Les facilitatrices ou facilitateurs

KRYEON (2)

 ce terme « facilitateur » ...http://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitateur … 

Vous, les facilitatrices ou facilitateurs, portez attention à ce que je vais dire, car nous cherchons à éviter les malentendus, les « ah, je pensais que… ». Vous, qui travaillez dans ce domaine, sachez que vous n’avez pas besoin d’être pauvres, pour connaître la Déesse ou le Dieu. Êtes-vous d’accord avec moi ? Pourquoi n’auriez-vous pas le droit inné, de « gagner votre vie honorablement », avec votre travail ou votre profession ? Chaque profession ou travail doit être rémunéré comme il se doit, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas rester debout, bien droit et dire : « Je fais un métier ou une profession aussi honorable que celle des autres Êtres Humains. Je mérite d’être payé autant que les autres, ni plus ni moins ! Le troc signifie que tout le monde y gagne, n’est-ce pas ? » Qui a dit que vous ne pouviez pas agir ainsi ? Aucun Être Humain, mais la tradition vous l’a probablement dit. Si c’est spirituel, cela doit nécessairement être, une liberté de choix, n’est-ce pas ? Avez-vous déjà entendu une telle expression ? Si vous offrez vos services, sans les imposer, cela ne violera aucune des lois dites spirituelles.

Permettons que le bon sens spirituel domine. Être équilibré, humainement et spirituellement, partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances, demande souvent de faire des choix parfois radicaux. Il y a plusieurs années de votre temps linéaire, j’ai demandé à mon partenaire de faire en sorte que les messages de Kryeon soient gratuits et accessibles à chaque Être Humain. Je lui ai demandé de laisser cette énergie aussi libre que le vent. Avez-vous dû payer une somme quelconque pour avoir le droit d’écouter ou lire ce message ? [ou pour les NDIT] Voilà le résultat. Je lui ai dit qu’il était approprié de gagner sa vie en tant que Lee, l’Être Humain. Son enseignement, son talent et ses produits devaient être rémunérés, mais que… Les messages de Kryeon devraient être libres et gratuits pour chaque Être Humain de la planète Terre. Voyez-vous l’intégrité de tout ceci ? Voyez-vous l’équilibre dans tout cela ?

Vous n’avez plus besoin de souffrir, de vivre sans cesse dans le drame ou d’être pauvres. Chères Âmes Expérimentées, vous pouvez rester « dignement debout », sans courber l’échine devant qui ou quoi que ce soit. Il est maintenant temps de faire une profonde mise au point, une mise à jour, un grand ménage du printemps, au sujet de toutes vos expériences de vies – dites antérieures. Ensuite, si vous osez afficher votre état d’être ou d’âme, dans toute la force de votre « humilité », vous serez peut-être une lumière ou un beau miroir pour votre chère Famille Humaine. Oserez-vous entreprendre une épuration profonde de vos filtres et blocages, afin que votre magnificence puisse enfin se montrer le « bout du nez » ? Lorsque vous osez prendre la main de l’Esprit, de votre Soi-divin, votre Divinité-intérieure commence à vous parler. Chers Êtres Humains, vous n’avez pas à vous faire du souci, au sujet de votre survie de l’ancienne énergie, si vous avez vraiment effectué ce grand ménage.

C’est notre message de ce jour, de ce moment présent, mais c’est aussi notre message de votre hier et de votre demain linéaires. Je le répète souvent, car il y a beaucoup de nouveaux venus dans ce cheminement. Maintenant, je répète encore une fois, que je vous connais. Je sais qui est devant moi, qui écoute et qui lit ce message. Je connais aussi l’entêtement du cerveau humain, de l’intellect. Alors, je vais vous dire ceci : « Si la communication de l’âme ne se réalise pas dans votre vie actuelle, ce sera peut-être lors de votre prochaine réincarnation. Nous sommes très patients, et votre planète Terre l’est aussi.

Chers Êtres Humains, il y aura peut-être des défis à relever sur ce parcours, et il y aura aussi des personnes qui diront que la population terrestre est en train de reculer. J’espère que vous resterez censés, devant toutes ces choses. Le recalibrage de la Terre entière et de la conscience humaine, va probablement causer beaucoup de frustrations de part et d’autre. Les vieilles méthodes ne fonctionnent plus. Il va y avoir des frictions dans plusieurs domaines, même dans le dit « Nouvel Âge ». Je vous l’ai dit. Ce message ne sera pas en conformité avec les personnes qui se sont investies dans les anciens enseignements et dans les traditions. Toutefois, il sera considéré comme une révélation, pour celles et ceux qui se permettront d’ouvrir leurs âmes et consciences, à cette nouvelle énergie.

Rafraîchissez votre vérité !

Et c’est ainsi.

KRYEON

lire la suite ici http://francesca1.unblog.fr/category/kryeon-2014/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...