PROGRAMME D’ASSISTANCE PLÉIADIEN

téléchargement (2) 

J‘appartiens à un groupe pléiadien constitué de douze êtres. Alors que tous œuvrent dans le sens des objectifs de notre programme, deux d’entre eux travaillent étroitement avec moi. L’un est un Américain natif appelé « Aigle Blanc », l’autre est une pure énergie pléiadienne se présentant sous la forme d’une femme que j’appelle Cheynee (les Pléiadiens sont asexués). Sa forme féminine définit le rôle qui est le sien : révéler les connaissances de l’esprit, la source universelle que nous percevons comme étant féminine par nature. 

Aigle Blanc fut un humano-pléiadien ayant vécu à l’origine parmi les Amérindiens. Il opère à présent comme interface entre les dimensions pléiadienne et humaine et me guide (ainsi que d’autres personnes) dans les choix cruciaux que je dois effectuer dans le cadre de notre programme d’assistance. Lorsque mes émotions me rendent aveugle à la vérité, il m’indique la différence entre une décision reposant sur la peur et une décision reposant sur la force intérieure, et il m’encourage, en discutant de mes motivations, à effectuer les choix difficiles. 

Cheynee n’a jamais connu de forme physique autre que sa forme Pléiadienne.

Elle représente ma source pour tout ce qui relève du spirituel, me guide dans mes recherches scientifiques et m’explique la science des Pléiadiens ainsi que l’interaction existant entre notre dimension et les autres. 

Ma tâche a été de m’incarner dans la dimension humaine et de mener à bien un projet permettant à d’autres humano-pléiadiens de se souvenir des êtres qu’ils sont. Tandis que certaines de mes incarnations furent très difficiles et d’autres agréables, toutes m’apportèrent les outils nécessaires pour effectuer cette tâche au mieux.

Aigle Blanc, Cheynee et moi-même, avec l’aide inconditionnelle des autres membres du groupe, travaillons étroitement pour la restauration de ma puissance d’être humain. Nous partageons le même esprit, mais ma structure humaine ne permet pas à toute l’énergie de groupe d’opérer sur cette basse fréquence. Aussi, il me faut accéder à cet esprit supérieur par des techniques de méditation. Pour cette raison, ces entités semblent présenter des identités distinctes. 

Sur le plan terrestre, je choisis les moyens à utiliser tandis qu’Aigle Blanc et Cheynee assurent le support énergétique. De nombreux autres groupes opèrent ainsi et c’est par l’intermédiaire d’entités telles qu’Aigle Blanc et Cheynee que ces différents groupes se rassemblent à des fins spécifiques.

Les humano-pléiadiens doivent  effectuer leur tâche selon les lois universelles. Dans la mesure où aucune décision reposant sur la peur n’est impliquée, notre conscience supérieure met en place des réseaux à travers lesquels nous pouvons opérer. Il nous suffit d’avoir confiance en l’issue du processus.

 FRÉQUENCE 

La lumière consiste en un large spectre de fréquences d’ondes. Ces fréquences nous indiquent la vitesse à laquelle les ondes se déplacent. Pour calculer la vitesse de déplacement d’une onde, il suffit de choisir deux points le long de son trajet puis de compter le nombre d’ondes séparant ces deux points. L’énergie étant proportionnelle à la fréquence, plus cette dernière est élevée et plus elle génère d’énergie. Une onde se déplaçant rapidement génère donc une énergie considérable.

 Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans la vie humaine. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...