LA FRÉQUENCE DE NOTRE DIMENSION
: héritage Pléiadien
En raison de la dégénérescence de notre espèce, notre dimension est localisée à un niveau de fréquence très bas. L’auto-mutilation à laquelle nous nous livrons depuis une infinité de cycles nous entraîne dans une spirale descendante. Chaque aspect de notre dimension augmentant en densité, nous chutons à un niveau de fréquence de plus en plus bas.
Nos croyances cristallisées sont à l’origine de la densité de notre système qui entraîne un ralentissement de fréquence dans notre dimension. Dans notre dimension, tout vibre à une fréquence basse car la matière, dans l’univers, est très dense.
Lorsque la lumière jaillit de la source universelle pour pénétrer, par exemple, notre corps, elle entame son voyage à un niveau de fréquence très élevé. Alors qu’elle se meut à travers la forme, régénérant nos cellules en fonction de nos systèmes de croyances, elle perd son énergie. Au moment où elle rayonne à partir du corps physique, elle a considérablement ralenti.
Notre dimension, par conséquent, présente un niveau de fréquence très bas en raison de la structure de notre ADN. Diverses techniques permettent d’élever ce niveau afin que l’information universelle pénètre et guide l’être humain en vue de la restauration totale de ses facultés. Ces techniques sont abordées dans le Projet Pléiadien. (The Pleiadian Iniative)
LA FÉDÉRATION INTERGALACTIQUE
Il existe au sein de la source universelle une intelligence qui observe les expériences vécues par tous les êtres de l’univers. L’humanité n’est qu’un exemple parmi d’innombrables manifestations de la création. Cette intelligence, nommée Fédération Intergalactique, surveille les expériences des formes de vie dans leurs univers afin d’évaluer l’évolution de la conscience de masse.
Si l’une de ces expériences amène une race à se couper de la source universelle, la Fédération met en place des programmes d’assistance pour la ramener à sa conscience originelle.
Auteur : Yasmine ROONEY – LE PROJET PLEIADIEN – l’Assistance pléiadienne dans le vie humaine.
Vos petits messages !