S’unir au SOUFFLE du MONDE CELESTE

 

images (9)C’est là aussi un sujet qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, et pas seulement dans les derniers temps. Une de vos vieilles maximes dit que « le souffle est la vie ». Et la coutume de mettre un miroir devant le nez ou la bouche d’un moribond pour vérifier s’il respire encore, donc s’il vit, illustre bien cette notion.

Nous, de notre côté du voile, ne cessons de vous conseiller de bien respirer, de bien remplir vos poumons d’air et de les vider aussi complètement. Néanmoins, on est loin d’avoir épuisé le sujet. Aujourd’hui je veux vous présenter un aspect encore mal connu de l’art de respirer. Vous savez déjà qu’en inspirant vous pouvez vous relier au Monde Céleste et en expirant vous relier au Souffle de Vie de la Terre. Ceci, les baleines et les dauphins pourraient vous le dire, si vous compreniez leur langage, eux qui doivent être conscients de leur respiration à chaque instant.

Nous vous l’avions indiqué d’une façon abrégée, puisqu’en réalité, il s’agit de respirer profondément et en conscience, en ouvrant votre cœur tout grand pour y accueillir le Souffle Divin. A l’inspiration, longue et lente, vous vous déployez pour monter jusqu’à la Source et unir consciemment votre souffle au Souffle Divin. A l’expiration vous vous unissez au Souffle de Vie de la Terre. En faisant ceci pendant quelques minutes, vous attirez le Souffle Divin en vous et l’unissez au Souffle de la Terre qui monte aussi en votre cœur. Et de ces énergies contraires, naît en votre cœur ouvert et rempli d’amour, une harmonie nouvelle.

Il vous est alors accordé le don de vous guérir, d’apaiser la planète, de guérir la souffrance de l’humanité. Vous devenez ainsi ce que vous avez toujours été au plus profond de vous ; des co-créateurs divins, capables de tout transformer, de tout créer ou recréer.

Mais, souvenez-vous qu’il faut garder votre cœur grand ouvert et débordant d’amour. C’est la condition essentielle pour obtenir toutes les transmutations. L’Amour avec majuscule, l’amour de vous et de toute la Création, l’amour ourla Créateur qui vous permet d’intégrer en vous Son Souffle. Votre cœur, relié aux nôtres, sera l’athanor où se produira l’alchimie divine de laquelle sortira la Nouvelle Terre. Sachez qu’un seul être totalement ouvert, dans l’amour inconditionnel et en conscience peut, par cette simple opération, apaiser toute la Terre et changer toute l’humanité.

Refuseriez-vous de devenir cet être ? Vous qui vous souciez tant des guerres, des injustices, des atrocités commises partout dans le monde ? Non, ne me répondez pas. C’est à vous et à vous seuls, à l’Enfant Divin qui vous habite, qu’il faudra répondre. Nous, sur nos Plans Elevés, vous aimerons de toute façon et ne vous abandonnerons jamais, même si votre choix est de passer encore quelques milliers d’années sur une planète dans l’ombre.

Mais quelle joie sera la nôtre si vous vous appliquez à cette tâche, si vous réservez ne fut-ce que quelques minutes de vos journées pour œuvrer, dans le non-faire, à cette transformation, la vôtre avant tout, puis celle de l’humanité et de la Terre. Et que Lumière, Paix et Amour Divins soient vos outils dans cette œuvre divine.

Extrait de Le Temps des Maîtres – transmis par Marlice d’Allance 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS –  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...