Diviniser le Corps

 

images (11)Alors que faire avec le plan astral, avec ce corps, qui est celui des émotions, comment le diviniser ?

Par la sagesse. Un homme ne devient Dieu, que s’il devient sage. Connaissez ce qui vous rend émotionnel, ce qui va vous incliner à être méchant, brutal ou coléreux, et sachez que cela n’est pas vous, mais que c’est votre corps astral, qui lui même a pu être inspiré ou à demi conditionné par votre ciel de naissance. L’astrologie ne devant pas être vécue comme un joug de la fatalité, mais comme des forces dans lesquelles vous devez aller puiser pour manifester la vie que vous avez envie de manifester.

Donc, sachez que ce qui est nerveux ce n’est pas vous, mais que c’est votre corps astral, parce que quelques minutes avant, quelqu’un vous a un petit peu excités avec des paroles qui sont venues froisser votre corps astral, ou parce qu’une certaine planète vous rend très irascible. Mais cette planète ne vous le commande pas. Cette planète ne fait que vous envoyer une énergie et vous en faites ce que vous voulez.

Dans une énergie, il y a toujours le positif et le négatif. C’est-à-dire que si vous voulez vivre cette énergie planétaire comme une source de colère, eh ! Bien, libre à vous, mais si vous regardez un petit peu plus loin, cette vibration planétaire vous apporte tout le contraire. Si vous vous situez dans la gamme vibratoire trop basse ou trop profane, vous allez vivre cette énergie planétaire dans ses aspects négatifs, au lieu de la vivre dans ses aspects positifs.

Comme vous savez que ce n’est pas vous qui êtes de mauvaise humeur, mais que c’est votre corps astral, avec sagesse, vous n’avez qu’à le contrôler. Lorsque je dis cela, j’entends des esprits qui disent : «Si je n’ai plus droit à ma colère, si je ne peux plus manifester mon humeur, si je n’ai plus droit à ma personnalité, où est ma liberté?» Eh ! Bien, si vous voulez de cette personnalité, je vous la laisse, mais il ne faut pas vous plaindre d’être malheureux, de subir le monde, de mourir. Je vous dis ce que vous devez lâcher pour pouvoir être dans l’équilibre et le bonheur. Mais si le lâcher ne vous inspire pas et ne vous plaît pas, je ne vous y forcerai jamais.

Alors contrôlez votre corps astral. Vous contrôlez bien votre main, votre bras, vous ne les laissez pas faire des gestes incontrôlés. Vous contrôlez votre bras parce que vous avez envie que votre bras fasse la chose que vous avez envie de faire.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...