ANNONCER le MARIAGE – intervention de Selaya

 

téléchargementJe me présente. Je m’appelle SELAYA et vous n’avez sans doute jamais entendu mon nom. Je serais bien volontiers restée dans l’anonymat le plus complet si ma mission ne m’avait pas été clairement montrée par mon Maître. Celle-ci exige que je me place en ce jour sus la lumière des projecteurs dont tant d’êtres rêvent, surtout les plus jeunes, mais dont je me serais bien passée. Pourtant, j’ai signé un contrat avant de venir sur la Terre et je n’ai pas l’intention de me soustraire à l’accomplissement de la tâche qui m’est dévolue.

J’ai l’air de rechigner, n’est-ce pas ? Vu de là-haut tout semble si simple, si facile. Cependant, une fois plongés dans la 3è dimension, tout change complètement ; Mettez-vous à ma place. C’est comme si l’on m’avait dit : « Tu es la nouvelle incarnation de Néfertiti et tu vas épouser le nouveau Akhenaton, dans tout le faste d’une cour ».

On a déjà du mal à accepter Qui on est de toute éternité, et lorsque l’on a enfin intégré cette vérité parfois un peu inconfortable si l’on apprécie la simplicité, quelqu’un vous met encore sur les épaules un rôle qui vous semble démesuré. Mais puisqu’il le faut, allons-y.

Je dois vous annoncer un mariage. C’est en même temps une réalité future (mais le futur n’est-il pas maintenant ?) et un puissant symbole.

Visualisez, si vous le voulez bien, deux êtres immenses dans un espace sans limites d’aucune sorte. Ce sont des Etres de Lumière. L’un est masculin, l’autre féminin. Ils ne sont pourtant pas plus grands ni plus lumineux que vous, lorsque vous êtes revêtus de votre Divinité. Mais voilà, ils se présentent ainsi à vos yeux humains. Ils ont d’énormes ailes blanches (symboliques). Ils se trouvent vis-à-vis et croisent leurs ailes dans un geste de protection. Par ce geste ils protègent une petite planète bleue, suspendus entre leurs deux cœurs, sur une couche de lumière dorée qui circule en permanence entre eux. Au dessus d’eux, une colombe blanche projette un rayon doré, rose et bleu, qui traverse la planète et va pénétrer le sein de l’être féminin. C’est la contribution du Créateur à cette union. Autour de ces deux êtres, en cercles concentriques, se trouve toute la Hiérarchie Céleste et les êtres humains qui ont assumé leur divinité. Tous envoient leurs énergies vers le couple et participent ainsi à cette union. Quelque part dans l’espace, un cœur angélique chante un hymne de joie à la Nouvelle Terre qui va naître de ce couple.

L’être masculin a des cheveux noirs et un teins basané. Il est asiatique, bouddhiste, probablement Himalayen. L’être féminin est blanc, a des cheveux châtain-clair, de type européen, chrétienne et très attachée à Maitre Sananda. Ils symbolisent l’union de l’Orient et de l’Occident, le dépassement de toutes les barrières de civilisations, de croyances, de coutumes, pour un avenir de paix, d’amour et d’harmonie.

Au-delà du symbole, ces êtres existent réellement et vous les verrez un jour, quand leur heure sera venue. Leur temps sera celui où l’humanité devra comprendre qu’il n’y a sur Terre qu’une race : L’HUMAINE , que toutes les différences doivent être, non point abolies, car elles font justement la richesse de cette planète, mais harmonisées dans l’amour et le respect de soi et de l’autre.

Alors le chœur angélique que vous venez d’entendre, si vous vous êtes bien concentrés sur la vision que je vous ai proposée, au point d’être là dans un des cercles qui entouraient le couple, ce chœur chantera sur la Terre et les humains l’entonneront avec lui. Tous célébreront avec faste la naissance de la Nouvelle Terre. Gardez cette vision dans vos cœurs. Et il en sera ainsi. 

Moi, Maitreya, j’ai une explication à vous donner. Selaya est l’élément féminin de ce couple, d’où ses réticences à en parler. J’ai voulu qu’elle s’exprime parce que sa mission est importante pour la paix sur la planète de demain.

Quant à l’élément masculin, c’est tout simplement sa Flamme Jumelle.

Extrait de Le Temps des Maîtres – transmis par Marlice d’Allance 2012 recopié par Francesca   aux Editions HELIOS  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...