LE SÉJOUR DE L’ÂME EN INCARNATION

Kryeon9Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Notre message de ce moment présent est exactement ce que mon partenaire avait pensé qu’il serait. Il existe un protocole entre lui et nous, et il le reconnaît. Ceci lui permet d’améliorer le message qu’il entend pour la première fois. Même s’il hésite parfois à répéter un message au complet, il comprend que c’est approprié. La semaine dernière, nous avons arrêté l’enregistrement du message, pendant une canalisation. Lorsque cela se produit, sans raison évidente 3D ou problème technique, c’est un « signal » qui lui dit qu’il devra se rasseoir et channeller de nouveau ce message, afin qu’il puisse être enregistré et transcrit. La structure est la même, le verbiage est très similaire, mais l’information sera améliorée.

Chers Êtres Humains, vous voulez singulariser tout ce qui est. Vous avez tendance à prendre ce qui est compris dans votre dimension 3D et le placer sur Dieu, ou dire que Dieu est ainsi, etc. Cette action n’est pas surprenante, puisque vous n’avez que cette option qui vous sert de guide, selon votre compréhension humaine. Ceci n’est pas un jugement de notre part. Cela fait partie de votre réalité du moment. Cependant, je dois vous présenter une explication de ce que vous appelez « l’Âme Humaine », même si elle n’est pas vraiment humaine. En réalité, elle n’est pas du tout « humaine ».

Permettez-moi de vous répéter que la source créatrice des Univers visibles et invisibles, a toujours été, et que, toujours elle sera. Ce que vous appelez « la Source Créatrice », ce que vous avez étiqueté comme étant « l’Esprit de Dieu », est précisément ce dont nous sommes en train de vous parler. Vous pourriez dire que ce concept est composé des innombrables parties du « Tout-en-Un », et vous auriez raison. Même avant la création de cet Univers et de tous les autres Univers, cette source était là. Elle est la cause première de « tout ce qui est », peu importe que ce soit visible ou non – selon vos cinq sens humains. Elle était là, lors de la création des Univers, matériels ou non, qui ont existé auparavant et qui coexistent encore avec les vôtres – actuellement. C’est la « source centre première ». C’est ce que vous appelez « Dieu », sur la planète Terre. C’est une soupe d’énergie quantique, et c’est bien au-delà de la physique actuelle, cette soupe n’est pas supérieure ou inférieure. Cela « est », tout simplement.

Cette source créatrice est le royaume de la réalité, de ce qui est appelé dieu. Dans la force de son humilité, elle est magnifique et puissante. Vous faites partie de cette source. Aucune entité n’est supérieure ou inférieure à vous, dans cette source ! Vous avez toujours été là, puisque c’est le coeur même de Qui et de Ce que vous Êtes. Vous avez toujours fait partie de ce royaume Déesse-Dieu ou Dieu-Déesse, peu importe les mots vous placez en premier, selon votre vérité individuelle du moment.

Essayons de bien saisir cette simple réalité éternelle. Pouvez-vous imaginer que vous êtes cette réalité ? Si oui, cela vous permet de voir toute la magnificence de l’Univers et de la source créatrice. Imaginez que vous êtes devant une super nova qui explose et qui dégage une quantité incroyable d’énergies créatrices. Vous savez que tout cela fait partie d’une physique divinement naturelle, qui est vôtre, n’est-ce pas ? Ce sont des cycles d’énergie qui vous transportent dans une joie intérieure et profonde, car vous savez que rien de tout ceci ne peut vous faire mal. Toutes ces choses vous exaltent.

Vous seriez en mesure de voir et entendre tout, dans toutes les dimensions qui existent ! Vos sens seraient grandioses et magnifiques, à un point tel, que, peu importe les distances astronomiques, tout cette majesté se réaliserait autour de vous. Vous pourriez voir tout ce que vous voulez. Vous pourriez même conserver une image de l’un de ces phénomènes, aussi longtemps que vous le souhaitez. Ceci n’est qu’une facette magique de la source créatrice ! Tout ce que vous pouvez imaginer au sujet de dieu ou de la déesse, est plus grand que votre imagination 3D. Pourtant, vous étiez là, et vous avez participé.

Nous ne parlons que de « vous », au cours de notre discussion actuelle. Cependant, il ne n’agit pas de votre « vous » humain – en incarnation. Vous faites partie de moi et je fais partie de vous. C’est le point le plus difficile à enseigner, mais nous allons continuer dans ce sens, puisque c’est une grande vérité de base. L’esprit linéaire ne le comprend pas, mais cela est approprié. Si vous pouviez réellement voir tout ce que « vous » êtes réellement, vous feriez rapidement une volte-face. Pour le moment, ceci vous est encore caché.

Il y a des enseignements de l’énergie nouvelle qui mènent à une ouverture de conscience. Ils vous aident à voir « Qui et Ce » que vous êtes réellement. Dans cette conscience en expansion, il ne s’agit pas seulement de découvrir une nouvelle biologie ou de nouvelles inventions. Il s’agit plutôt d’une réalisation ou compréhension de « Qui et de Ce » que vous êtes. La source créatrice est imprégnée dans chaque molécule de votre ADN. Elle existe d’une manière qui est presque impossible à compter. Donc, chers Êtres Humains, ne cherchez jamais à compter les âmes sur cette planète, puisqu’elles ne sont pas singulières et qu’elles ne sont pas prêtes à être comptées.

La ou le DD [Déesse-Dieu ou Dieu-Déesse], la Soupe d’Énergie, selon votre choix des mots, sont devenus « votre » âme. Voilà ce qu’il nous est difficile à décrire avec des mots humains. Avant que nous en ayons fini avec notre message de ce jour, qui vous semble peut-être un peu abracadabrant, permettez-moi de vous dire que la suite sera peut-être, un peu plus abracadabrante. Je me dois de vous révéler quelque chose que vous ne reconnaitrez pas facilement. Cependant, même si cela porte à confusion, je cherche à vous montrer la profondeur ou la divinité de cette information.

La chose la plus fantastique, est que, chacun de vous est une entité à part entière de la Source Créatrice. Lorsque les contraintes et limitations humaines ou 3D sont enlevées, intégrées et comprises, votre vrai « vous », votre propre divinité intérieure commence à se montrer. Vous n’êtes pas une partie de Dieu, vous « Êtes Dieu » ! La soupe de dieu ne compartimente pas… Elle ne sépare pas. Elle n’attribue même pas de noms et de personnalités à vos divinités intérieures. Voilà ce que je veux vous expliquer.

 Les âmes ne sont pas singulières

Voilà un sujet controversé et intellectuel ! L’âme que vous classifiez comme étant « vous », n’est pas singulière, puisqu’elle fait partie d’un ensemble, d’un tout. C’est facile à dire, mais difficile à saisir. Lorsque vous regardez un autre Être Humain, vous dites : « Namasté », vous honorez le Dieu en vous et vous saluez le Dieu en lui. Avez-vous jamais pensé qu’il pourrait représenter la même âme ? Est-il le même Dieu ? Si je vous dis que vos âmes sont identiques et non singulières, me croirez-vous ? Mais vous ne pensez pas de cette façon. Vous avez votre âme et ils ont les leurs. C’est ce que vous pensez, et c’est le mieux que vous pouvez faire, parce que si vous les combinez, il y aura des problèmes de logique, avec votre esprit linéaire.

L’esprit linéaire voit votre âme comme étant seule ou singulière, et cela l’empêche de comprendre ce message. Lorsque vous franchissez votre propre pont de la compréhension, votre perspective ou vision globale est amplifiée. Cela n’enlève absolument rien à la magnificence de votre âme.

Une âme ne peut pas être singulière, puisqu’elle est toujours connectée avec la totalité des autres, le « tout-en-un ». La soupe de Dieu est toujours une soupe. L’on pourrait dire que c’est un collectif, puisqu’il ne sépare rien du tout. Vos âmes sont plus que « singulières ». L’enseignement de mon partenaire, au cours de cette année linéaire de votre temps, sera axé sur les neuf attributs de l’Être Humain. Trois de ces attributs se rapportent au groupe de l’âme. Lorsque vous êtes en méditation profonde et que vous entrez en contact avec une sorte d’énergie sublime, vous pensez – parfois – entrer en contact avec « votre » âme. Eh bien, ce n’est pas le cas ! Vous entrez plutôt en contact avec le « collectif » des âmes. C’est tout le monde, pour ainsi dire. Voilà pourquoi ce contact est si magnifique et si intense. Ce n’est pas une entité « super divine » qui est extérieure et supérieure à vous. C’est vous ! C’est votre vrai « vous », votre « vous divin ». Vous êtes dieu.

 L’âme n’est pas limitée à la condition 3D des Êtres Humains et elle n’est pas en apprentissage

Je vais ébranler certains paradigmes qui vous ont été enseignés. L’âme Humaine, comme vous l’appelez, n’appartient pas à votre condition ou état d’Être Humain en incarnation. Elle est une partie intégrale, entière et complète, de toutes les parties des Univers visibles et invisibles. Donc, d’autres entités biologiques et spirituelles ont aussi des âmes comme les vôtres. Attention, je ne dis pas que toutes les vies intelligentes de votre galaxie ont des âmes. Cependant, les entités provenant de la source spirituelle ont une âme. Bon, nous reviendrons sur ce sujet. Nous cherchons simplement à vous dire que la nomenclature de votre compréhension de l’Âme Humaine n’est pas vraiment correcte.

[NDIT – nomenclature nom féminin (latin nomenclatura, désignation par le nom)
1. Ensemble des termes techniques d’une discipline, présentés selon un classement méthodique. La nomenclature chimique.
2. Ensemble des entrées d’un dictionnaire.]

Une âme ne peut pas être en apprentissage ou avoir une capacité d’apprentissage. Les âmes n’apprennent pas. Les Êtres Humains, dans leurs rôles d’Êtres Humains, le font. L’on vous a dit que les âmes vont et viennent, afin d’acquérir une « richesse d’âme ». L’on vous a dit que certaines âmes sont plus sages que d’autres. Mon partenaire utilise souvent l’expression « anciennes âmes », mais ceci peut porter à confusion. Si vous avez plus de connaissance qu’un Être Humain, dans un domaine quelconque, cela ne veut pas dire que vous êtes plus ancienne ou plus ancien. Ce terme n’est pas vraiment approprié, car l’éternité n’est ni ancienne ni récente, pour une âme. Elles étaient, elles sont, et elles seront toujours une partie intégrale de dieu. Donc, votre mot « Âme », porte à confusion. Il peut signifier beaucoup de choses. Cependant, les Êtres Humains vont continuer à utiliser ce mot, car il a une signification différente, lorsqu’ils sont en incarnation dans la réalité 3D. Âme ancienne, signifie tout simplement, une divinité qui a effectué plusieurs incarnations ou réincarnations sur la planète Terre ou ailleurs. Ni plus ni moins.

Bref, vos âmes n’ont pas besoin d’une capacité d’apprentissage, car elles n’ont pas besoin de s’améliorer. Elles n’ont pas besoin d’aller ailleurs pour graduer. Toutes idées déformées proviennent du mental des Êtres Humains qui est relié à la réalité humaine. Les Êtres Humains apprennent et graduent. Ils passent d’un niveau à un autre, mais ce n’est pas le cas des âmes. Vous avez simplement placé votre réalité sur un autre système, car vous n’avez pas compris qu’il n’est pas comme vous. Essayez de comprendre, digérer et assimiler ces informations, selon votre ressenti intérieur. Une Âme n’a pas de réalité humaine. Elle est une réalité Déesse-Dieu et Dieu-Déesse.

Si je vous disais que votre Âme est identique, dans sa magnificence, à chaque Âme sur cette planète, me croiriez-vous ? Préparez-vous, car je vais vous poser quelques questions qui peuvent vous ébranler fortement, vous émouvoir fortement, et même vous donner envie de vomir. Pensez au pire Être Humain de votre histoire ! Peu importe qu’il soit mort ou encore vivant. [NDIT - Que dire des violeurs d'enfants ?] Ces Êtres Humains ont la même Âme que vous. Ce sont des Âmes parfaites et divines, tout comme les vôtres. Est-ce que toutes les Âmes ont le « libre-choix » ? Oui ou non ? Chaque Âme est divine ! Elle a la même puissance que les autres. Chaque Être Humain peut s’améliorer, en vertu de son âme qui n’est ni humaine ni singulière, en vertu du libre-choix.

Nous avons déjà dit qu’aucune entité n’a le droit de s’ingérer dans votre « LIBRE-CHOIX », même pas la Source Créatrice, puisqu’elle n’est pas singulière, tout comme votre Âme. Nous pouvons vous regarder aller, dans vos prétendues erreurs, lorsque vous tournez le dos à la magnificence réelle qui est en vous, mais nous n’avons pas le droit d’intervenir ni même de vous donner des indications. Nous pouvons regarder votre développement et vous fournir l’énergie nécessaire, si tel et votre choix, mais c’est la limite de ce qui nous est permis. Nous pouvons regarder toutes les tueries qui se font parfois au nom de Dieu, tous ces viols, toutes ces horreurs, etc., mais nous ne pouvons pas intervenir. Ce sont les Êtres Humains qui doivent faire le libre-choix de changer. Les Êtres Humains qui ont vécu plusieurs vies en incarnation ont plus d’expériences de vies, [anciennes âmes, comme dirait Lee, huummm, huummm] donc plus de sagesse acquise. De ce fait, ils font des choix plus avertis, plus avisés. Ils sont plus conscients de leur divinité intérieure. C’est seulement un attribut que je cherche à démystifier. L’Âme n’a pas de niveau d’apprentissage. 

L’Âme n’a pas de niveaux d’avancement ou de progression

Cela ressemble à ce que nous venons de discuter. Il n’y a pas de niveaux de progression pour une âme. Il y a une théorie qui circule, disant qu’une âme commence en incarnation animale, pour ensuite graduer et s’incarner en Être Humain. Selon cette théorie ou philosophie, une âme doit vivre des incarnations où elle est moindre qu’un Être Humain, afin de devenir plus sage, plus expérimentée ou « plus ancienne ». Ce n’est pas du tout la réalité.

Je répète que c’est votre nature de base d’Êtres Humains qui crée les niveaux d’avancement pour vous-mêmes. Ensuite, vous dites que ce système est une création de Dieu et, parfois, vous l’enseignez aux autres. Ceci diminue la force de la Source Créatrice qui est en vous. Je répète que ce n’est pas un blâme de notre part. « Kryeon, veux-tu dire que les animaux n’ont pas d’âmes ? » Je n’ai pas dit cela. Les animaux ont une âme différente, et il y en a qui se réincarnent. Nous l’avons déjà dit. Donc, une âme humaine ne s’incarne jamais en animal et une âme animale ne s’incarne jamais en Être Humain.

Votre énergie de la Source Créatrice est précieuse et sacrée. Seules les divinités qui composent la Source Créatrice initiale ont cette énergie. Toutes les autres âmes sont des créations – disons subalternes – qui proviennent de l’ensemble des divinités, des Esprits et Âmes qui représentent la totalité de la Source Créatrice. Dans cette galaxie, vous avez le libre-choix et la capacité de progresser jusqu’à l’état d’ascension. C’est ce qui est en vous, chers Êtres Humains. Ceci n’est pas dans un dauphin, un chien ou un cheval. Ceci appartient à votre ADN humain et spirituel, et cela fait partie du grand plan. Vous n’avez pas commencé dans la forme animale. Il y en a qui pensent que, plus l’animal semble limité, plus son âme est minime. Donc, avec le temps, un hamster deviendrait un dauphin, et ensuite un Être Humain. Soit dit en passant, ceci est encore enseigné en certains endroits de votre planète Terre. Dois-je répéter que ce n’est pas le cas ? C’est une sorte de mythologie erronée qui ne rend pas honneur à Qui et Ce que vous Êtes, à votre divinité intérieure.

Donc, elle n’est pas en apprentissage ou en état d’avancement, et il n’y a pas de hiérarchie. « Attend une minute, Kryeon ! Qu’en est-il des archanges ? Ne sont-ils pas supérieurs aux anges ? » Nous en avons déjà parlé. Les anges et archanges sont de belles créations imaginaires et fantastiques de l’Esprit Humain qui aime catégoriser et placer ces choses dans des boîtes individuelles. C’est l’endroit où vous les placez, selon l’importance que vous leur accordez, et vous leur avez aussi attribué des noms – dans bien des cas. C’est un attribut humain, mais ce n’est pas dieu ou votre propre divinité intérieure. Votre Source Créatrice n’est pas un système de gestion ou un organigramme de dieu. Il n’y a pas de hiérarchie qui dicte qui est en charge et qui est avec Dieu. Au lieu de cela, il y a un système qui est connu de toutes les divinités qui sont de notre côté du voile. Il est beau, sacré et parfait. C’est le « tout-en-un ». Tout le monde est sur « le même pied d’égalité ».

Il y a des scientifiques qui ont cherché à comprendre la formation des Univers. Ils commencent à comprendre qu’ils n’ont pas pu se réaliser par accident ou par hasard. L’on vous a enseigné que les choses se passent de façon aléatoire et que cela conduit à l’évolution. Des scientifiques sont maintenant aux prises avec ce qu’ils voient, car, c’est hors de la réalité de l’évolution de la vie qui était « hypothétiquement aléatoire ». Après mûres réflexions, il leur semblerait que cela provient plutôt d’un système qui a une planification intelligente et bienveillante.

C’est vrai. Votre galaxie a été conçue de cette façon. Elle a été créée pour la vie en incarnation, et placée d’une manière qui nous permet de vous parler, en ce moment – sur la planète Terre. Tout ceci est lié au libre choix des Êtres Humains, afin qu’ils puissent réaliser qu’ils sont une partie de la Source Créatrice, a réaliser qu’ils ont une Âme divine, si tel est leur choix. Tout est centré ou tout tourne autour des Êtres Humains, sur cette planète. La plupart des animaux le savent – à un certain niveau. Cependant, la réalisation de Qui et de Ce que vous Êtes, a été lente, selon votre notion de temps linéaire. Maintenant, vous en êtes au point où vous améliorez votre compréhension de système spirituel qui vous appuie, qui vous soutient ou vous supporte.

Parlons-en ensemble sur «  La Vie Devant Soi « 

Kryeon

 Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Extrait de l’ Interprétation et traduction québécoise de ; JM – lire la suite sur le Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...