LA COMMUNICATION DE L’ÂME – Kryeon Texas

 

kryeonHChannelling présenté San Antonio, Texas, USA, le 22 février 2014 

Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Mon partenaire se place en retrait. Ce que vous voyez et entendez, en ce moment, est appelé « channelling », et c’est mystérieux pour beaucoup d’entre vous. Pour nous, c’est beau, et c’est une méthode par laquelle la source multidimensionnelle de la création – que beaucoup d’entre vous appellent Dieu – a une chance de communiquer avec ce que vous appelez, l’humanité. Nous voyons ce processus comme étant « la communication de l’âme ». Chers Êtres Humains, c’est un processus différent de celui de la communication humaine. Donc, nous aimerions commencer une série de channellings qui expliquera ce processus.

Nous avons dit à plusieurs reprises, que nous savons « Qui vous Êtes », peu importe que vous soyez dans cette salle, en train de lire ou écouter notre message. Avant de commencer, je souhaite vous parler de la famille qui est ici. Je veux vous parler de vous. Je précise que mon partenaire ne sait pas ce qu’il va dire. Il ne sait pas ce qui s’en vient, mais il a pratiqué ce processus depuis plusieurs années. Il a appris à enlever les filtres. Éventuellement, je vais vous donner un peu plus de détails sur ce sujet.

J’ouvre ce portail que vous appelez channelling, afin que le troisième langage entre à flots, afin que plusieurs d’entre vous puissent le ressentir d’une manière multidimensionnelle. Ce langage n’est pas composé de mots et il n’est pas linéaire. Cependant, certains d’entre vous l’entendrez ou le comprendrez, comme s’il était une petite voix muette. Notre message d’aujourd’hui est en cours de publication et certains d’entre vous sont déjà en train de l’écouter ou le lire. [NDIT - Serait-ce que la "communication de l'âme" est simultanée sur toute la planète Terre ?] Je connais les potentiels des Êtres Humains et du langage de l’âme. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, ça fait partie de l’information multidimensionnelle de Dieu, de la source centrale. Les potentiels de votre éveil particulier et le langage de l’âme ont toujours été là. Nous voyons la réalité des potentiels, avant même qu’ils ne se réalisent, mais ils conduisent vers une autre réalité. Demandez-le à un physicien quantique, si vous ne me croyez pas.

La complexité de la conscience humaine

Nous allons commencer par quelques notions de base, car la conscience humaine est complexe. Un jour, votre science considérera peut-être la conscience humaine comme une branche de la physique. Évidemment, la conscience humaine ne suit pas les modèles connus de la physique linéaire et de la physique quantique. Toutefois, elle possède une énergie synchronisée et elle a une structure. Elle a un modèle ou schéma quantique (tel que vous pourrez éventuellement le constater), mais elle n’a pas un ensemble de règles logiques. Au lieu de cela, elle agit plutôt en conformité avec les archives akashiques et individuelles de chaque Être Humain. C’est compliqué. C’est la seule énergie connue qui est simultanée et cohérente. C’est la seule énergie qui a son propre programme, sa propre personnalité et sa propre capacité de communiquer. Bref, nous vous parlons d’une « physique vivante » ! Puisqu’elle agit en conformité avec l’âme, nous pouvons remplacer les mots « conscience humaine », par, « conscience de l’âme », car les deux ne font qu’un, n’est-ce pas ?

Les types de communications de l’âme

Tenter de décrire ces communications de l’âme, en termes strictement physiques et rationnels, va au-delà des limites ou de ce qui est connu et accepté par la conscience sociale et la science. Cela vous place devant le défi de penser d’une manière différente.

Il existe essentiellement deux façons de penser à la communication de l’âme ;
1 – Les communications provenant de sources multidimensionnelles vers vous.
2 – Des communications multidimensionnelles de vous, vers des sources multidimensionnelles. Dans ce cas, nous accusons immédiatement réception du fait que vous avez développé votre capacité innée pour de telles communications, même si vous ne le réalisez pas encore.

Il y a une grande différence entre les communications linéaires et non linéaires. J’ai déjà dit que plusieurs d’entre vous ne font pas encore la différence entre ces deux communications. Donc, je vais vous expliquer, du mieux que je peux, et d’une manière différente. Imaginons que vous avez une très ancienne machine à écrire, qui utilise des feuilles de papier et un ruban, afin que vous puissiez voir ce que vous écrivez. Donc, vos frappes créent une empreinte visible sur la feuille de papier.

Au fur et à mesure que vous tapez, les lettres et chiffres s’affichent sur une ligne horizontale qui s’allonge d’une manière linéaire. Un ensemble de lettres se transforme en un mot, les mots créent des phrases et celles-ci créent des groupes de pensées similaires. Cette communication est linéaire et normale, selon vous. Nous vous présentons nos messages d’une manière linéaire, afin qu’ils vous soient plus faciles à comprendre.

Peu importe que vous écoutiez ou lisiez nos messages, ils se déroulent un mot après l’autre, dans la structure du langage de mon partenaire, tout comme l’exemple de la machine à écrire. La communication linéaire est humaine, puisque c’est la manière dont fonctionne votre cerveau.

La communication non linéaire pourrait, métaphoriquement, être définie comme ce qui suit. Mon partenaire va dire que c’est difficile à imaginer. Bon, supposons que cette machine à écrire se coince, et que les caractères alphanumériques s’empilent les uns sur les autres, que le chariot ne bouge plus, donc, vous vous retrouvez avec un amas de frappes empilées les unes sur les autres. Si vous envoyez votre message à un autre Être Humain, que va-t-il se passer, selon vous ? Va-t-il comprendre ce que vous avez écrit, avec cette machine coincée ?

Poursuivons notre métaphore. Imaginons qu’une personne pleinement connaissante de la communication non linéaire se présente, elle regardera cette pile de caractères et verra clairement la totalité de votre message. Ce sont des concepts non linéaires.

Permettez-moi de vous dire qu’il y a un attribut très difficile à expliquer, sur ce sujet. Il ne fait pas partie de la logique à laquelle vous êtes habitués. Je demande à mon partenaire de procéder lentement, afin d’éviter, autant que faire se peut, les : « Ah ! Je pensais que… ! » Lorsqu’une personne non linéaire et conceptuelle regarde votre message, elle voit quelque chose qui existe déjà. Elle voit un message qui a été dactylographié. Elle n’essaie pas d’imaginer ou deviner. Elle va simplement le lire d’une manière non linéaire. Le message a été écrit, et tous les caractères sont là, même s’ils ne sont pas présentés d’une manière dite conventionnelle. Ce message a tout de même été créé en conformité avec votre temps réel.

Il y a aussi, un autre attribut, au sujet de certains esprits non linéaires, que vous devriez peut-être approfondir. Je parle d’un attribut de quelques Êtres Humains qui sont appelés « autistes ». La plupart de ces Êtres Humains peuvent vous dire instantanément quel jour de la semaine ce sera, en telle année et tel mois. Voici un exemple. Demandez à ces Êtres Humains quel sera le nom du quinzième jour de la semaine du mois de mai de l’an 2035 ? La plupart le saura instantanément. La plupart des Êtres Humains dits normaux vont devoir faire des efforts de calculs mathématiques. La réalité est que, tout ceci n’a rien à voir avec le domaine du non linéaire. Je vous parle d’une formule, non pas de mathématiques, d’algèbre ou autres choses du même genre. La réponse existe déjà, et elle est connue. Faites une recherche sur votre pc et vous verrez que cette information existe déjà. Elle a déjà été produite et emmagasinée ou enregistrée. C’est un concept qui a déjà été mis au point, produit et stocké. [NDIT - Haha ! Je sais que ce sera un "mardi". Le bon dieu ne peut plus rien me cacher, avec Internet et Google !]

L’esprit non linéaire fonctionne de cette façon. Il y a plusieurs esprits autistes qui sont en mesure d’interpréter cette information presque instantanément, parce qu’ils voient le concept. Ils n’ont pas besoin de calculer quoi que ce soit. Maintenant, vous connaissez la différence entre le linéaire et le non linéaire. Les esprits autistes sont, actuellement et à la fois, les précurseurs des choses à venir, et, une anomalie du développement futur des Êtres Humains. Ce sont les savants de l’époque actuelle, et beaucoup de leurs difficultés proviennent de leur incapacité de travailler avec un monde linéaire.

KRYEON

LIRE LA SUITE ICI http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...