Branchez-vous sur la fréquence Amour

images (10)Assis en rond, tenez-vous tous les mains et répétez ensemble l’invocation. Et au fur et à mesure que vous répétez l’invocation, levez votre tête pour vous grandir et aligner parfaitement tous vos chakras. Dans cet alignement après l’invocation, chacun se met en posture de méditation et commence à rayonner sur un point précis.

Nous allons créer la paix dans le monde. Nous allons aider les hommes politiques à se détacher de l’emprise financière pour ne penser qu’au bien des hommes. Nous allons aider la classe scientifique pour qu’elle aille plus loin, dans un sens positif, apporter la longévité aux hommes et faire des découvertes sur les lois cosmiques. Nous allons apporter notre énergie aux temples qui vacillent en ce moment, pour que même si c’est leur dernier moment de vie, ils apportent un maximum de lumière à ceux qui en ont besoin.

Il est lamentable de voir tous ces gens de bonne volonté, assis sur des bancs, comme des âmes désœuvrées, et qui se demandent ce qu’ils peuvent faire pour le bien du monde. Si vous arrivez à vous intégrer dans le dessein de Dieu, et que vous prenez de l’actif, automatiquement toute votre vie quotidienne va s’arranger. Les enfants qui étaient indisciplinés vont devenir disciplinés. Toutes les choses qui paraissaient vagues vont devenir concrètes.

C’est le don de Dieu, c’est le remerciement des Maîtres. « ok, d’accord, tu veux nous servir. Bien. Ta vie familiale, ta vie financière, ta vie professionnelle ne vont pas. Règle ce qui est de ta responsabilité de régler et nous, nous allons régler tout ce qui est de l’imprévu et de l’inattendu. »

Et automatiquement pour que vous puissiez être utilisable à plein-temps ou autant que vous en êtes disponible, les Maîtres vont arranger les circonstances, détruire à droite pour permettre de construire à gauche.

Alors ne vous souciez pas de ce que vous êtes ou n’êtes pas, de ce que vous pouvez faire ou ne pas faire. Rentrez dans les rangs, et celui qui est là, pour ordonner le rang, saura exactement quoi vous donner et comment vous utiliser. Ce qui ne veut pas dire que tout va vous être épargné, que l’argent va tomber par les fenêtres, que les efforts vont vous être épargnés. Non.

Ce qui est de votre responsabilité sur le plan physique restera de votre responsabilité. Parce qu’il est bon que l’homme fasse ses preuves et que l’homme apprenne à maîtriser son plan physique. Il ne peut pas être un Maître s’il ne peut pas maîtriser son plan physique. C’est-à-dire que Dieu ne pourra pas venir, le Maître ne pourra pas venir régler votre conflit avec votre conjoint ou votre compagne si c’est à vous de le régler, si c’est à cause de vous ou à cause de l’autre que le conflit est né.

Par contre, si vous réglez ce qui est de votre responsabilité et voulez être efficace face à Dieu, alors dans ce cas-là, oui, le Maître arrive et rétablit toute l’harmonie qui devait être à l’origine. Et si l’homme a l’oreille suffisamment développée pour écouter la voix, il sait immédiatement ce qu’il doit faire : changer sa profession, contracter un autre mariage ou aller dans un autre endroit. Automatiquement tout vient.

Ce qui ne veut pas dire que l’on vous présente les choses sur un plateau, ne l’oubliez pas. Quand vous êtes en relation avec l’invisible, c’est à vous d’être suffisamment subtil pour reconnaître ce qui vient de l’invisible. C’est là où l’homme fait souvent l’erreur et où toutes ses craintes, toutes ses peurs, le bloquent. « Non je ne peux pas changer de région, je vais perdre mon emploi ».

C’était le doigt d’un Maître qui lui disait va là-bas. Alors le disciple ferme la possibilité et pendant dix ans, vingt ans, il reste là désœuvré. Il se dit « il y a quelque chose qui ne va pas dans ma vie, je ne sais pas quoi ». Oui mais, il y a dix ans, il a raté le rendez-vous.

Alors ne vous permettez plus de rater les rendez-vous. Soyez subtils, soyez comme on l’a dit au début télépathes justement, et automatiquement tout ce qui peut être fait à travers vous, le guide l’exigera de vous. À partir de ce moment-là vous ne pourrez plus rien faire d’autre qu’obéir. Mais comme à l’origine c’était un consentement, l’obéissance que vous devez ne sera pas un sacrifice, elle sera une collaboration intelligente entre le Maître et le disciple.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...