’avez plus à le faire ; tout est en vous et vous n’avez qu’à vous rendre jusqu’à la Source pour y puiser ce qui vous y attend et vous appartient de toute éternité : l’Amour et le bonheur.
Je vous Qui vous Etes.
Extrait de « Au cœur de l’Amour » transmis par Hilaïhi 2012- - recopié par Francesca aux Editions HELIOS
Vos petits messages !